30px; }
Welcome Visitor:
 

 

Kickboxing Areski Cheyem

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Ce samedi 15 juin 2013 avait lieu l'événement de Maxéville à ne pas rater : les gladiateurs de Maxéville, emmené par Arezki Cheyem et sa team qui étaient sur le pied de guerre depuis 15h00 au complexe sportif Marie Marvingt. Notre équipe était présent pour couvrir ces 20 combats programmés composé de différents catégories. Dès 17h30, il y avait déjà des fans de sport de combat à l'entrée. Pour des raisons techniques le premier combat a commencé avec une heure de retard, ensuite les combats se sont enchaînés avec plus ou moins une fluidité à revior. Je parle ici en tant qu'animateur de soirée qu'il faudrait revoir la partie "speaker". Je me proposerai à ce poste l'année prochaine si notre cher ami réitère son gala.

Je pense qu'il est possible de gérer le flux des combats sur une période de 4h, en ayant une très bonne organisation. Il manquait un peu le sens du spectacle entre deux combats malgré le passage de nos charmantes "round girls" respectivement victoire, camille et feyes, et aussi une présentation sur les combattants pour les néophytes comme moi.

Quand à la qualité des combats, plus on avançait dans la programmation, plus le niveau est élevé jusqu'au combat final entre Arezki et son adversaire dont les entrées de l'un et de l'autre sont digne d'un show à l'américaine. Chacun a minutieusement orchestré son entrée pour un combat qu'on attendait depuis plus de 6 heures. Malheureusement, areki a mis KO son adversaire dans le premier round au bout de quelques secondes, ce qui m'a surpris car j'espérais un combat sanglant. La foule était en délire.

Il y eut quelques déceptions de la part part des gladiateurs de Maxéville qui n'ont pas décroché la victoire escompter. En générale, nous avons passé une bonne soirée avec la présence de Serge Elfouni adjoint au maire de Maxéville et de Valérie Henriet qui sont resté jusqu'au bout de la nuit à mon grand étonnement. Ben oui, il était quand même 2h00 du matin lors du dernier match, à cette heure, les anciens sont au lit.

Quand aux albums photos, il y a plus de 1200 photos que je dois trier par math et plus de 3h de vidéos qui seront en lignes sur le site au fur et à mesure. Il vous est donc nécessaire de venir régulièrement sur le site pour consulter les albums et les vidéos. Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Article est républicain du 24/06/2011

La boxe pieds-poings fait des ravages à Marie-Marvingt. Désormais, les champions maxévillois sortent leurs griffes sur les rings internationaux. Une fois n'est pas coutume, après sa déception de l'an passé ( le combat avait été annulé ),Areski Chayem, le fer de lance du Kickboxing-Club vient de décrocher la ceinture européenne au Montenegro.
«  J'ai eu un combat difficile contre un boxeur de ce pays, Il étais chez lui, mais je l'ai mis K,O,a u 1er round, grâce à la stratégie de mon coach Orlando » glisse-t-il, reconnaissant. Il est très fier de son nouveau titre européen en boxe thaï. Areski est à bonne école avec Orlando Wiet, quintuple champion du monde par le passé. Depuis la mise en place d'un partenariat avec le club «  sports et amitiés » de Saint-Max dirigé par Orlando, le rapprochement ouvre des portes aux maxévillois qui souhaient viser le haut niveau.

Les entraînements, loisirs et compétitions, ont lieu au complexe Marie-Marvingt le mardi et le jeudi de 18h à 20h. Le club prépare un gala à Maxéville pour janvier.
Renseignement. Tél, 03,83,37,01,65

 

 

 

Commentaires

Bonjour,

plusieurs points à aborder,

les projecteurs au coin du ring aveuglaient trop le public, c'était très gènant, il aurait été plus judicieux d'avoir comme des plafonniers, qui accrochés au poutres de toitûre éclairent la surface du ring et non les spectaeurs de tribunes.

2) le billet assez cher par rapport à bien d'autes galas, et pas de réduc pour les visiteurs membres d'autres clubs de boxe.

3) un très mauvais comportement d'un boxeur étant venu agresser un spectateur et provoqué une bagarre générale juste à côté de moi...

4) deux agents de sécurité en bonne condition physique hypers réactifs ayant su plaquerimmédiatement les multiples protagonistes, les sortir, et contenir la bagarre générale qui aurait pu vite dégénérer, je suis portier de boîte de nuit (sportif boxeur lupéen) et sans leur intervention j'assure que il y aurait eu plus de dégats physiques et matériels assurément.

5) un autre très mauvais comportement d'un boxeur qui à l'inspection du juge sur le ring l'a taqué physiquement par provocation, attention çà aurait pu vite aussi très mal finir, il à été calmé de la même façon.

6) des vendeuses du point restauration très sympathiques, trois jolies filles qui présentaient les séquences round..

7) le respect notoire de beaucoup de boxeurs entre eux sur le ring, se saluer se respecter..

8) un sympathique Areski saluant l'audience avant son combat explosif..

9)une soirée avec de bons et sympathiques boxeurs en résumé

amitiés pugilistiques

1 - Pour les projecteurs qui gênaient les spectateurs, je ne peux hélas rien dire puisque je n'étais pas à la place des spectateurs. Je pense que les organisateurs ont voulu faire au plus simple sans forcément penser aux conforts de ceux qui viennent regarder les combats.

Mettre en place de lampes suspendus auraient sans aucun doute été  efficace sur le plan de la lumière pour de meilleur photo mais je pense que cela aurait ajouter un coup supplémentaire à l'organisation.

2 - Quand à un tarif dégressif pour des membres d'autres club cela est une bonne idée mais difficilement applicable ne serait ce que pour la gestion de ceux qui se présentent à l'entrée en précisant être membre d'un club mais ayant oubié la carte de membre à la maison. Ce serait un casse tête pour la vérification. Il est sûr que si on va à plusieurs galas cela vaudrait le coup de mettre en place ce système.. Mais je pense que les organisateurs ont voulu faire aux plus simples.

Quand aux différents incidents qui se sont déroulés, merci de nous avoir fait part afin que pour la prochaine fois, les organisateurs prennent en compte vos remarques.

normal, merci Pierre de votre réponse, quoiqu'il en soit je note que des enfants malades ont été invités: c'est le plus honnorable de la soirée. une bonne soirée et de belles rencontres pugilistiques. amitiés

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce festival à maxéville, c'est une première et franchement bravo à Arezki...
Je ne le connaissait pas j'ai juste entendu parlé de lui et il a été très cool avec les gens.. Et après m'être renseigné il a invité l'hôpital du Chu de brabois enfant gracieusement pour ce gala!!!! Allez citez moi une organisation qui a su faîte ça???? C'est le seul.
J'ai lu pour les prix moi je trouve ça correcte juste le prix qu'il faut, il y avait 20 combats 5 en classe b et 4 en classe a.
Les filles au ring elles étaient miammmmm, Arezki doit avoir le numéro!!!!

oui c'est vrai c'est un très beau geste pour les enfants de l'hopital.un guerrier o grand coeur.

Je confirme que les filles sont très jolies et de plus très agréables et professionnels pour une première fois.

J'aurais juste un conseil à leur prodiguer lors de leur passage pour le photographe perché que je suis : c'est de bien soit levé le panneau des rounds très haut et d'être face à chaque côté du ring, soit mettre le panneau le plus bas possible pour éviter de cacher le visage, ceci uniquement pour avoir de belles photos lors de ces passages fort apprécié de la part des hommes.

 

Bonjour,
je suis plutôt en accord avec l'analyse de Pierre.
Pour une première c'était réussi.
Il faut essuyer les plâtres et être à la fois organisateur et compétiteur est compliqué à gérer.
Arezky fût un hôte à la hauteur, de sa réputation, mais à vouloir tout faire certaines choses partent à volo.
C’était un très belle soirée certes un peu longue mais, je suis persuadé que la prochaine sera mieux. On apprends toujours de ses erreurs.
On ne peu pas demander à une équipe de bénévole du club d'être aussi professionnels que Don King.
C'était très bien les gars.

bonsoir tous le monde , j ai etais filmer et pris en photo et je n apparais pas .

Il faut patienter. Plus de mille photos ont été prises et 3 heures de vidéo. C'est un gros travail de montage, mais ne vous inquiétez pas, il faut revenir régulièrement sur le site. A bientôt sur maxeville.tv

Bonjour serait-t-il possible de m'envoyer mon combat contre Sepher Zarrine sur mon adresse mail ? : jordan.levrat@laposte.net merci beaucoup

Bonjour, nous ne pouvons accéder à votre demande car c'est contraire à notre réglement interne. Votre combat sera prochainement en ligne sur notre site. Merci de votre patience.

d'accord pas de soucis , merci à vous Bonne journée

Bonjour , Merci à vous de permettre aux boxeurs de pouvoir visionner la vidéo de leur combat c'est vraiment sympathique , je me demandais s'il vous serait possible de poster toutes les videos d'un coup car mon neveu à boxer dans les derniers on est impatient de le voir sachant que ovus poster 1 fois par jour cela va mettre du temps... :) Merci beaucoup pour votre travail et investissement

En effet, je poste les vidéos au fur et à mesure du temps disponible que je dispose mais aussi de l'espace de stockage des vidéos que je possède. Car je n'ai droit qu'à 5 vidéos par semaine à poster au delà, je devrais payer davantage. Et comme le mois de juin, il y a beaucoup d'événements à couvrir et à diffuser.

Cependant, il vous est possible d'acquérir les vidéos des combats sachant que ce que je mets sur le site concerne uniquement la caméra de face, et que nous avons filmé aussi avec une deuxième caméra pour être plus proche.

Et je ne peux pas mettre ces vidéos en ligne. En tout cas, merci de votre patience.

Bonjour , merci d'avoir répondu , mais ou peut-t-on acquérir les vidéos de la 2 eme caméra ?

Pouvez-vous au moins poster la vidéo de l'avant avant dernier combat qui opposait Jordan Levrat à Sepher Zarrine le combat ne dure pas très longtemps , celà serait super sympa au moins je ne viendrais plus vous embêtez... Merci de votre ocmpréhension

bonjour effectivement le combat concerné est le dixième qui dure très peu de temps. Je poste les combats dans l'ordre chronologique et cela sera fait dans la semaine.

Concernant la vidéo de la caméra mobile, nous ne la publierons pas en ligne mais est réservé uniquement à la vente dont vous pooiuvez connaître les modalités ci-dessus.

 

Bonjour à tous, vous êtes nombreux à souhaiter voir les vidéos des combats des gladiateurs sur le site et vous en remercie de l'intérêt que vous portez à notre webTV.

La publication des vidéos et photos est un peu longue mais vous pouvez acquérir l'intégralité des vidéos : plus 4 heures de vidéos caméra fixe que vous pouvez voir sur le site et caméra mobile dont j'ai posté les 3 premiers combats plus les coulisses.

Il y a en plus 1200 photos dont vous pouvez aussi le voir sur le site.

Ce coffret dvd comprend donc 2 dvd vidéos et 1 dvd photo sans publicité pour la somme de 15 € frais d'expédition inclus.

Si vous êtes fortement intéressé merci d'envoyer un chèque libéllé au nom de kts dancing au 42 place de l'alzette 54320 maxéville en joigannt l'adresse d'expédition.

Vous recevrez par la poste sous 48h

Pages

 

Navigation du livre