30px; }
Welcome Visitor:

3et4

Onglets principaux

Nom: 
Stéphanie PARRENS
adresse: 
France
Contenu: 

Vice-président : Florent Jacques

Trésorier : Sandra Lombard

Secrétaire : Gaëlle Moreaud

 

Articles similaires

edition 12 juin - rondochallenge 2

Texte: 

Le journal du 12 juin 2009 - rondochallenge 2

C'rayon de soleil - Le clow chamalo

Texte: 

Samedi 10 décembre, j'étais donc à la maisond e quartier de St Nicolas à Nancy pour un spectacle avec C'rayon de soleil. Ce spectacle pour enfants dure environ une bonne heure et c'étati pas facile pour chamalo de captiver les enfants durant tout ce temps. En plus, il venait d'aligner 18 heures pour le téléthon sur le monocycle et n'a pratiquement pas dormir. On voyait bien que la fatigue était au rendez-vous mais cela n'a pas empêcher les enfants d'admirer les tours qu'il a proposé. Le saint Nicolas est venu clôturer ce spectacle. Voici quelques lignes pour vous décrire chamalo.

Une zumba pour l'éducation au Togo

Texte: 

L'association Lorraine Ecole Secours a organisé une grande zumba au CILM, au champ-le-boeuf

edition 19 juin ACEF

Texte: 

Le journal du 19 juin 2009 - édition spécial ACEF

edition 3 juillet gala

Texte: 

Le journal du 3 juillet 2009 - édition spécial gala danse

AG Comité des fêtes du CLB - vice-président en communication

Texte: 

Ce vendredi 17 janvier 2014 avait eue lieu l'assemblée générale du comité des fêtes de champ-le-boeuf. Il y avait une trentaine d'adhérent présent. Je fais aussi parti des adhérents sauf que cette année, j'ai proposé mes sevices pour m'occuper de la communication du comité des fêtes.

En prenant la parole, j'ai indiqué que je voulais faire parti des membres du bureau car je trouvais qu'il y a très peu d'étrangers au sein du bureau : une belge et maintenant un laotien. Et deuxièmement, je voulais un poste en communication. C'est très simple comme fonction, prendre des photos durant les différentes manifestations du comité des fêtes, faire la jaquette du cinéma, et construire un site internet pour l'association.

 

Navigation du livre