30px; }
Welcome Visitor:

Darnys Cup par les amis du monde

Onglets principaux

L'association "les amis du monde" a organisé ce samedi 29 juin un tournoi de foot sur le stade darnys à Maxéville. Je m'y suis rendu avec ma fille et mes nièces en début d'après-midi pour couvrir l'événement. Au moment, où je suis arrivé dj-cricri était en train d'installer la suite de la sono pour préparer la soirée dansante prévu le soir, en même temps que le concert de David guetta. On entendait même la répétition du concert en plein air de David Guetta, une énorme sonorisation qu'on peut entendre loin, très loin.

In n'a pas eu de chance Manu, le directeur de l'association, à cause de ce foutu temps. La matinée était pluvieuse, en début d'après-midi, il y avait quelques rayons de soleil, mais lorsque j'ai commandé une merguez, la pluie est revenu. J'ai dû mangé une merguez à moitié cuite.

Le temps de prendre quelque photos et hop, me revoilà parti.

Amateurs de foot, les "amis du monde" vous présentent leur tournoi le 29 juin 2013 au stade Darnys à Maxéville. 
Ce tournoi se déroulera de 10 h à 17h, un tournoi avec des équipes de 7 avec deux remplaçants. 


Les matchs se joueront sur une moitié de terrain, la durée sera de 15 mn/match. 
Tournoi ouvert à tous, le soir un apéritif sera offert, il y aura un DJ et des animations concerts toute la soirée + animations pour enfants et famille toute la journée. 
Alors n hésitez pas à venir nombreux ! 

Infos supplémentaires : Tournoi gratuit

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

Linda notre responsable agenda événementiel

Texte: 

Depuis quelque jours, Linda a rejoint notre webtv Maxéville.tv pour s'occuper de notre agenda événementiel. Vous vous souvenez qu'en début de l'année 2012, je tentais de mettre sur notre site les dates de manifestations sur maxéville en contactant toutes les associations et que finalement faute de temps je n'ai pas pu honorer ma tâche.

Pourquoi mettre en place un agenda ? Je souhaitais que chaque association ou professionel puisse communiqer son événement dans un site centralisé. Il est naïf de ma part de croire que tout le monde jouerait le jeu mais comme cela ne me touche pas, je le fais uniquement parce que je crois que c'est utile pour un habitant de savoir qu'il y a des choses qui se passent, qu'il y a des choses à découvrir, à voir. Cela représente un travail énorme de mettre à jour un agenda événementiel.

Pot de départ de Hacen ALLEG DGS de maxéville

Texte: 

Il y avait à la cantine de l'école Jules Romain à Maxéville, un pot de départ organisé pour Hacen ALLEG qui avait la fonction de DGS à la mairie de Maxéville. Il est arrivé sur notre en commune en 2006 d'après ce que j'ai entendu comme réponse lorsque je lui ai demandé. Il y avait pas mal de monde pour ce pot de départ comme vousp ouvez le voir sur la vidéo et les photos que je vous propose en dessous.

Ce dont je peux dire de ce pot de départ et aussi de la personne qu'est Hacen. C'est une personne toujours souriante comme moi et cela à son importance. J'ai eu le plaisir d'avoir participer à quelques projets même minime pour en déduire que c'est un travailleur sympatique. J'aime bien les gens sympa, c'est cool.

Analyse du nouveau site de la mairie de Maxéville

Texte: 

Le nouveau site de la commune de Maxéville est arrivé le 24 juillet 2013 en période de vacances. Ce site internet a été attendu par quelques habitants qui le trouvaient complètement dépassé par la technologie.

L'annonce a été faite sur facebook, le blog de daniel JACOB, de Christophe CHOSEROT,de Monsieur Henri BEGORRE. Pour ma part, j'ai préféré attendre quelques heures d'utilisation avant de vous en parler longuement.

Les points positifs : C'est un nouveau look. C'est plus agréable sur le plan visuel.

Asa Nancy et MaxMeeting au 4ème Max show mécanique au Zénith Maxéville

Texte: 

J'avais déjà fait un reportage sur le tuning organisé par MaxMeeting en octobre 2010. Je me souviens parce que je ne sentais plus mes doigts tellement il faisait froid malgré la présence du soleil. N'oubliez pas que je viens d'un pays chaud et je préfère la chaleur au froid.

Cette année, en regardant mon site internet, j'avais publié un lien pour l'événement auquel j'avais omplètement zappé. Il faut dire qu'en rentrant d'animation pour le SMEPS à 4 heures du matin, je n'étais pas très frais. Mais le soleil brillait tellement que j'ai envoyé un message à Cédric sur Facebook si je pouvais venir filmer. Par politesse, je demande toujours l'autorisation.

Feu d'artifice du 13 juillet 2014 au Complexe Léo Lagrange

Texte: 

Cette année, la fête du 13 juillet au complexe Léo Lagrange se déroulait en même temps que le final de la coupe du monde entre l'Allemagne et L'Argentine.

Le calendrier était ainsi, et le temps s'est mis aussi de la partie pour gâcher ce moment festif. Et pourtant, malgré un temps mitigé et le fait que ce soit la coupe du monde, vers 21h les habitants du quartier sont venus petit à petit assister au feu d'artifices.

C'est aussi la première année pour l'équipe municipal en place d'être présent à cette fête. Je n'ai pas pris de photo à cause de quelques gouttes d'eau mais la puplart des élus étaient présents. Je pense qu'ils se sont rendus aux deux endroits car au même moment se tenait aussi une fête dans le parc de la mairie.

 

Navigation du livre