30px; }
Welcome Visitor:

Clip festival swing 2012 au CILM

Onglets principaux

L'association Cap danse organise le 13 ième festival swing au CILM à Laxou du vendredi 26 au dimanche 28 octobre 2012. Cette année, nous avons effectué la captation du spectacle et de la soirée. Je vous propose donc de retrouver le clip vidéo de ce festival. Vous pouvez également voir l'interview de Patrice Marchal et Claudine.

 

Articles similaires

Interviews Festival swing 2012 organisé par Cap Danse

Texte: 

Le festival swing 2012 au CILM à Laxou s'est tenu le week end du 27 octobre. Il s'agit donc de la treizième édition avec comme nouveauté de nouveaux professeurs, de nouveaux stagiaires mais toujours la même ambiance. Ce festival a débuté dès le vendredi soir avec une soirée swing,. Le samedi et le dimanche est prévu pour les stages. La soirée avec le show s'est déroulé le samedi soir avec un apéro swing offert dès 17h.

Je viens de terminer le montage du show, et il est vrai que c'est du spectacle. c'est bien la première fois que je constate un incident lors du show. En effet, un des danseurs s'est bléssé  la cheville sans conséquence grave mais iul a dû interrompre son show. Heureseusement que c'était un show en groupe.

Fête des voisins 2004

Texte: 

Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une vidéo sur la fête des voisins dans mon quartier, juste sur la place de l'Alzette, et c'est bien l'année 2004. Cette année, nous n'avons pas eu la pluie comme les dernières éditions. Il s'agit donc de ma deuxième participation à la fête des voisins et maurice Grosjean, l'organisateur de cette fête a sollicité de nouveau ma participation.

A l'époque, j'étais animateur débutant comme vous pourrez vous en rendre compte d'après la vidéo. Et si vous me voyez sur la vidéo alors il s'agit de la caméra de maurice dont j'ai récupérer la bande. Pour cette édition, j'ai proposé un jeu pour les participants afin d'agrémenter l'après-midi. Nous avons eu un chapiteau pour nous abriter en cas de pluie et j'en ai profiter pour proposer un karaoké avec un téléviseur que ma soeur christine m'a gracieusement cédé.

CEREMONIE DE L'ARMISTICE DU 11 NOVEMBRE 1918

Texte: 

Publiée le 13 nov. 2012 par Cérémonie commémorative du 94e anniversaire de l'Armistice du 11 novembre 1918

Monument aux Morts Ville de Laxou
Dimanche 11 Novembre 2012

Images Khaled FRIKHA - www.kfrikha.com

Pour la Ville de Laxou

Tous droits réservés

 

La Ville de Laxou fête la Journée de la Femme.

Texte: 

La Ville de Laxou fête la Journée de la Femme. "Laxou, Côté Femmes"

Conférences, Spectacles, Exposition les 8 et 9 mars 2013. Extraits des manifestations...

Images Khaled FRIKHA - Auteur photographe - www.kfrikha.com Pour la Ville de Laxou

Tous droits réservés - mars 2013

 

Edition 7 mars 2009

Texte: 

Le journal de mars 2009

Bonsoir bonsoir, voici donc la troisième édition de ktsTV la télé locale rétrospective du plateau de haye. Au sommaire de cette édition : la présentation des aventures partagées, le tournoi de billard au CILM et le festival salsa par capdanse

Kermesse 2014 école Albert Schweitzer

Texte: 

Comme chaque année, la kermesse de l'école Albert Schweitzer a eu lieu à la fin de l'année scolaire au mois de juin. Cette année, c'est la dernière année de Lisa dans cette école car l'année prochaine, elle ira au collège. Et pour cette dernière année, j'ai contribué bénévolement à une animation.

J'ai profité de la scène mise à disposition par la commune de Laxou pour proposer une chaise musicale. Je voulais animer durant une petite demi-heure mais finalement je suis resté plus d'une heure tellement les enfants voulaient encore danser. Afin d'encourager les enfants à participer, j'ai récompensé ceux qui venait sur la piste avecd es bonbons. Ensuite pour faire participer les parents, nous avons jouer ensemble à un blind test musical sur les années 80 que les enfants ne connaissaient pas évidement.

Les histoires incroyables de la Meurthe et Moselle

Texte: 

les incroyables histoires de la meurthe 150216« SI J'AVAIS SU, je ne serais pas confondu », comme dirait le petit Gibus, d'apprendre que l'école Louis-Pergaud, dans le coeur historique du vieux Laxou, ne porte pas le nom de l'auteur de « La guerre des boutons » par hasard. Entre la commune du Grand Nancy et le romancier, prix Goncourt en 1910 pour son premier livre « De Goupil à Margot », il existe une belle histoire.

 

Navigation du livre