30px; }
Welcome Visitor:

Sébastien 30 ans, motard accidenté a besoin de votre temps

Onglets principaux

Des demandes de dons, il y en a beaucoup. On ne peut pas être généreux avec son porte monnaie quand celui-ci ne se remplit pas aussi vite qu'on le voudrait. Mais du temps on peut en donner. Je ne peux pas donner de don pour Sébastien, un jeune homme qui malheureusement a eu un accident de la route. L'histoire est raconter à travers son blog qu'il vient de mettre sur pied, il y a trois jours.

Je ne le connais pas personnellement, je ne l'ai jamais rencontrer mais mon collègue de travail qui va rendre visite à son père au centre de rééducation à Lay-saint-christophe a fait sa connaissance car il étati dans la chambre voisine. Et puis, surtout, il est motard. Moi-même je suis motard. Au début, je ne souhaitais pas m'en mêler mais une opération chirurgicale est possible pour lui rendre ses jambes. Mais l'opération n'est possible qu'aux Etats Unis, le pays où tout est possible.

Ayant peur que ce soit une arnaque, je lui téléphone, et lui pose quelques questions simples pour m'assurer que ce n'est pas une tentative d'escroquerie. Ensuite, on laisse parler son coeur face à ce drame. Je pourrais être un jour à sa place. De l'argent, je ne peux pas en donner surtout que cette année, je pourrais en avoir besoin car dans mon entreprise, on subit aussi la crise qui pourrait se mal terminer.

Mais du temps, je peux en donner en diffusant son message, son histoire à tous mes contacts. Pourquoi lui et pas un autre ? Parce que je fonctionne par le biais du bouche à oreille. Ca me coûte rien de vous demander de partager son blog avec vos contacts. Il y auara sans doute une âme sensible pour l'aider dans sa quête.

Il suffit de cliquer sur la photo pour accéder à son blog. Merci d'avance pour Sébastien. Je lui souhaite un grand courage pour sa quête.

Voici son portabel si vous avez des questions à luip oser : 06 35 11 15 10

Articles similaires

edition 5 juin rondochallenge

Texte: 

Le journal du 5 juin 2009 - rondochallenge

Baseball Nancy

Texte: 

Bonjour à tous.

Apprenti et professionnel

Texte: 

La Communauté urbaine du Grand Nancy et les communes, avec la Maison de l’Emploi du Grand Nancy et la Mission Locale du Grand Nancy, s’engagent pour l’apprentissage. En 2011, face à un constat de dégradation de l’accès à l’emploi des jeunes, la Communauté urbaine du Grand Nancy et les 20 communes de l’agglomération ont proposé d’amplifier leur action en direction des 16-25 ans du territoire, par la mise en oeuvre d’un plan jeunes en 2011, piloté par la Maison de l’Emploi du Grand Nancy et la Mission Locale du Grand Nancy.

Mai de l'europe édition 2013

Texte: 

Mai de l'europe 2013, qu'est-ce donc cette manifestation dont j'ai reçu l'invitation par courrier dans ma boîte aux lettres que le facteur n'arrive pas à trouver car en refaisant la peinture j'ai enlevé le numéro de la maison. Je pense que c'est sans doute un nouveau facteur car j'habite le quartier depuis trente deux ans. Aucun rapport avec la vidéo que j'ai réalisé ce vendredi 30 avril à la mairie de nancy dans la grande salle.

Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de chaise et j'étais le seul caméraman dans la salle. Par contre, des photographes il y en avait un peu partout et c'est toujours les mêmes que je croise.

Vibrations moto club

Texte: 

Reportage de Christian G.

l'association Vibrations moto club situé au 96 avenue de la libération à Nancy a organisé une sortie pour les enfants atteint d'une maladie grave au CHU brabois ce dimanche 25 juillet 2014 à partir de 14h.

Notre correspondant Christian est allé affectué un reportage vidéo. Je vous propose donc cet interview du Président Monsieur Christian GERARD. Vous pourrez aussi consulter l'intégralité du reportage par la suite.

Théâtre en kit

Texte: 

Le Théâtre en Kit est une compagnie professionnelle implantée à Tomblaine (54510), à proximité de Nancy. Elle travaille en résidence au Théâtre de la Source.

 
Outre la création de spectacles tout public et jeune public, le Théâtre en Kit propose aussi des ateliers théâtre, un soutien aux compagnies amateurs, des représentations en milieu professionnel, un festival jeune public « Le Rendez-Vous des Moutards ».
 
Chaque année, la compagnie propose également des représentations pour les écoles au Théâtre de la Source (enfants de maternelles et primaires mais aussi pour les collèges et lycées).
 
La compagnie travaille également sur commande : commandes d’entreprises privées ou publiques ou encore du secteur institutionnel.