30px; }
Welcome Visitor:

N°183 PiMax avril 2006 - Bourse aux plantes

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Son logement, choisi ou subi ? Cette édition d’avril fait le point sur ce thème en présentant divers aspects. La vie change et on doit trouver à chaque étape un « chez soi » qui nous convienne. La mairie peut vous aider. N’hésitez pas à nous contacter. Rien ne sera fait à votre place mais tout pour vous accompagner. N’oubliez pas de vous détendre. Je vous invite samedi 1er avril à la traditionnelle bourse aux plantes de printemps, et vous convie, pour une parenthèse musicale, à voir et entendre les artistes de la Gospel’s family le 9 avril à l’église Saint- Martin. Je suis convaincu qu’ils sauront vous communiquer leur énergie !
Votre maire, Henri Bégorre

Articles similaires

N°185 PiMax juin 2006 - Maxéville prend ses quartiers d'été

Texte: 

En 1995, Maxéville et 19 autres communes décidaient de s’engager dans la création d’une communauté urbaine. Aujourd’hui, le Grand Nancy fait partie de notre quotidien à travers l’entretien des voiries, le ramassage des ordures ménagères, les transports en commun ou en encore avec la rénovation du Zénith et les travaux réalisés au stade Marcel Picot. L’amélioration de notre cadre de vie et la diversification de l’offre de services sont actuellement en discussion sur l’ensemble de l’agglomération et évidemment à Maxéville.

Pimax N°231 octobre 2010 - 19ème fête de la science

Texte: 

Dans le cadre de la 19e Fête de la Science, la MJC et la Mairie de Maxéville vous convient à visiter l’exposition «Espèce de mutants – De l’espace à la terre des hommes» du 15 au 19 octobre
à l’Espace Edgar P. Jacobs, 33 rue des Brasseries.

N°135 PiMax décembre 2001

Texte: 

MAXEVILLE DANS LES PREMICES DE NOËL.

AVEC LA BOURSE AUX JOUETS DE L’AQCLB.Pendant que la plupart des enfants étaient à l’école, leurs parents ont passé une partie de l’après-midi du 15 novembre dernier au CILM pour leur choisir des cadeaux de Noël... en ayant la garantie que l’effet de surprise serait conservé.