30px; }
Welcome Visitor:

Le retour de Henri Bégorre,clocher de Maxéville, Questions du vendredi de Maxdany

Onglets principaux

Cette semaine pour notre revue de blog sur les différents réseaux sociaux et blogs sur Maxéville, je vous propose quelques photos de notre Maire qui s'est remis au travail pour la campagne électorale. Ensuite, je vous suggére de voir les photos que Daniel a pris sur le clocher de l'église. J'ouvre une parenthèse sur un suejt qui n'a rien à voir.

N'étant pas à temps complet pour développer la webTv de Maxéville, j'avais demandé la contribution de rédacteur bénévole et à ce jour, je n'ai personne. Aussi, pour être au cournat de maximum de chose, je surfe sur les réseaux sociaux et relaye les informations ici. Merci donc à Daniel pour son blog et les personnes dont j'emprunte les photos sur leur facebook.

Voici un copie du mot de retour de Henri Bégoore sur son compte facebook

Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien qui m'ont beaucoup touchés. Mon équipe est formidable ! Elle a parfaitement su gérer la mairie et la campagne municipale en parallèle. Ce moment difficile a permis de démontrer à chacun la force d'engagement de tous les membres de la liste Vivre Maxéville. Rendez-vous demain, samedi 01 mars à partir de 14h à la Salle du Parc de Maxéville pour les rencontrer et construire ensemble le "Vivre Maxéville" de demain. Pour suivre l’actualité de la campagne électorale rejoignez-nous sur la page Vivre Maxéville avec Henri Bégorre ou sur le site internet http://vivremaxeville.fr/

. Ensemble Vivons Maxéville !

Et la question du vendredi de daniel, la huitième à ce jour : "Notre commune, Maxéville, serait l'une des plus endettées de l'agglomération, par rapport au nombre d'habitants... Pour réduire une petite partie de ce déficit, si vous êtes élu ou réélu, seriez-vous disposé à faire voter en Conseil Municipal la baisse, voire l'annulation de vos indemnités, la vôtre et celle de vos adjoints, pour les faire reverser annuellement sur le budget de la Mairie ou les attribuer à des associations locales ?"

Une photo de l'équipe de "Maxéville Ensemble et Autrement" lors de la conférence de presse du samedi 1 mars à 10h au restaurant le Trianon où Daniel n'était pas présent mais il a justifié son absence sur son blog.

 

Articles similaires

Revue de blog de maxévilleTV semaine 43 : du bruit autour du Totem Materia Prima

Texte: 

Pour notre rubrique "revue de blog", je saisi de nouveau le dossier de matéria prima dont les commentaires circulent sur facebook et le blog de Daniel. Pourquoi matéria prima est au coeur de l'actualité de Maxéville ?

Au mois d'août 2013, j'avais déjà fait un article sur les difficultés que rencontre cette association. Pour les personnes qui ne connaissent pas cette association ,j'avais également fait un article de l'association sur l'annuaire des associations.

Revue de Blog de MaxévilleTV S47 - Les élections municipales

Texte: 

C'est officiel, la campagne pour les élections municipales a débuté. Christophe Choserot a publié son nouveau site internet avec un slogan "maxéville ensemble autrement". Je suis allé visiter le site internet qui remplace maxevilleunnouvelelan. Le précédent site internet restera ouvert mais il n'y aura plus de mise à jour.

Ce nouveau site internet s'intitule simplement www.christophechoserot.fr. On y trouve le programme, quelques mots sur christophe CHOSEROT, Olivier PIVEL, Romain MIRON, Martine BOCOUM et Annie ANDREY-DELRIEU.

Je vous proposerai prochainement une rubrique sur la conférence de presse pour la campagne municipal de Christophe.

Revue de presse : les associations font leur promotion, apéro sur le plateau

Texte: 

Plusieurs communes de l'agglomération Nancéienne avaient organiser leur forum des associations. J'étais en ville à Nancy, et cette année, j'ai pu découvrir différentes associations disperser dans tout le centre Saint Sébastien. Deux vidéos sont disponible sur mon compte face book. Je n'ai pas pu l'intégrer sur le site. FaceBook me bloque.