30px; }
Welcome Visitor:

Delphine et Jean-Philippe

Onglets principaux

Pour ce mariage, on a souhaité du soleil, on l'a eu et avec la chaleur.  Il y avait un superbe ciel bleu en début d'après-midi. A mon arrivée, j'ai croisé une des serveuses dont le visage me semblait famillier. Et c'est le cas car la dernière fois que je l'ai vu c'était au mariage de ludivine et cyril. Par conséquent, c'était le même traiteur. Je ferai un commentaire sur le menu du traiteur ultérieurement.

Autre surprise au mariage de Delphine et Jean-Philippe, c'était de revoir Alice et Damien, un couple dont j'ai fait l'animation de mariage il y a quelques temps de cela. A l'époque, je ne faisais pas clip vidéo, aussi c'est l'occasion de voir un extrait de leur mariage où on peut apercevoir rapidement Jean-Philippe portant la barbe.

Il y avait aussi Hélène et Olivier, un  autre couple de futur marié dont je n'ai pas eu le temps d'aller discuter faute de temps. Mais je les verrai dans le courant du mois d'août pour leur mariage..

Avec le beau temps qu'on a eu, les invités sont entrés tardivement dans la salle ce qui a décalé le planning du traiteur. Il était presque 22h lorsqu'on a commencé à dîner. Sachant que le temps fort se situe entre 22h et 3h du matin, on a pas chômé sur l'animation. Mon seul regret est de n'avoir pu faire toute les interventions programmées mais cela fait partie aussi de l'imprévu.

Car les invités avaient aussi prévu des surprises pour les mariés. On a eu à deux montages vidéos, un sketch et une chanson de slow interprété par un ami de la famille. La soirée a considérablement passé vite, jusqu'au moment où il fallait faire entrer la pièce montée car à cause de la chaleur, celle-ci commençait à fondre. Comme le service prenait beaucoup de temps, j'ai dû improvisé pour combler ce temps. Chose que j'ai toujours lorsque le traiteur a quelques difficultés à suivre le rythme de la soirée.

Ensuite tout est reparti pour la dernière partie de la soirée, à savoir les finalistes,c eux qui restent jusqu'au bout de la nuit et pendant plus de deux heures sans interruption, on a dansé à ne plus vouloir s'arrêter. Et le plus surprenant dans tout cela, est que delphine et Jean-Philippe n'ont pas cessé de danser sur les enchaînement de "just a dance" avec le reste de la famille et amis.

Lorsqu'arriva la fin de soirée, la pluie s'est invité, et ce dimanche là, c'est la première fois que je me suis levé si tardivement. Il était presque 15h de l'après-midi. Il était trop tard pour faire quoi que ce soit sauf aller au cinéma voir "fast and furious 6" dont je vous en parlerai sur la rubrique cinéma.

Merveilleux mariage, merci à tous les invités de se prêter à nos animations, merci à la famille de Delphine et Jean-Philippe. Je vous propose pour perpétuer les souvenirs de regarder ce clip vidéo. Après il vous faudra revenir souvent sur cette page car je le mettrai à jour régulièrement pour que vous puissiez accéder à l'album photo, il y a cinq en tout car cela représente 600 photos qu'il faut que je mette en ligne. Vous pourriez bien entendu télécharger les photos en HD sans logo par la suite.

Vous pouvez aussi vous exprimer librement en mettant un commentaire.

Commentaires

Album vin d'honneur

Pour télécharger les photos du vin d'honneur en HD ICI

Album portrait

Téléchargement des photos en HD ICI

Album soirée 1

Album soirée 2

Album soirée 3

 

Pages

Articles similaires

Sarah et Lucas

Texte: 

Quand je disais que lorsque je suis à un mariage, il pleut rarement. Et au mariage de sarah et lucas, la règle s'appliquait. Il y avait un soleil splendide juste au début et à la fin.

Comment suis-je arrivé à ce mariage sans en être l'animateur et le reoprter ? Ma femme, toujours la même. Elle m'a signalé que son amie françoise marierait son fils ce jour là. Je prend vite fait mon agenda et par bonheur, je n'ai pas d'animation à cette date. La dernière fois qu'on était invité au vin d'honneur, c'était au mariage de sa copine cécile et cela remonte avant la naissance de Lisa c'est-à-dire plus de dix ans.

Sandrine et David

Texte: 

Nous tenons à remercier sandrine et david pour avoir fait appel à nos services pour leur mariage. Je connaissais David depuis fort longtemps, il y a plus de 15 ans mais n'habitant pas la même ville, il était difficile de se voir régulièrement.

J'aime bien aussi partagé mon ressenti lors d'un mariage, il faut se sentir à l'aise avec les invités. Ce n'était pas difficile car il y a avait au moins 3 personnes que je connaissais, david et sandrine évidemment et aurélie une amie de sandrine qui par son intermédiaire m'a fait rencontrer les futurs mariés. Je la remercie à ce propos.

Le clip que je vous présente résume la soirée avec une surprise de taille car les invités avaient prévus un spectacle comme vous pouvez voir les déguisements. Ils ont assurés le show.