30px; }
Welcome Visitor:

Téléthon 2008 par le rock club de Malzéville

Onglets principaux

En 2008 , je suis allé à la salle Jéricho à Malzéville filmé le téléthon 2008 pour le rock club de Malzéville. D'ailleurs en parlant de rock, vous pouvez apprendre à danser le rock'n roll sur notre site. Ha c'était le bon vieux temps où j'apprenais à danser, en revisionnant la vidéo, je me rends compte que Yves et Sylvie ont donné un spectacle de danse lors de mon mariage.

C'est aussi le même spectacle avec la tenue egyptienne. un super spectacle. Dans ce reportage, vous découvrirez plusieurs démonstartions de danse.

Articles similaires

Discours ouverture "les aventures partagées"

Texte: 

C'est grâce à Yves Pinon que j'ai pu participer à ce genre d'événement. Bon je vous fais un résumer. Les aventures partagées est un gigantesque chantier sur le plateau de Haye. Et pour présenter aux habitants le nouvel espace, les trois maires Nancy, Laxou et Maxeville ont réunis toutes les associations pour présenter les temps forts dans l'année. J'ai fait un site en détail sur les aventures partagées avec les 4 temps forts. Je vous invite à visiter le site pour connaître véritablement l'ampleur de l'événement. Je suis persuadé que vous aimerez le premier site que j'ai fait après celui de ktsdancing bien sur.

Vous pouvez retrouvez d'autres reportage sur les aventures partagées sur le site suivant:

En long, en large et en séries

Texte: 

Grâce à un article de l'Est républicain, je découvre cette association qui souhaite créer à Nancy un centre de production de séries TV sans passer par les boîtes de production. Dans un futur proche, je souhaite développer la même chose mais sur ma commune qui est Maxéville.

Je vous propose leur première épisode

« En long, en large et en séries » est une association audiovisuelle ayant pour but la production et la promotion de projets audiovisuels et musicaux de tous types.

Président : Clément LECOURT
Vice Président : Olivier MARQUIS
Secrétaire : Simon GUIRLINGER
Trésorière : Laura GODENIR

Membre actif : Yorrick VAAST

Isabelle Chalumeau écrivain public

Texte: 

Isabelle Chalumeau écrivain public

" Après un BAC littéraire et onze années à l'étranger (Grande-Bretagne et Allemagne), je rentre en France où je continue à travailler comme secrétaire commerciale trilingue.

Suite à un licenciement, je décide de travailler pour mon propre compte. Ecrivain public indépendant depuis janvier 2004, j'ai fait de ma passion d'écrire mon métier.

En parallèle, je continue à publier un livre par an (poèmes, nouvelles et romans) et participe à des concours littéraires.

Etats généraux de l'enfant à Nancy

Texte: 

J'ai reçu une invitation de la mairie de Nancy pour participer à l'état généraux de l'enfant qui fête ses 10 ans cette année. Le rendez-vous a eu lieu à 16h00 rue michel Ney à l'auditorium. Et c'était la première fois que je vais faire une captation dans cette salle, à force je vais connaître toutes salles de Nancy. J'avais pas trop envie d'y aller parce que je ne savais pas en quoi cela consistait. Une fois arrivé au deuxième étage, je rentre dans la salle à moitié remplie. Une demi heure plus tard, il n'y a presque plus de place.

Projet vidéomaton MJC Beauregard - Etats généraux de l'enfant dans la Ville

Texte: 

Publiée le 11 avril 2013

La MJC Beauregard à Nancy a travaillé sur un projet vidéo dans le cadre des Etats généraux de l'enfant dans la ville.

 

Sébastien 30 ans, motard accidenté a besoin de votre temps

Texte: 

Des demandes de dons, il y en a beaucoup. On ne peut pas être généreux avec son porte monnaie quand celui-ci ne se remplit pas aussi vite qu'on le voudrait. Mais du temps on peut en donner. Je ne peux pas donner de don pour Sébastien, un jeune homme qui malheureusement a eu un accident de la route. L'histoire est raconter à travers son blog qu'il vient de mettre sur pied, il y a trois jours.

Mathématiques : yes we Khan

Texte: 

khan academy sur facebookMagali, la brunette enthousiaste, réapprend à faire des divisions avec décimale, de chaque côté. La jeune femme, bénévole fortement impliquée dans l'aide aux devoirs, s'amuse de cette leçon d'algèbre sur le Net : "Je ne veux pas être désobligeante, parce que j'ai eu des profs géniaux et qu'ils restent irremplaçable, mais là on peut refaire l'exercice 100 fois sans avoir honte. Et ça marche, les tutoriaux sont vraiment trop bien faits !"

Orange à l'orangerie

Visite du jardin botanique

Texte: 

Visite du jardin botanique organisé par la mairie

.Alors pour cette visite du jardin botanique, qui s'est déroulé sur le plateau de Haye. Cette visite était très technique pour moi car cette fois ci ce n'est plus de la politique mais un sujet que je ne maîtrise pas : la nature. J'aurais aimé pouvoir tout filmer mais le technicien n'arrêtait pas d'utiliser des noms bizarres, c'est sans doute les espèces d'arbres auquel il faisait allusion. Aujourd'hui avec du recul, c'était pas mal pour un tournage en extérieur !!!!