30px; }
Welcome Visitor:

Blind Test N°9 Musique spécial fête

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

C'est un blind test avec des musiques spécial fête mais des années 80 avec 2 ou 3 chansons actuelles pour le piège.

Articles similaires

Blind test N°8 hit music 2012 niveau difficulté 2

Texte: 

Encore un blind test sur la musique année 2012. Le niveau de difficulté est de 2 sur 5. Bon courage.

Blind test N°12 série télé année 80

Texte: 

Comme le premier blind test n'a pas été résolu et je ne sais pas si quelqu'un pourra le résoudre, je vous en propose un autre sur les séries télé des années 80. Afin de ne pas faire comme les autres (vous avez remarquer ?), j'ai choisi des extraits abordable car si le blind test est trop difficile personne ne pourra le résoudre.

Surtout si j'envisage de faire 20 niveaux de difficulté. Et oui, c'est un jeu de 7 à 77 ans, donc il va falloir que je conçois aussi des jeux pour les enfants. Bref, revenons à nos moutons, tooujours sur la base de 20 extraits, il va falloir me trouver le titre de la chanson, et pour les plus forts, les interprètes.

Blind Test série Américain année 80

Texte: 

Voici un blind test sur les séries américains des années 80. Il y a des séries connues et moins connues par le grand public. Dorénavant sur les blind test que je vous propose, il y aura la réponse qui suit la question ce qui vous permettra de vérifier immédiatement vos connaissances.

J'avoue que ce blind test ne concerne pas les nouvelles générations. Si je soumets ce blind test à ma fille de 10 ans, il est certain qu'elle ne trouvera jamais les réponses.

Moi-même j'ai eu du mal à trouver les réponses. Bon jeu à vous.

Bkind test N°21 Marvel

Texte: 

Allez,on 'arrête pas de jouer au blind test sur maxévilleTV. Cette fois-ci je vous propose un blind test sur les personnages de marvel. je pense que les hommes s'en sortiront mieux que les femmes sans être sexiste.

Mon prochain blind test, je penserai à favoriser les femmes.

Bon courage