30px; }
Welcome Visitor:

Centre Social OHS Beauregard-Buthegnémont

Onglets principaux

Ce mardi 11 février de 17h à19h l'Association des utilisateurs du centre Social Beauregard-Buthegnémont (AUCSBB) a organisé une soirée crêpe gratuite aux habitants du quartier. Je ne suis pas habitant du quartier mais du quartier voisin et comme c'est pas loin de chez moi et que je suis curieux je suis allé voir.

Déjà en arrivant à la MJC beauregard, je me suis trompé d'endroit, heureusement qu'une personne aimable m'a indiqué le lieu exacte. C'est donc un centre que je ne connaissais pas du tout. Après avoir discuté avec deux charmantes dames à l'entrée, je suis monté à l'étage où il y avait donc cette soirée crêpe. Il s'agit donc de 14 adolescents Léa (X2), Zakaria, Hugo, Lyna, Maxance, Sami, Mathieu, Elfaynoun, Mélina, Sultan, Laurent et Kamel qui ont toutpréparé pour cette soirée. Que ce soit la pâte, la cuisson où le service, c'étati dans la bonne humeur. A l'heure où je suis arrivé Laurent Hennard étati déjà parti.

Ces jeunes adolescents iront au concert de stromae avec un tarif préférentiel à condition de contribuer aussi à la vie de quartier, comme cette soirée crêpe. La Mairie a offert la confiture et le miel. La puplart des jeunes sont issus du quartier.

Je vous renvoie au site internet de l'association AUCSBB pour découvrir toutes les activités proposés.

Commentaires

Pages

Articles similaires

edition 19 juin ACEF

Texte: 

Le journal du 19 juin 2009 - édition spécial ACEF

edition 3 juillet gala

Texte: 

Le journal du 3 juillet 2009 - édition spécial gala danse

3et4

Nom: 
Stéphanie PARRENS
adresse: 
France
Contenu: 

Vice-président : Florent Jacques

Trésorier : Sandra Lombard

Secrétaire : Gaëlle Moreaud

 

edition 10 juillet gala 2

Texte: 

Le journal du 10 juillet 2009 - édition spécial gala danse 2

AG Comité des fêtes du CLB - vice-président en communication

Texte: 

Ce vendredi 17 janvier 2014 avait eue lieu l'assemblée générale du comité des fêtes de champ-le-boeuf. Il y avait une trentaine d'adhérent présent. Je fais aussi parti des adhérents sauf que cette année, j'ai proposé mes sevices pour m'occuper de la communication du comité des fêtes.

En prenant la parole, j'ai indiqué que je voulais faire parti des membres du bureau car je trouvais qu'il y a très peu d'étrangers au sein du bureau : une belge et maintenant un laotien. Et deuxièmement, je voulais un poste en communication. C'est très simple comme fonction, prendre des photos durant les différentes manifestations du comité des fêtes, faire la jaquette du cinéma, et construire un site internet pour l'association.

 

Navigation du livre