30px; }
Welcome Visitor:

vidéo et photo combat 4 des gladiateurs de maxéville

Onglets principaux

Articles similaires

Linda notre responsable agenda événementiel

Texte: 

Depuis quelque jours, Linda a rejoint notre webtv Maxéville.tv pour s'occuper de notre agenda événementiel. Vous vous souvenez qu'en début de l'année 2012, je tentais de mettre sur notre site les dates de manifestations sur maxéville en contactant toutes les associations et que finalement faute de temps je n'ai pas pu honorer ma tâche.

Pourquoi mettre en place un agenda ? Je souhaitais que chaque association ou professionel puisse communiqer son événement dans un site centralisé. Il est naïf de ma part de croire que tout le monde jouerait le jeu mais comme cela ne me touche pas, je le fais uniquement parce que je crois que c'est utile pour un habitant de savoir qu'il y a des choses qui se passent, qu'il y a des choses à découvrir, à voir. Cela représente un travail énorme de mettre à jour un agenda événementiel.

Pot de départ de Hacen ALLEG DGS de maxéville

Texte: 

Il y avait à la cantine de l'école Jules Romain à Maxéville, un pot de départ organisé pour Hacen ALLEG qui avait la fonction de DGS à la mairie de Maxéville. Il est arrivé sur notre en commune en 2006 d'après ce que j'ai entendu comme réponse lorsque je lui ai demandé. Il y avait pas mal de monde pour ce pot de départ comme vousp ouvez le voir sur la vidéo et les photos que je vous propose en dessous.

Ce dont je peux dire de ce pot de départ et aussi de la personne qu'est Hacen. C'est une personne toujours souriante comme moi et cela à son importance. J'ai eu le plaisir d'avoir participer à quelques projets même minime pour en déduire que c'est un travailleur sympatique. J'aime bien les gens sympa, c'est cool.

Analyse du nouveau site de la mairie de Maxéville

Texte: 

Le nouveau site de la commune de Maxéville est arrivé le 24 juillet 2013 en période de vacances. Ce site internet a été attendu par quelques habitants qui le trouvaient complètement dépassé par la technologie.

L'annonce a été faite sur facebook, le blog de daniel JACOB, de Christophe CHOSEROT,de Monsieur Henri BEGORRE. Pour ma part, j'ai préféré attendre quelques heures d'utilisation avant de vous en parler longuement.

Les points positifs : C'est un nouveau look. C'est plus agréable sur le plan visuel.

 

Navigation du livre