30px; }
Welcome Visitor:

Avis aux motards - sortie moto maxéville - hansauville - Lac de la madine

Onglets principaux

Cela fait presque huit ans que j'ai vendu ma moto, et cette année, j'ai acheté une 600 diversion pour reprendre la main et surtout recommencer une assurance moto sans que cela ne me coûte pas trop cher. En effet, je paie cent dix euros par an à la MAAF pour assurer cette bécane. J'ai choisi ce modèle parce qu'à l'époque de mon permis, c'était sur cette machine que j'ai appris et passé le permis. Ensuite c'était ma deuxième moto, et je suis descendu jusque dans le sud avec durant mes vacances. Aujourd'hui le modèle est complètement dépassé.  Mais c'est un plaisir de faire de la moto avec un temps pareil.

Je m'adresse donc aux motards qui souhaitent passer un agréable moment à rouler tranquille par un beau soleil. C'est quand même plus motivant d'être plusieurs. Si vous êtes intéressé, me contacter au 06.67.16.50.23.

J'organise donc ma première sortie. je vous donne rendez vous le dimanche 21 juillet à 14h00 au 42 place de l'alzette. L'iténaire est le suivant :

  • Départ de Maxéville
  • Direction Hansauville, pause café chez un copain motard
  • Ensuite, direction le lac de la madine

Commentaires

j'ai oublié d'indiquer qu'on pouvait prendre le maillot de bain. Car il y avait la possibilité d'aller plonger dans l'eau.

Pages

Articles similaires

Run ou courses sauvages de moto à Maxéville

Texte: 

Vendredi 12 juillet 2013 avait lieu un accident tragique à Maxéville, deux motards ont trouvé la mort suite à un run de moto sur le site de saint jacques II.

J'étais en train de me préparer à dormir vers 21h quand j'ai entendu de chez moi le bruit des motos en accélération. Alors j'ai pris ma moto et en arrivant sur place, le maire Henri BEGORRE venait de partir. Il y avait un silence terrible malgré la foule qui était venu rendre hommage aux deux personnes.

Une cérémonie était organisé et en m'approchant du lieu où se dressait un hotel avec la photo du décés, il y avait Georges MAYEUR, un élu de la commune.