30px; }
Welcome Visitor:

5eme Art

Onglets principaux

Nom: 
Hayette EL MANSOURI
adresse: 
France
email: 
associationcinquiemeart@yahoo.fr
Contenu: 

J'ai eu le plaisir de rencontrer hayette rapidement dans son bureau à la salle des sports à Vandoeuvre. Je ne connaissais pas du tout cette association de danse. Elle m'a contacter suite au départ d'un salarié de l'association qui s'occupait de filmer ses galas et d'en faire un montage vidéo.

Je ne sais pas du tout comment mon numéro de téléphone a pu atterir là-bas mais j'ai proposé mes compétences bénévolement pour le transfert du film. Transférer un film sur DVD fait parti d'une mes compétences. C'est facile, sans que cela me prenne du temps alors oui, j'ai fait le transfert de son gala que je vous propose de regarder exclusivement sur maxevilleTV.

Dans notre discussion, je lui ai suggéré de faire appel à nos services pour la captaiton de gala pour un budget dérisoir : gratuitement. A condition que l'exclusivité soit pour notre webTV et que si les gens souhaitaient un souvenir, ils pouvaient commender un exemplaire du DVD directement sur notre site.

C'est ce dont j'ai fait avec la MJC MASSINON pour leur gala de fin d'année.

Articles similaires

Subway à vandoeuvre, super le patron !!

Texte: 

Je commence avec une nouvelle rubrique qui est à la mode sur le net ces temps-ci où on peut voir un peu partout les bons plans, les critiques concernant les restaurants. Alors j'ai aussi décidé d'émettre mon avis sur les restaurants dont j'ai pu prendre un repas. Bien entendu, je ne suis pas professionnel (pas encore) sur ce point mais on peu tout de même proposer sa suggestion pour contribuer à la critique. A l'heure actuelle, je connais pas un site où on peut répertorier les avis d'internautes sur les restaurants de Nancy et ses environs. Il faudra certainement du remps pour constituer cette base, alors autant commencer dès maintenant. Pour débuter cette nouvelle rubrique, je vous propose de vous parler de Subway.

Cela fait peu de temps que je fréquente l'établissement Subway qui est une restauration rapide. Il propose des sandwiches préparés sous vos yeux comme "made in France". Je me rends souvent à celui de Vandoeuvre -les-Nancy, d'ailleurs j'y ai pris une carte de fidélité. Bon, je vais essayer d'être le plus juste sur ma critique.

Commençons par les mauvais points. Lorsque c'est la première fois qu'on arrive dans ce genre d'établissement, c'est le nombre de choix possible qu'on peut faire avec le sandwiche. Il faut choisir son pain, puis le format, puis la viande, ensuite les légumes, et pour terminer la sauce. C'est encore facile quand on vient plusieurs fois. Le plus dur, c'est le menu. Malgré l'explication de l'hotesse qui est fort aimable et patiente, j'ai rien compris. Cela ne m'empêche pas de prendre toute de même un menu.

Le prix, nous étions trois dont un enfant de 10 ans à prendre deux menu, nous en avons eu pour 26 eruos en tout. Dans le menu, il y avait un dessert. C'est un peu plus cher que le mac do mais mons gras. c'est pas un établissement où on peut venir en famille pour que les enfants puissent jouer dans un air de jeu. Il n'y pas de wifi dans l'établissement.

Les bons points. Avec un sandwiche de 30 cm, c'est largement suffisant pour mon tout petit estomac. Il propose une carte de fidélité pour inciter à y revenir. Le journal du jour est à disposition en deux ou trois exemplaires. Le nettoyage des tables est souvent effectuer. La rapidité du service est indiscutable. Il y a une musique d'ambiance et plein de tubes sur subway.

Mais le plus surprenant est qu'il m'est arrivé une mésaventure ce samedi lorsque je suis allé mangé en famille. J'ai perdu mon porte-monnaie en partant et je me suis rendu compte que seulement deux heures après. J'ai tout de même passé un coup de téléphone au cas où quelqu'un aurait trouver ce porte-monnaie. Effectivement, le patron a rammasé mon porte-monnaie mais à ce moment là, il y avait d'autres clients, des jeunes, qui disaient que c'était leur porte-monnaie. Cela ne me viendrait pas à l'esprit de réclamer des affaires qui ne sont pas les miennes. On n'est pas tous honnête, sauf ce patron de Subway qui a mis du temps à me remettre le porte-monnaie car il voulait être sûr de le redonner à la bonne personne.

Je suis passé deux fois, j'ai téléphoné plusieurs fois, apporter des preuves, couleur, forme contenu. Il y avait pour environ 80 € de monnaie. Lorsque je suis venu le rechercher j'ai donner 10 € comme pourboire même si cela peut sembler peu mais avoir un chef d'établissement honnête c'est rare. En effet, si j'avais retrouver dans mon établissement un porte monnaie contenant de l'argent liquide, et qu'on me téléphone deux heures après pour réclamer, j'aurais fait la même chose.

Cela fait plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes honnête, c'est tellement rare de nos jours. Je considèer que l'honnêteté paie toujours même si parfois cela peut engendrer bien des soucis.

Et pour teminer mon aventure, j'ai pris un menu pour le midi puisque j'étais sur place. A part ce fait, vous pouvez y aller manger, il y ade très bon sandwich à déguster.

edition 8 mai 2009

Texte: 

Le journal du 8 mai 2009 - La fête du travail

8 MAI édition N°12 : La fête du travail à Maxéville 03'33 Interview Mathieu KLEIN 06'20 Interview Daniel JACOB 07'30 Interview Christophe CHOSEROT 12'10 Interview Pierre CHOSEROT 14'25 Interview Joaquim

Clip soirée dansante SMEPS

Texte: 

Le SMEPS organise sa soirée dansante dont voici le clip vidéo. Ne me demandez pas à quoi correspond les initiales du SMPES. D'ailleurs si quelqu'un sait ce que cela veut dire, vous pouvez laisser la réponse en commentaire.

Nous avons donc animé cette soirée dansante avec un grand plaisir car l'originalité de cette soirée est le mélange de générations. Effectivement, je suis étonné d'avoir pu voir autant de jeunes danser sur une musique des années 80 et de constater aussi l'inverse. La chanson qui illustre le clip est la chanson phare des jeunes pour leur équipe.

C'est une chanson plus moderne que celle utiliser dans le film "dirty dancing" que j'adore en passant car si vous ne le savez pas je suis aussi danseur. Pour votre information, la vidéo complète est disponible sur notre site mais uniquement à ceux qui prennent le temps de s'inscrire. Je sais que c'est une démarche contraignante mais comme il s'agit d'une vidéo privée, je me dois de faire un minimum de filtrage.

Regarder aussi le 1/4 de finales de coupe de France

 

20 ans de l'ACB54 avec un concert exceptionnel

Texte: 

En 2013, l'association ACB54 fête ses 20 ans avec un concert exceptionnel de ALLAOUA le samedi 5 janvier 2013 à la salle de fête de vandoeuvre. Pour des raisons de droit à l'image du chanteur, je ne peux diffuser son concert en ligne car je me suis engagé le faire auprès du directeur de l'association Madjid, du chanteur et surtout du technicien de son qui a été super sympa en me permettant de me brancher sur sa table de mixage. C'est ainsi que j'ai pu avoir un son d'une qualité exceptionnel pour un concert.

Par contre, je peux vous proposer la vidéo de l'association durant la soirée. Vous verrez ainsi comment s'organise une soirée de concert avec l'aide des bénévoles. J'ai connu l'association par l'intermédiaire de Linda et j'ai déjà pu faire un reportage sur cette association l'année dernière lors du Yennayère.

Il est intéressant de s'ouvrir à d'autres cultures. J'ai passé une soirée très agréable et je remercie l'association d'avoir pensé à notre structure pour la captation de cette spendide soirée.

La semaine prochaine, je vous proposerai un extrait de la soirée lorsque tous les invités se mettent à danser.

edition 15 mai

Texte: 

Le journal du 15 mai 2009 - Vide grenier lynx maxévillois

ACQA Association collectif du Quartier des Aulnes

Nom: 
Christian LINTINGRE
adresse: 
54320 Maxéville
France
Contenu: 

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter l'ACQA, une association qui existe depuis 2003 sur le quartier des aulnes. Et pour les personnes qui ne savent pas où ce quartier se situe, il suffit d'aller sur le haut-du-lièvre et de chercher la tour panoramique. Ce quartier fait aussi partie de la commune de Maxéville. Vous pouvez retrouver une vidéo sur le quartier lors de la sortie de vélo organisé par le MIG.

J'ai profité que l'ACQA organise la fête du quartier le samedi 23 juin pour aller jeter un coup d'oeil. Depuis le temps que je dois interviewer christian LIntingre président de l'association, car nous nous sommes manqué lors d'un rendez-vous précédent. Ce samedi là, le soleil était au rendez vous comme cricri le DJ de la journée. en fait cricri est l'animateur des thés dansant du MIG mais sur l'invitation daniel Jacob a marqué christophe alors je n'ai pas percuté que c'était cricri jusqu'à ce que je le vois.

 

Navigation du livre