30px; }
Welcome Visitor:

Fête du quartier du Comité des fêtes

Onglets principaux

Le comité des fêtes du Champ-le-boeuf organise une fête de quartier sur le parc d'agrément de Laxou du côté du terrain de basket. C'est les feux de la Saint Jean. Depuis que j'habite le quartier, c'est-à-dire depuis 1981, cette fête est une tradition. Personnellement, je ne me souviens pas dans mon enfance d'y aller. Ce n'est que depuis 2009 que j'y participe, en tant qu'animateur de cette fête.

Pour cette édition 2011, je n'étais pas disponible pour animer la soirée, alors j'ai envoyé mon vice-président de l'association Maitry Ketavong avec le petit Elvis comme DJ. D'ailleurs, je crois que c'est lui qui a animer la soirée et a filmer par la même occasion.

Commentaires

Pour l'édition 2009 de la fête de quartier organisé par le comité des fêtes du champ-le-boeuf, j'étais présent pour l'animation. Comme vousp ouvez le voir sur la vidéo, il y avait donc christian, maîtry et moi même.

On peut aussi remarquer que les élèves du cours de danse de Roxelane étaient présents pour une démonstration de danse. D'ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez voir le gala de danse de fin d'année partie 1, partie 2 et le clip.

 

Il s'agit d'un clip vidéo lors del a fête du quartier où le comité des fêtes du champ-le-boeuf a organisé une course de voiture à pédales. Le soleil était au rendez vous. Je crois que c'est ma première participation avec le comité des fêtes en tant qu'animateur.

Il faudrait que je retrouve les vidéos de cette course de voitures car j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour faire vivre un peu le quartier mais suite à un accident sur une personne, cette course de voitures à pédales n'a pas eu de suite après la deuxième édition.

 

Pages

 

Navigation du livre