30px; }
Welcome Visitor:

LOR'N FIT - Le freestyle 100% Lorrain

Onglets principaux

Texte: 

Ils sont fin prets pour l'élection Espoirs pro leaderit' qui se déroulera les 24 et 25 janvier prochains à Paris. et seront les deux seuls à représenter la Lorraine sur cet événement.

"Un vrai marathon qui débute par une heure de step suivi d'une heure de Hilow. Les critères d'évaluation sont basé sur la qualité de reproduction de la chorégraphie, la vitesse d'assimilation, le charisme, la technique et le déplacement et bien sur, la condition physique. Tout cela devant des présentateurs professionnels nationnaux qui sont là dans un premier temps pour nous donner des cours, mais aussi pour nous évaluer. On n'a pas le droit à l'erreur" avance Sébastien.

Sébastien Grandfils et Guillaume Wies ont fait leur réputation au fil des années dans des salles de fitness réputées et dans diverses associations du département.

Les deux sportifs et compères, mettent un point d'honneur à participer à des conventions de fitness, n'hésitan pas à se déplacer à Paris, Strasbourg, Renens ou en Belgique. "car au-de-là de donner des cours, on souhaite évoluer. L'objectif de cette compétition étant de se faire repérer, d'être mis en avant sur la scène nationale et internationale".

Car leur passion, c'est le freestyle, qu'ils souhaitent développer en Lorraine et qu'ils associent à leurs événements Lorn'nFit (prochain le 7 mars au club FitFactor à Vandoeuvre, ouvert à tout public, niveau débutant intermédiaire). "Le freestyle, c'est la base du fitness. Nous sommes la région la moins développée en de domaine. On le vérifie chaque fois lors des conventions. Attention, on ne parle pas de coaching, mais de cours collectif", précisent-ils.

C'est aussi pour cette raison que les deux sportifs écrèment les conventions dans toute la France pour suivre et apprendre encore plus de ces présentateurs de renommée. Et qu'ils n'hésitent pas à faire leur autocritique quand l'un suit les cours de l'autre.

Lors de ce qeek-end des 24 et 25 janvier, à Paris, un seul compétiteur sur une quarantaine sera vainqueur. De quoi rebooster nos sportifs !

Article de l'est républicain

Guillaume Wiessébastien grandfils

Vous pouvez consulter les autres vidéos en cliquant sur la photo ci-dessous

 

Articles similaires

salsa 2009

Texte: 

Clip soirée dansante SMEPS

Texte: 

Le SMEPS organise sa soirée dansante dont voici le clip vidéo. Ne me demandez pas à quoi correspond les initiales du SMPES. D'ailleurs si quelqu'un sait ce que cela veut dire, vous pouvez laisser la réponse en commentaire.

Nous avons donc animé cette soirée dansante avec un grand plaisir car l'originalité de cette soirée est le mélange de générations. Effectivement, je suis étonné d'avoir pu voir autant de jeunes danser sur une musique des années 80 et de constater aussi l'inverse. La chanson qui illustre le clip est la chanson phare des jeunes pour leur équipe.

C'est une chanson plus moderne que celle utiliser dans le film "dirty dancing" que j'adore en passant car si vous ne le savez pas je suis aussi danseur. Pour votre information, la vidéo complète est disponible sur notre site mais uniquement à ceux qui prennent le temps de s'inscrire. Je sais que c'est une démarche contraignante mais comme il s'agit d'une vidéo privée, je me dois de faire un minimum de filtrage.

Regarder aussi le 1/4 de finales de coupe de France

 

Anniversaire capogreco

Texte: 

Mathieu, en attendant de recevoir le DVD vidéo de la soirée, voici un clip qui te permettra de se souvenir de cette superbe soirée.

Sandrine et David

Texte: 

Nous tenons à remercier sandrine et david pour avoir fait appel à nos services pour leur mariage. Je connaissais David depuis fort longtemps, il y a plus de 15 ans mais n'habitant pas la même ville, il était difficile de se voir régulièrement.

J'aime bien aussi partagé mon ressenti lors d'un mariage, il faut se sentir à l'aise avec les invités. Ce n'était pas difficile car il y a avait au moins 3 personnes que je connaissais, david et sandrine évidemment et aurélie une amie de sandrine qui par son intermédiaire m'a fait rencontrer les futurs mariés. Je la remercie à ce propos.

Le clip que je vous présente résume la soirée avec une surprise de taille car les invités avaient prévus un spectacle comme vous pouvez voir les déguisements. Ils ont assurés le show.

Pour les ami(e)s et famille de sandrine et david, il vous est possible d'accéder à l'album photo ainsi que la vidéo complète de la soirée sur notre site en demandant simplement le mot de passe et le login que j'ai transmis aux mariés.

Vous pouvez par la même occasion télécharger gratuitement les photos que vous aurez choisi et ceci gratuitement.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le clip vidéo du mariage, cela me ferait plaisir d'avoir votre avis.

Clip course de voitures à pédales

Texte: 

Ce clip illustre la course de voitures à pédales organisé par le comité des fêtes du champ-le-boeuf. C'était une première dans le quartier de pouvoir mettre en place cet évènement qui a nécessité beaucoup de temps à l'organisation. Nous avons filmer en intégralité cette course dont je vous proposerai la vidéo dès que j'aurais retrouver les archives.

J'avais même les archives vidéo de la construction d'une voiture à pédale d'une équipe du quartier qui a bien entendu participé à cette course lors du feu de la st jean en 2009.

Il y eut que 2 éditions à cette course. Suite à un accident sans incidence majeur, les organisateurs n'ont plus souhaiter réitérer la manifestation qui, en plus, n'engendrait pas un engagment de la foule.