30px; }
Welcome Visitor:

Ludivine et cyril

Onglets principaux

C'est avec un grand plaisir que je vous propose le clip vidéo de ludivine et cyril. Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur. Je sais que vous attendez avec impatience les photos de ce mariage et moi aussi mais je vous demanderai de revenir souvent car je publierai les photos au fur et à mesure.

En attendant de pouvoir consulter tranquillement ces photos, il y aura deux clips viidéos dont voici la première. Il s'agit du clip de la mairie et du vin d'honneur. le deuxième clip sera en ligne à partir de la semaine prochaine ainsi que les photos. ensuite, vous pourrez regarder la vidéo complète du mariage en entrant le mot de passe que je vous ai indiquer lors de la soirée.

La photo qui est présenté sur le site a été effectué par ophélie, la jeune femme qui m'a accompagné pour les photos de la mairie. En attendant, je vous souhaite un très bon clip.

Vous pouvez laisser un commentaire ci-dessus, par contre, il vous faudra attendre la validation du commentaire par votre serviteur avant la publication afin de lutter contre le spam. Merci de votre compréhension.

Vous pouvez consulter l'album photo de la mairie du mariage en cliquant sur la photo. A partir de ce soir, vous pourrez télécharger gratuitement les photos en cliquant sur le lien ici. Le mot de passe est celle que je vous ai indiqué lors de la soirée.

Voici donc le deuxième album de la journée. Il s'agit de l'album du vin d'honneur. Comme d'habitude, vous pourrez télécharger les photos en HD sur le lien ICI.

Voilà donc notre troisième album photo, il s'agit de l'album de la soirée. Pour les personnes qui souhaitent télécharger les photos c'est ICI

Commentaires

cest une belle vidéo
encore félicition a vous 2
gros bisous du temoin 2

Bien, pour commencer ce début de semaine avec le soleil qui est absent, je vous propose le deuxième clip vidéo de ce mariage.

Et j'en profite pour également indiquer que ce jour-là, il y avait du soleil. Je ne sais pas comment, pourquoi, mais il n'y avait pas de pluie.

TROP BIEN LES DEUX CLIPS

Pages