30px; }
Welcome Visitor:

La salle de musculation restaurée !

Onglets principaux

Jeudi 6 février à 18h30 avait eu lieu une réunion entre les usagers de la salle de musculation du Complexe Léo Lagrange et Monsieur le Maire Henri Bégorre et Jean-Pierre pour une mise au point sur l'équipement de cette salle suite au courrier collectif que j'ai envoyé au Directeur de la MJC et le Maire.

Sans mettre en cause le personnel de la commune, nous avons indiqué que la salle se dégradée et qu'il manquait quelques équipements sportifs pour exercer corectement ce sport qui réunit chaque jeudi soir de 19h à 20h30, douze adhérents. Que cette salle étati fréquenté certainement par d'autres utilisateurs que les adhérents de ma MJC, et qu'ils prenaient pas soin du matériel. Après une bonne demi-heure de discussion, où chaque partie a pu s'exprimer sans retenue,il est convenu d'apporter au fur et à mesure des améliorations sur la salle tant sur le plan de l'équipement tant sur le plan d'utlisation. D'ailleurs, on peut voir sur les photos que j'ai poster sur mon compte facebook, que Jean-Pierre a été très réactif pour restaurer la salle ainsi que la remise en état des équipement défectueux.

Cette réunion était dû au fait que le responsable hiérarchique n'était pas au courant de nos soucis, ainsi Martine et Jean-Pierre ont appris la nouvelle directement par Monsieur le Maire ce qui n'est pas du tout conforme au protocole. Alors bien entendu, ça peut provoquer un quipropro qui s'est vite résolu suite à cette mise au point. Nous avons tous indiqué au Maire que le personnel n'était en rien coupable en quoi que ce soit, que leur travail était très satisfaisant. Il fallait simplement leur tenir au courant de nos problèmes. Et qu'ensuite, les informations étaient remontés à la hiérarchie supérieur.

Conclusion, je ne serais pas le prochain schwarzenneger malgré mes trois ans d'inscription, je pense que je peux encore m'insrire durant dix avant de pouvoir être un chipendale.

Articles similaires

edition 15 mai

Texte: 

Le journal du 15 mai 2009 - Vide grenier lynx maxévillois

Haut marnais

Texte: 

Loto du haut marnais

Le loto des Hauts-Marnais organisé samedi soir au Centre Intercommunal Laxou - Maxéville, a remporté un franc succès. La salle était comble et la soirée parfaitement organisée par les bénévoles de l'association. , Les époux Hislen étaient à la manette et Yves Pinon à la baguette. Le maire de Laxou est passé pour souhaiter  bonne chance à tous en faisant le tour des tables. Les joueurs étaient venus des quatre coins de Nancy pour participer à cette manifestation où règne toujours une bonne ambiance. Parmi eux des gens du quartier, ravis de revenir chaque année, et , des. accros de ce jeu auil aiment taquiner la chance.

Tous à table ...à Maxéville

Texte: 

Galerie du Préau / IUFM de Lorraine - 5 rue Paul Richard à Maxéville Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, jusqu’au 24 février 2012

16 photographies de Peter Mentzel, 16 portraits de 16 familles du monde entier, 16 habitudes alimentaires très différentes… Proposée par le centre pilote « La Main à la pâte » du Grand Nancy, l’exposition invite à découvrir l’alimentation aux quatre coins de la planète. Ouverture exceptionnelle pour les familles ce dimanche 22 janvier de 14h00 à 18h00. A cette occasion, le cuisinier de l’IUFM proposera aux familles un cours de cuisine, suivi d’un goûter ! Entrée libre

Assemblée général du MIG

Texte: 

Le MIG, association 1901, a but non lucratif, a pour objectif d'organiser un maximum d'animations gratuites ou a des prix mini, au profit notamment des familles les plus démunies du centre-ville ... Le MIG est ouvert a tous, sans aucune appartenance politique ou religieuse; notre but est de susciter et d'organiser, en liaison avec la Mairie et avec les associations déjà existantes, des animations intergénérationnelles, essentiellement ici au centre-ville ...

Stephen MERET un cinéaste de Maxéville

Texte: 

Suite à l'article du blog de Daniel sur le réalisateur Stéphane MERET dont le film "rumeurs" est diffusé à Lunéville, je vous présente l'interview que nous avons pu faire. C'es notre vice-président Maitry KETAVONG qui a effectué l'interview.