30px; }
Welcome Visitor:

Cinéma de quartier au CILM - Les cinq Légendes

Onglets principaux

Texte: 

Le comité des fêtes du champ-le-boeuf propose le film les cinq Légendes au CILM à partir de 18h

(1h 37min)

A partir de 6 ans

L’aventure d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires. Emmenées par Jack Frost, un adolescent rebelle et ingénieux, ces cinq légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imaginaire de tous les enfants.

 

Articles similaires

edition 10 juillet gala 2

Texte: 

Le journal du 10 juillet 2009 - édition spécial gala danse 2

LAXOU - BOUGE TON ETE ! ...2012

Texte: 

Publiée le  8 sept. 2012 par

"Nous n'avons pas la mer, nous n'avons pas la plage, mais nous avons la FORET !"
(paroles d'un élu).
Et quelle forêt ! Un vrai poumon pour les laxoviens et nancéens en général.

La Ville de Laxou organise la première édition de "Bouge ton été" , animation, jeux, convivialité offerts à tous dans un cadre exceptionnnel.

Zone de loisirs de la Sapinière à Laxou, aout 2012.

Images Khaled FRIKHA - www.kfrikha.com
Pour la Ville de Laxou

Remerciements à l'équipe d'animation de la mairie de Laxou, aux bénévoles, aux associations, à l'orchestre José Pereira, aux entreprises partenaires du projet et au parrainage de la Ville de Metz.

Tous droits réservés - Ville de Laxou - 08-2012

VIDEO EDITION 2013

Esaf journée de la femme au CILM

Texte: 

ESAF organise la journée de la femme, le vendredi 8 mars de 9 à 17 h. Au programme : café-débat sur "les violences faites aux femmes", de 9 à 11 heures, de 11h30 à 13h30, melting pot culinaire (genre auberge espagnole), de 14 à 17h, animations avec divers ateliers (bien-être, coiffure, maquillage, etc), de 16 à 16h30, goûter servi au public, à partir de 16h30, défilé des femmes du Plateau de Haye dans leur tenue traditionnelle avec les pays (Laos, Côte d'Ivoire, Maroc, Mali, etc).

Coralie Da Cruz

Texte: 

Je m'attendais pas à trouver la photo de coralie sur l'Est républicain sur le journal du dimanche. En effet, j'avais reçu un texto comme quoi elle avait eu son BAC avec mention. Il y a deux constats à faire. Le premier est que j'ai pris 18 ans en pleine face. Il est où le temps de ma jeunesse ? Le deuxième est qu'elle a obtenu son BAc avec mention. J'ai obtenu mon Bac aussi sans mention mais avec 4 ans de retard. Il faut signaler que je n'étais pas brillant à l'école.

J'étais davantage au bistrot ou devant la télé que devant mes devoirs. Aujourd'hui, j'ai des lacunes en grammaire mais j'attend que ma fille me corrige les fautes lorqu'elle aura des bases solides. En attendant, je suis content pour ma voisine que j'ai vu grandir, c'est en parti un peu grace à moi qu'elle a eu une bonne scolarité. Ben oui, un voisin aussi calme, discret, gentil, serviable, ça joue sur le bien être pour étudier en toute quiétude.

Le bérêt de la tortue

Texte: 

Avez vous bien réfléchi avant de partir en vacances avec des amis ...?

Trois couples d'amis louent ensemble une villa pour les vacances dans le sud de la France. Très vite l'ambiance se rafraîchit. Chaque couple critique ses voisins dans l'intimité de sa chambre à coucher. Au dîner final, sonne l'heure du règlement de comptes... Venez goûter à ce délicieux séjour estival et levez votre verre aux pires vacances que vous ayez jamais passées... Des dialogues percutants, des couples au bord de la crise de nerf, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une comédie rythmée et tourbillonnante. Une comédie décapante sur les aléas de la cohabitation, par les auteurs 5 fois Moliérisés de Un petit jeu sans conséquence.
 

Loto du comité des fêtes 2014

Texte: 

Le samedi 15 novembre le comité des fêtes affichait complet avec 250 personnes pour son loto au CILM. Une vingtaine de bénévoles étaient sur le starting block dès 16h pour préparer la salle. Chaque bénévole a un rôle bien précis pour le bon focntionnement du loto.

Le vice-président Jean-Paul Garnaud a animé le jeu qui s'est déroulé en neuf parties. Les bénéfices de cette soirée contribueront au financement de l'achat d'une plancha et de deux vélums.