30px; }
Welcome Visitor:

SMEPS

Onglets principaux


Informations associations

NOM

SMEPS

Adresse

 

Téléphone/fax  
Site internet http://www.smeps54handball.fr
E-mail  
Membres du bureau
Président

 

 

Président : PAQUOTTE Robert - 03 83 21 78 45 - 06 16 67 90 21 -  robert.paquotte@orange.fr

 

Secrétaire Secrétaire : PORA Laurent - 03 83 30 43 38 - 06 62 57 02 14 -  smeps54@bbox.fr
Trésorier Trésorier : DOSCH Bernard - 03 83 21 90 88 - 06 15 22 52 71 -  doschbernard@gmail.com
  Le SMEPS 54 NANCY HANDBALL annonce les 1/4 de finales féminins de coupe de France régionale.
Les filles se rendront à Valence dans la drôme pour y affronter l'équipe de Gap (05) match à 9h30. En cas de succès, elles rencontreront le vainqueur du match entre Mazan (84) et Mamirolle (25) à 15h30 pour le compte des demi finales.
A cette occasion le club organise un déplacement à Valence pour ses supporters. RDV est fixé à 12h00 sur le parking de la salle des sports de Pulnoy

 

 

 

Commentaires

Départ des supporters du Smeps pour Valence
on remarque Bernard dans le bus , qui dirige tel un chef d'orchestre

Si tu pouvais filmer une petite séquence vidéo avec ton iPhone et l'envoyer sur YouTube avec l'adresse qui se trouve dans le bloc en bas à gauche.
Il faut avoir une connection wifi pour que ça aille vite
Bon reportage

Vous pouvez admirer la décontraction des joueuses
et du secrétaire 

Malgré une bonne entame de match, les filles du Smeps ont craqué en 2ème période. Le score à la mi temp (12-9) laissait présager une seconde période de folie. Après le retour des vestiaires, les les joueuses parvenaient avec beaucoup de mal à revenir à 1 but des gapençaises, puis les maladresses aux tirs, les marchés et autres fautes inhabituelles ont eu raison du score final 21-13 pour Gap. Les gapençaises qui ont gagné. Leur billet pour Bercy en battant Mamirolle en demi finale. 
Aucun regret donc pour les joueuses qui évoluaient pour la1ère fois à ce niveau de la compétition. 
Un grand merci aux supporters ainsi qu' à l'équipe dirigeante.
Toute le monde se souviendra de ce week end palpitant
merci les filles , merci Dédé. Vous nous avez fait vibrer 

Pages

Articles similaires

Fajet

Texte: 

Une radio, Fajet ? Oui, mais pas seulement. Cette nuance, Fabienne Marchal, directrice du lieu, y tient particulièrement : « Ce qu'on offre ici, c'est avant tout un lieu d'accueil, d'écoute et d'expression avec un outil original qui est une radio ». Effectivement, le studio de la rue Charles III sait recevoir : ses portes sont ouvertes à tous, pour visiter le lieu ou passer de l'autre côté du micro.

Gala Kiné à Gentilly

Texte: 

Après de nombreuses soirées kiné renversantes, qui ont su envoyer du lourd aux étudiants nancéiens, la Cokine a le plaisir de vous inviter à son gala qui se déroulera le samedi 30 juin !

Contre les discriminations : 60 clubs sportifs s'engagent

Texte: 

Publiée le 18 déc. 2012

C'est une première en France : la Ville de Nancy lance un label à destination des clubs sportifs qui souhaitent mettre en œuvre une démarche concrète de lutte contre les discriminations. Des clubs affiliés à l'Office municipal des sports ont donc signés la charte "Ensemble faisons équipe contre les discriminations".

Sommet des jeunes pour la paix

Texte: 

Sur une demande de Marie-Pierre au téléphone samedi dernier, je suis allé par un dimanche matin le 11 juillet à 10h30 à la grande salle de la mairie de Nancy au sommet des jeunes pour la paix car elle souhaitait que son élu puisse avoir une vidéo de cet événement du fait de son absence. C'est précisément mon rôle : permettre de regarder en vidéo en repaly sur le site de maxevilleTV.

Le problème est que n'ayant pas beaucoup d'information sur l'événement, je ne pensais pas qu'il y aurait plusieurs interventions dans plusieurs langues. Aussi, je n'ai pas prêter attention aux boîtiers mis à disposition pour une traduction simultanée des discours officiels et aussi ceux des jeunes.

Sortie entre associations, Asae Francas, Bien-Etre et le Club des Anciens

Texte: 

Il est toujours possible aux structures associatives de se regrouper pour pouvoir agir.