30px; }
Welcome Visitor:

Décembre 2012

N°143 PiMax septembre 2012

Texte: 

Tout Maxéville au Zénith. Pour la septième année consécutive,la municipalité rassemblera " Tout Maxéville au Zénith " Le dimanche 29 septembre 2002. " Tout Maxéville, mode d’emploi " : De 9h à 18h, dans le grand hall d’accueil du Zénith, le 7ème Salon des Associations accueillera une trentaine d’associations qui présenteront leurs activités au public : Ce regroupement offre un moment privilégié de rencontres avec les adhérents et les nouveaux venus, une occasion de se distraire ou de s’informer sur les multiples activités proposées à tous les Maxévillois. Nombre de ces associations offriront sur le podium central une démonstration de leur spécialité (danse, musique, gymnastique acrobatique…).

Réception des associations laxoviennes

Texte: 

Publiée le 21 nov. 2012 par

Réception des associations laxoviennes le lundi 19 novembre 2012
à la salle Hausermann à Laxou.

L'amicale des donneurs de sang de Laxou remet ses diplômes et encourage
les généreux donneurs à poursuivre leurs efforts.

Images Khaled FRIKHA - Photographe
Pour la Ville de Laxou

Tous droits réservés - novembre 2012

 

N°144 Pimax octobre 2002

Texte: 

On ne jette plus ses plantes, ses vivaces, ses bulbes…on les troque ! à la Bourse aux Plantes d’Automne le samedi 12 octobre - salle du parc de 14h à 17h. La Ville de Maxéville invite tous les Maxévillois passionnés de jardinage à venir échanger leurs vivaces, bulbes, plants… à l’occasion de cette manifestation organisée en collaboration avec les Jardiniers de France. De 14h30 à 16h, les visiteurs pourront tout apprendre sur "le fraisier et les bulbes de printemps" en assistant à la conférence de Michel Fontaine, membre du club des Jardiniers de France de Maxéville.

 

N°145 PiMax novembre 2002

Texte: 

Le Kindergarten Pumuckl, l’association FALC et la Ville de Maxéville vous invitent à participer au traditionnel défilé des lanternes ! A partir de 17h15, des centaines de  petites lumières multicolores défileront dans les rues du Centre aux sons des fanfares de Ramstein- Miesenbach et de Maxéville. Le défilé passera par les rues de Lorraine, Solvay et de la Justice avant de rejoindre le parc où l’histoire de saint Martin sera mise en scène. Autour d’un grand feu, tous pourront ensuite déguster des bretzels, saucisses, chocolat et vin chaud préparés par l’association. La fête de saint Martin, c’est aussi la fête du partage. Ce saint a coupé son manteau en deux pour en donner la moitié à un pauvre au bord de la route.

Clip anniversaire de Céline

Texte: 

Il arrive parfois que j'anime exceptionnellement à domicile sur demande. Pour cette année 2012, à l'anniversaire de céline, ma femme m'a donné un coup de main. Elle a pris les photos pendant que je filmais avec mon super téléphone. La prochaine fois, j'emmènerai une lampe d'appoint car l'iphone dégrade la vidéo lorsqu'il fait noir. Et comme les soirées se déroulent souvent la nuit, il devient difficile de vous proposer une vidéo de bonne qualité.

N°146 PiMax décembre 2002

Texte: 

Tous les détails sur les visites de Saint Nicolas ! Saint Nicolas nous a confié le programme définitif de ses visites aux petits et grands Maxévillois. Attention, le Père Fouettard a prévu de le suivre dans bon nombre de ses déplacements, alors, continuons à être bien sages jusqu’à leur passage :

PiMax 2003

Téléthon 2012 du comité des fêtes du CLB au CILM

Texte: 

Samedi 1 décembre, le comité des fêtes du champ-le-boeuf a organisé le téléthon 2012 au CILM à la salle banquet. Il y avait environ une centaine de convives. Parmis lesquels, on retrouve les mêmes visages d'année en année. Effectivement, c'est la troisième année consécutive que notre association kts dancing anime cette soirée dans la bonne humeur et ceci gratuitement. Car c'est une façon de contribuer à l'oeuvre du téléthon qui à ce jour à récolté déjà plus de 80 millions d'euros, et c'est très bien.

Pages