30px; }
Welcome Visitor:

5eme Art

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).
Nom: 
Hayette EL MANSOURI
adresse: 
France
email: 
associationcinquiemeart@yahoo.fr
Contenu: 

J'ai eu le plaisir de rencontrer hayette rapidement dans son bureau à la salle des sports à Vandoeuvre. Je ne connaissais pas du tout cette association de danse. Elle m'a contacter suite au départ d'un salarié de l'association qui s'occupait de filmer ses galas et d'en faire un montage vidéo.

Je ne sais pas du tout comment mon numéro de téléphone a pu atterir là-bas mais j'ai proposé mes compétences bénévolement pour le transfert du film. Transférer un film sur DVD fait parti d'une mes compétences. C'est facile, sans que cela me prenne du temps alors oui, j'ai fait le transfert de son gala que je vous propose de regarder exclusivement sur maxevilleTV.

Dans notre discussion, je lui ai suggéré de faire appel à nos services pour la captaiton de gala pour un budget dérisoir : gratuitement. A condition que l'exclusivité soit pour notre webTV et que si les gens souhaitaient un souvenir, ils pouvaient commender un exemplaire du DVD directement sur notre site.

C'est ce dont j'ai fait avec la MJC MASSINON pour leur gala de fin d'année.

Articles similaires

Assemblée général du MIG

Texte: 

Le MIG, association 1901, a but non lucratif, a pour objectif d'organiser un maximum d'animations gratuites ou a des prix mini, au profit notamment des familles les plus démunies du centre-ville ... Le MIG est ouvert a tous, sans aucune appartenance politique ou religieuse; notre but est de susciter et d'organiser, en liaison avec la Mairie et avec les associations déjà existantes, des animations intergénérationnelles, essentiellement ici au centre-ville ...

CGL54

Texte: 

Karaté Forme

Texte: 

karate formeFaute d'avoir la quantité le karaté forme possède la qualité cette année, la preuve avec les excellentes performances réalisées tout récemment par les jeunes pousses du club de Laurent Valentin, ceinture noire 6e dan, brevet d'état du 2e degré en karaté.

Rallye vosgiens ES5 willy alcaraz et julie romain

Texte: 

J'ai récupéré une vidéo de Willy ALCARAZ et Julie ROMAIn lors du rallye vosgien 2012. Cette vidéo est une vidéo embarqué dans le véhicule MITSUBISHI Lancer évolution 5. On peut ainsi découvrir à vitesse réel le parcours effectué par les participants.

J'aurais pu mettre d'autres vidéos mais comme il s'agit d'un vandopérien et qu'en plus je le connais personnellement, j'ai choisi de partager avec vous cette vidéo. Il y en a d'autres que je publierai prochainement. Bien entendu, il ne s'agit pas de mon matériel car je n'ai pas du tout participé à cette course.

Je vous raconterais par la suite les mésaventures lors de ce rallye. En attendant, je vous souhaite un bon visionnage.

edition 3 avril

Texte: 

Le journal du 3 avril 2009

Notre rendez-vous hebdomadaire au sommaire de cette édition : Max jardin avec interview de Marcel BERENGER, interview de Michel HISLEN et de Alain GUERLIN le stage paso doble avec une interview de patrice MARCHAL et pour finir une démonstration de WEST COAST SWING

01'15 Interview Marcel BERENGER

03'50 Interview Michel HISLEN

08'50 Interview Alain GUERLIN

15'00 Interview Patrice MARCHAL

19'15 Démonstration WEST COAST SWING

cheerleading

Texte: 

Bonjour à tous

Vendredi 19 mai 2012 j'ai assisté à l'entrainement de cheerleading au gymnase Alfred Mézières de Nancy. Qu'est ce que le cheerleading ???

C'est un sport qui nous vient des USA qui avait vocation d'accompagner les équipes de football américain en proposant des animations de danse chaque fois qu'il y a un temps mort .

Depuis quelques années c'est un sport à part entière avec une fédération française et un championnat comme me l'a expliqué Lisa, qui compte parmi les plus anciennes au club du sluc Nancy Tigres.

 

Navigation du livre