30px; }
Welcome Visitor:

Préparation du festival salsa au CILM par Roberth Salsa Event

Onglets principaux

Ce week end, cap danse organise son festival salsa au Cilm sur trois jours consécutifs sur les trois niveaux qu'offre le CILM. Le vendredi soir débutera une soirée, samedi et dimanche seront consacré au stage avec un show prévu le samedi soir. En allant à la réunion du comité des fêtes du champ-le-boeuf, maintenant que je fais parti de l'association en tant que vice-président de la communication, j'en ai profité pour aller voir Roberth salsa event qui était en train de préparer la scène en jeux de lumières et sono.

J'ai eu le plaisir d'effectuer la captation de ce festival, c'est pourquoi vous avez pu voir les différentes vidéos sur mon compte facebook. Je vous conseille d'y participer à la soirée, c'est un régal de voir danser et de contempler le spectacle proposé.

Articles similaires

Edition janvier

Texte: 

Le journal de janvier 2009

FEVRIER Au sommaire de cette édition : Les voeux de M Begorre La galette de rois de l'associaiotn "Maxéville un nouvel élan" la soirée de sainjovinavo ADECA54

En dehors des sentiers battus

Texte: 

La Ville de Laxou a restauré et aménagé 17 km de sentiers communaux qui courent de vergers en jardins, des ruelles étroites du Village aux pentes et escaliers à flanc de côteaux, jusqu’en lisière de forêt.

Dans ce décor naturel d’exception, inhabituel, la municipalité de Laxou a souhaité surprendre et séduire le public. Le projet s’intitule « En Dehors des Sentiers Battus ».

La première édition, de l’automne 2003 au printemps 2004, s’est déroulée dans les sentiers et jardins du secteur de Mi-lès-Vignes. Le succès de cette manifestation a incité ses initiateurs à renouveler l’expérience en biennale.

Du 16 septembre 2006 au 24 mars 2007, « En Dehors des Sentiers Battus » s’est installé dans le « Fond de Lavaux ».

Le collège La Fontaine en danger

Texte: 

Article de juin 2012 - Alexandra Les collèges du Plateau de Haye en débat. Dans le cadre du plan Collèges Nouvelles Générations du conseil général, parents d'élèves et élus se sont retrouvés au CILM pour débattre de la fermeture éventuelle d'un collège sur le Plateau de Haye. Le vice-président du conseil général Mathieu Klein a rappelé les objectifs du projet : entre autres, un équilibre des effectifs et la mixité avec des collèges à taille humaine, évoquant un effectif global de 300 à 400 élèves.

Fête de la Saint Martin

Texte: 

Publiée le 18 nov. 2012 par Défilé à travers quelques artères de Laxou du traditionnel défilé de la fête de Saint-Martin (également appelée Fête des Lanternes).

Puis petit spectacle à l'école Emile Zola (exceptionnellement cette année en raison des travaux d'embellissement au niveau de la l'Hôtel de ville).

Les petits d'Hänsel et Gretel sont à l'honneur cette année !

Vendredi 16 novembre 2012

Images Khaled FRIKHA
Pour la Ville de Laxou

La Ville de Laxou fête la Journée de la Femme.

Texte: 

La Ville de Laxou fête la Journée de la Femme. "Laxou, Côté Femmes"

Conférences, Spectacles, Exposition les 8 et 9 mars 2013. Extraits des manifestations...

Images Khaled FRIKHA - Auteur photographe - www.kfrikha.com Pour la Ville de Laxou

Tous droits réservés - mars 2013

 

Edition 7 mars 2009

Texte: 

Le journal de mars 2009

Bonsoir bonsoir, voici donc la troisième édition de ktsTV la télé locale rétrospective du plateau de haye. Au sommaire de cette édition : la présentation des aventures partagées, le tournoi de billard au CILM et le festival salsa par capdanse

Journalistes en herbe à Schweitzer

Texte: 

L'ATE (Aménagement du temps de l'enfant) est un moyen pour les écoliers de découvrir de nouvelles activités. En effet, sur le temps périscolaire, les enfant ont la possibilité de  participer à des activités sportives, culturelles et ludiques.

Aussi, une nouvelle activité a-t-elle vu le jour en septembre dernier à l'école élémentaire Schweitzer du Champ-le-Boeuf avec l'atelier journalisme. Un groupe de 16 élèves s'est constitué afin de créer un journal, une activité animée par Christophe Lanselle. "Ils sont plutôt réceptifs", a confié l'animateur avant d'ajouter : "Certains ne savainet pas faire une recherche sur internet".