30px; }
Welcome Visitor:

Clip festival swing 2012 au CILM

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

L'association Cap danse organise le 13 ième festival swing au CILM à Laxou du vendredi 26 au dimanche 28 octobre 2012. Cette année, nous avons effectué la captation du spectacle et de la soirée. Je vous propose donc de retrouver le clip vidéo de ce festival. Vous pouvez également voir l'interview de Patrice Marchal et Claudine.

 

Articles similaires

Interviews Festival swing 2012 organisé par Cap Danse

Texte: 

Le festival swing 2012 au CILM à Laxou s'est tenu le week end du 27 octobre. Il s'agit donc de la treizième édition avec comme nouveauté de nouveaux professeurs, de nouveaux stagiaires mais toujours la même ambiance. Ce festival a débuté dès le vendredi soir avec une soirée swing,. Le samedi et le dimanche est prévu pour les stages. La soirée avec le show s'est déroulé le samedi soir avec un apéro swing offert dès 17h.

Je viens de terminer le montage du show, et il est vrai que c'est du spectacle. c'est bien la première fois que je constate un incident lors du show. En effet, un des danseurs s'est bléssé  la cheville sans conséquence grave mais iul a dû interrompre son show. Heureseusement que c'était un show en groupe.

Edition janvier

Texte: 

Le journal de janvier 2009

FEVRIER Au sommaire de cette édition : Les voeux de M Begorre La galette de rois de l'associaiotn "Maxéville un nouvel élan" la soirée de sainjovinavo ADECA54

En dehors des sentiers battus

Texte: 

La Ville de Laxou a restauré et aménagé 17 km de sentiers communaux qui courent de vergers en jardins, des ruelles étroites du Village aux pentes et escaliers à flanc de côteaux, jusqu’en lisière de forêt.

Dans ce décor naturel d’exception, inhabituel, la municipalité de Laxou a souhaité surprendre et séduire le public. Le projet s’intitule « En Dehors des Sentiers Battus ».

La première édition, de l’automne 2003 au printemps 2004, s’est déroulée dans les sentiers et jardins du secteur de Mi-lès-Vignes. Le succès de cette manifestation a incité ses initiateurs à renouveler l’expérience en biennale.

Du 16 septembre 2006 au 24 mars 2007, « En Dehors des Sentiers Battus » s’est installé dans le « Fond de Lavaux ».

Le collège La Fontaine en danger

Texte: 

Article de juin 2012 - Alexandra Les collèges du Plateau de Haye en débat. Dans le cadre du plan Collèges Nouvelles Générations du conseil général, parents d'élèves et élus se sont retrouvés au CILM pour débattre de la fermeture éventuelle d'un collège sur le Plateau de Haye. Le vice-président du conseil général Mathieu Klein a rappelé les objectifs du projet : entre autres, un équilibre des effectifs et la mixité avec des collèges à taille humaine, évoquant un effectif global de 300 à 400 élèves.

Fête de la Saint Martin

Texte: 

Publiée le 18 nov. 2012 par Défilé à travers quelques artères de Laxou du traditionnel défilé de la fête de Saint-Martin (également appelée Fête des Lanternes).

Puis petit spectacle à l'école Emile Zola (exceptionnellement cette année en raison des travaux d'embellissement au niveau de la l'Hôtel de ville).

Les petits d'Hänsel et Gretel sont à l'honneur cette année !

Vendredi 16 novembre 2012

Images Khaled FRIKHA
Pour la Ville de Laxou

Course de voiture à pédales au champ-le-boeuf

Texte: 

En 2008, j'ai participé à la première course de voitures à pédales dans mon quartier en tant que caméraman. Cette course a eu lieu de la pharmacie du par jusqu'au tratieur le relais gourmand, ne me demander pas le nom des rues, je ne les connais pas.

La course a durer toute l'après-midi, et par miracle il avait du soleil. Je me souviens que pour organiser cette course, il a fallu bloquer les rues, faire devier l'itinéraire des bus, ce qui a dû en mécontenter certains. Les candidats devaient fabriquer eux-même leurs voitures. J'ai filmé l'équipe du Comité des fêtes mais je ne sais plus où est-ce que j'ai pu mettre les vidéos.

edition 20 mars 2009 présenté par Laurence

Texte: 

Le journal du 20 mars 2009

le sommaire: le festival hip hop au CILM

salsamana

Aubade dupont est Longo

Dance and shoes Les folies bibis

 

Navigation du livre