30px; }
Welcome Visitor:

CPHNL Club Patinage Hockey de Nancy Lorraine

Onglets principaux

Nom: 
Anne FRANTZ
adresse: 
BP 53669
54098 NANCY CEDEX
France
Téléphone: 
0383279021
Contenu: 

Le club de patinage Hockey de Nancy Lorraine avait organisé leur gala au mois d'avril 2013 à la patinoire de vandoeuvre. La présidente m'a coontacter pour couvrir l'événement et j'y suis donc allé.

Le gala a eu un thème qui rend hommage aux enfoirés. Je me suis rendu le matin pour les répétitions, c'est la vidéo qu je vous propose.

C'est une répétition générale avec les petits et grands. C'est amusant de voir les petits faire du patinage alors qu'on sait qu'il n'est pas si facile que cela de patiner. Il faudrait d'ailleurs que je me mette à faire du roller avec les beaux jours qui reviennent. Mon cousin m'avait offert une nouvelle paire de roller pour mon anniversaire que je n'ai pas encore utilisé depuis l'année dernière. La faute à qui ? La faute au manque de temps et du boulot, beaucoup, beaucoup.

Je ne peux pas encore vous autoriser à regarder l'intégralité du spectacle mais en attendant, vous pouvez consukter l'album photo. Les photos ont été prise par Léa qui finalement a décidé de ne pas rejoindre notre groupe.

 

Téléchargement des photos ICI

Commentaires

Pages

Articles similaires

ACB54 - Nouvel an berbère 2012

Texte: 

L’ACB54 fête Yennayer 2962 avec repas et musique, le 13 janvier 2012 à 20h, la salle des fêtes de Vandoeuvre.

Comme chaque année, l’Association de Culture Berbère de Meurthe et Moselle (ACB54) organise une soirée pour tous publics à l’occasion du nouvel an berbère.

 

Cette fête annuelle met en exergue les valeurs traditionnelle d’échange et de partage.

Foot ball américain Les tigres de Nancy

Nom: 
Gilles BAUS
adresse: 
3, allée rené Lalique Bat Aigue Marine
54270 essey les nancy
France
Téléphone: 
0383941489
Fax: 
0383931121
Contenu: 

Je vous propose de faire la connaissance de ce sport méconnu en France. Le football Américain proposé par l'association les tigres de Nancy dont notre correspondant christian avait posté un billet sur l'équipe la semaine dernière. Je viens donc de terminé le montage vidéo et vous en propose donc de  visionner la première partie pour faire connaissance avec le président Gilles Baus que j'ai rencontré rapidement au complexe sportif Léo Lagrange.

C'est un interview d'environ de dix minutes pour connaître ce sport de A à Z car nous avons un correspondant très impliqué dans ses interviews. En effet, Christian a énormément de compétence dans le domaine sportif, par l'intermédiaire de ses reportages, on en apprend beaucoup. D'ailleurs, c'est pourquoi il est notre correspondant sportif pour notre WEBTV. Je vous encourage donc à noter son interview par l'intermédiaire du module que j'ai en place dont personne n'utilise par peur ou par paresse ?

La voiture électique de Mitsubishi chez Richard Alcaraz Automobiles

Texte: 

Le journal du 12 novembre 2009

Au sommaire de notre JT de cette semaine : - La voiture électrique Mitsubishi : Imiev - Le vernissage de Monts et Voluptes par Marie-José FEIDT et Hélène SARRIBOUETTE à la MJC PIchon Nancy - La visite de l'est républicain avec la MJC étoile de vandoeuvre.

La femme berbère à la douëra, conférence-débat animée par fatima Cherfa-Turpin

Texte: 

Quelle demeure plus adaptée au statut de la femme dans les sociétés traditionnelles en l'ocurrence la Kabylie, que la douëra ? C'était dimanche, journée de la journée de la femme et l'association de la culture berbère (ACB54) avait invité Fatima Cherfa-Turpin, chercheuse en anthropologie du droit et auteure de l'ouvrage "La condition juridique de la femme rurale en Kabylie".

Plusieurs femmes kabyles d'ACB54 ont accepté de livrer leur témoignages, leur parcours dans un petit film réalisé par kts production qui a succédé à la conférence-débat animée par fatima Cherfa-Turpin. L'après-midi s'est conclu par la dégustation de spécialités salées ou sucrées préparées par les mamans kabyles.

Article de l'est

Fair Play

Texte: 

Clip du fair

 

play

Organisés par mmH et l’ASNL, les trophées du fair-play réunissent des centaines d’enfants autour de leur passion commune pour le ballon rond. Mais, cette manifestation citoyenne en profite aussi pour promouvoir le civisme et le respect de l’environnement.

Le fair play à Maxéville

Football : Maxéville passe à côté

Texte: 

Les Maxévillois ne s'offriront pas une nouvelle épopée, comme l'an passé lorsqu'ils avaient fait trembler Raon l'Etape au 6e tour.

Hier les homme de Brahim Boucherab ont logiquement été sorti par Plantières, faute de n'avoir pas réussi à prendre la mesure de l'événement.