30px; }
Welcome Visitor:

Téléthon 2013 du comité des fêtes du CLB

Onglets principaux

Samedi 30 novembre avait eu lieu le téléthon du comité des fêtes du champ-le-boeuf pour la quatrième fois consécutive si je ne me trompe pas.

Cela s'est déroulé à la salle banquet au CILM en présence du Maire de Laxou, de Pierre BAUMANN, de Christophe GERARDOT et de Mireille GAZIN qui est arrivé un peu plus tard en début du repas. Le maire de Maxéville n'a pas pu venir et a été représenté par son adjointe. Je n'ai pas cité Jean-Paul GARNAUD car ce soir là, je considère qu'il était présent en tant que memebre du cmoté des fêtes et non comme élu.

L'animation fût assurer par mes soins. J'ai pu tester une nouvelle toile de projection. Cette toile sera mis en place pour la fête du 21 juin organisé aussi par le comité des fêtes. Pour cette édition, j'avais un souci technique. Mon amplificateur de son ne fonctionnait plus. Heureusement que la salle en disposait.

Pour le service, c'est Coralie, Camille et des jeunes de jeune et cités qui ont fait le service. D'ailleurs les membres présents de jeunes et cités ont aussi préparé l'apéritif : pizza, rouleau de printemps et divers choses.

Cette année, j'étais désigné pour faire la pesée. L'intégralité de la recette pour cette pesée est pour le téléthon, le montant avoisinait les 128 €. C'est une très bonne recette pour ces 80 personnes qui sont venus.

Je n'ai pas pu hélas filmé et prendre davantage de photo car j'ai oublié ma carte SD à la maison. Aussi la seule photo de disponible est celle-ci. (facebook de christophe).

Commentaires

Il est à préciser que chaque convive payait 20 euros le repas et que le Comité des Fêtes prend, sur cette somme, le prix de revient des marchandises achetées pour préparer le repas et le reste de la somme est reversée au Téléthon.
La tirelire de la pesée a reçu 131 euros de dons. Merci à tous les participants pour leur générosité.

Pages

Articles similaires

edition 3 avril

Texte: 

Le journal du 3 avril 2009

Notre rendez-vous hebdomadaire au sommaire de cette édition : Max jardin avec interview de Marcel BERENGER, interview de Michel HISLEN et de Alain GUERLIN le stage paso doble avec une interview de patrice MARCHAL et pour finir une démonstration de WEST COAST SWING

01'15 Interview Marcel BERENGER

03'50 Interview Michel HISLEN

08'50 Interview Alain GUERLIN

15'00 Interview Patrice MARCHAL

19'15 Démonstration WEST COAST SWING

edition 26 novembre

Texte: 

Le journal du 26 novembre 2009

troc des plantes

commerce équitable

aventures partagées

défilé st martin

Cité des créateurs au CILM

Texte: 

Samedi 2 mars 2013 de 10h à 18h a eu lieu la première manifestation de "cité des créateurs" au CILM. C'est l'initiative de 40 jeunes entrepreneurs locaux hébergés par la couveuse PACELOR et soutenus par ALEXIS-Lorraine, qui sont réunis pour organiser un salon dynamique.

Bourse aux vêtements édition 2014

Texte: 

Le jeudi 20 mars 2014 au CILM de 14h à 19h avait eu lieu la bourse printemps-été 2014 organisé par la MJC Massinon. Je me suis rendu au complexe Léo Lagrange à18h en pensant que c'était là qu'avait lieu la bourse. Au bout de quelques minutes de discussion à l'entrée avec des habitants, on m'informe que c'est au CILM. Mon pauvre PIerre, tout ne se passe pas au complexe Léo Lagrange.

edition 17 avril stanislas moto club

Texte: 

Le journal du 17 avril 2009 - stanislas moto club

17 AVRIL édition N°9 : Le satnislas moto club 02'45 Interview Etienne MARCHAL 09'50 Interview levy BATISTA 14'30 Interview FRED ACCESSOIRES 19'08 Interview Yoann AUBRY

Fête des voisins édition 2003 place de l'alzette

Texte: 

Le hameau de la ferme organise la fête des voisins sur la place de l'alzette. En 2003, maurice est venu me demander si je souhaitais participer à la fête des voisins sur se passerait sur la place de l'Alzette, juste devant chez moi. Alors j'ai proposé de mettre à disposition ma sono pour agrémenter l'évènement.

Les images fournis viennent sûrement de la caméra de maurice car je suis présent sur la vidéo. Comme on peut le conster cette année là, il ne pleuvait pas et on  était tous jeune d'où l'intérêt de conserver les archives.

Edition 2004

Edition 2005

edition 20 mars 2009 présenté par Laurence

Texte: 

Le journal du 20 mars 2009

le sommaire: le festival hip hop au CILM

salsamana

Aubade dupont est Longo

Dance and shoes Les folies bibis