30px; }
Welcome Visitor:

Lunéville Danse Evolution

Onglets principaux

Lunéville Danse Evolution, vous propose des cours de danse pour adultes, jeunes adultes, ados et enfants à  partir de 5 ans. En couple ou en solo, vous trouverez un enseignement de qualité.

Sébastien VOLFART             Gilbert VOLFART
Professeur de danse            Président de l'association
06 72 95 61 84                       03 83 73 20 22

www.lunevilledanseevolution.com

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

Max Inter Générations

Texte: 

Ce samedi 24 mars à 14h au complexe léo lagrange, notre ami Daniel a organisé une sortie en vélo pour visiter le quartier de Maxéville. Nous sommes partis donc du complexe léo Lagrange pour arriver à la salle du parc de la mairie.

Cercle des arts

Texte: 

 

Exposition de Colette NAVET -Tableau réalisés avec du sable (2012)

Exposition ds tableaux de Any HENRARD

LE CERCLE DES ARTS DE LAXOU

Laxou ça roule

Texte: 

Interview de Jean Steinmetz : site internet : www.laxoucaroule.com

L’association « Laxou ça roule », loi 1901, a pour but de favoriser la pratique des modes de déplacements non motorisés, de valoriser le patrimoine intercommunal laxovien à travers des activités vélo, route et VTT.
Elle est affiliée à la Fédération française de cyclotourisme (FFCT) et agréée par « Jeunesse et sports ».

Comité des Fêtes du CLB

Texte: 

Comme promis voici donc la vidéo de la soirée du comité des fêtes du champ-le-boeuf au Cilm qui s'est déroulé le 31 mars 2012. Durant cette soirée, nous avons pu découvrir donc le poids de gérard lors du tombola de la soirée. Et devinez combien pèse-t-il ? Très exactement 72.90 kg si je me souviens bien.

Je remercie mon caméraman débutant non majeur qui a bien voulu m'aider à filmer et à prendre des photos lors de cette soirée où j'ai mangé en lance-pierre.

Pour accéder aux photos, il suffit de cliquer sur l'image. Pour enregristrer une photo, un clic droit sur la photo et puis enregistrer sous.

Fajet

Texte: 

Une radio, Fajet ? Oui, mais pas seulement. Cette nuance, Fabienne Marchal, directrice du lieu, y tient particulièrement : « Ce qu'on offre ici, c'est avant tout un lieu d'accueil, d'écoute et d'expression avec un outil original qui est une radio ». Effectivement, le studio de la rue Charles III sait recevoir : ses portes sont ouvertes à tous, pour visiter le lieu ou passer de l'autre côté du micro.

 

Navigation du livre