30px; }
Welcome Visitor:

5eme Art

Onglets principaux

Nom: 
Hayette EL MANSOURI
adresse: 
France
email: 
associationcinquiemeart@yahoo.fr
Contenu: 

J'ai eu le plaisir de rencontrer hayette rapidement dans son bureau à la salle des sports à Vandoeuvre. Je ne connaissais pas du tout cette association de danse. Elle m'a contacter suite au départ d'un salarié de l'association qui s'occupait de filmer ses galas et d'en faire un montage vidéo.

Je ne sais pas du tout comment mon numéro de téléphone a pu atterir là-bas mais j'ai proposé mes compétences bénévolement pour le transfert du film. Transférer un film sur DVD fait parti d'une mes compétences. C'est facile, sans que cela me prenne du temps alors oui, j'ai fait le transfert de son gala que je vous propose de regarder exclusivement sur maxevilleTV.

Dans notre discussion, je lui ai suggéré de faire appel à nos services pour la captaiton de gala pour un budget dérisoir : gratuitement. A condition que l'exclusivité soit pour notre webTV et que si les gens souhaitaient un souvenir, ils pouvaient commender un exemplaire du DVD directement sur notre site.

C'est ce dont j'ai fait avec la MJC MASSINON pour leur gala de fin d'année.

Articles similaires

La mairie oublie les mariés...

Texte: 

A Vandoeuvre-lès-Nancy, des futurs mariés se sont heurtés aux portes closes de la mairie. Qui les avaient oubliés...

Nancy. «Je plaisante aujourd’hui, mais j’en ai pleuré le jour même», reconnaît Simone de son nom d’épouse Boureau.... Un nom qu’elle savoure tant il a fallu se battre pour le porter. La mésaventure de ce couple vandopérien est folle... presqu’incroyable !

Inédite de mémoire collective.

Centre Social OHS Beauregard-Buthegnémont

Texte: 

Ce mardi 11 février de 17h à19h l'Association des utilisateurs du centre Social Beauregard-Buthegnémont (AUCSBB) a organisé une soirée crêpe gratuite aux habitants du quartier. Je ne suis pas habitant du quartier mais du quartier voisin et comme c'est pas loin de chez moi et que je suis curieux je suis allé voir.

Les gladiators de retour à Maxéville, édition 2014

Texte: 

Les gladiators de Maxéville étaient de retour ce samedi 5 juillet 2014 au complexe sportif Marie Marvingt. Arezki Chayem, fort du succès de la première édition propose un nouvel événement.

Initialement prévu le 14 juin 2014 puis reporté au 5 juillet pour indisponibilité de la salle, MaxévilleTv vous propose en exclusivité les différents combats uniquement sur notre site internet.

 

La BD autrement

Texte: 

Reportage vidéo sur la BD autrement sur vandoeuvre. C'était l'époque où j'étais partout afin de me faire connaître mais aussi pour acquérir de l'expérience et du contenu pour ma futur WEBTV. dans ce genre de reportage, il n'y a pas d'action c'est culturel. Aujourd'hui, je me souviens plus le contenu exacte du reportage, je ne peux même pas vousen faire un résumé. Mais faites vous plaisir en le visionnant.

La galette du Nouvel élan maxéville 2008

Texte: 

Assemblé Général de maxéville un nouvel élan

L'association maxéville, un Nouvel élan a réuni ses adhérents et sympathisants, samedi 17 janvier 16h00 à la salle du Parc de la mairie, pour fêter les rois comme il se doit en ce début d'année.

c'est Daniel JACOB, président de l'association qui a organisé cet après-midi festif et qui a ordonné les troupes.

Site

Maxéville un nouvel élan Fête du 1er mai 2012

Texte: 

Maxéville un nouvel élan édition 2012

L'association Maxéville un nouvel élan propose cette année une journée festive au parc de la mairie de Maxéville le 1er mai à partir de 12h30. Pour l'édition de cette année qui se situe entre les deux tours de l'élection présidentielle, l'association a rassemblé de nombreuses personnalités du parti socialiste dont vous pouvez découvrir le reportage vidéo ici.

Les amis de thilogne

Texte: 

Dimanche 26 octobre 2014 au complexe Léo Lagrange au Champ-le-Boeuf avait lieu la troisième brocante de l'association "les amis de thilogne" de 8h à 18h. Heureusement que j'habite à côté car en arrivant sur le complexe, il y avait des voitures qui cherchaient encore à se garer.

Le complexe a été littéralement occupé par les exposants bien à l'abri du beau temps. Les bénévoles de l'association ont préparé des tartes pour la vente. J'ai même pu goûter une boisson que m'a proposer Martine. Il s'agit du Bisssap, une boisson à la fleu d'hibiscus infusée.

 

Navigation du livre