30px; }
Welcome Visitor:

Inauguration Ecoparc

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Inauguration Ecoparc

Inauguration ECOLOGGIA, le constructeur grandeur nature, a la volonté d'être un pionnier dans le vaste mouvement qui s'amorce en ce début du XXI ème siècle. Ecologgia s'engage à réaliser le premier parc d'activité tertiaire écologique du Grand est : ECOPARC d'une superficie de 80 000 m2 de construction sur l'agllomération de Nancy, en misant sur l'engagement de tous ses collaborateurs et partenaires.

Articles similaires

Grandir derrière les barreaux

Texte: 

Hugo est né en prison. Depuis bientôt 18 mois, il es enfermé à la nurserie du centre de détention de Nancy, avec sa mère détenue.

Rencontre interactive du maire avec les entreprises de saint jacques activités

Texte: 

Le mardi 14 octobre à 18h avait lieu une rencontre interactive du maire Christophe Choserot avec plus d'une trentaine de chefs d'entreprises de saint jacques activités à l'hotel Ariane au Champ-le-Boeuf.

Le maire souhaitait se présenter et communiquer avec les chefs d'entreprises son approche et ses orientations en faveur du monde économique sur la commune. 

Henri Bégorre, Président du Partenariat pour l'Eau (PFE)

Texte: 

Interview vidéo : Henri Bégorre,  Président du Partenariat pour l'Eau (PFE), Maire de Maxéville, 1er Vice Président de la Communauté Urbaine Grand Nancy.
"Les attentes des acteurs français du Forum Mondial de l'Eau...une vértitable déclaration politique...les expériences et réussites terrains présentées et décuplées...Nous ne voulons pas une grande causerie...le rôle des agences de l'eau...regards sur le Forum Alternatif : les passerelles et traits d'unions.."

 

Voeux du maire au personnel municipal

Texte: 

Voeux du maire aux personnels 2015C'est une cérémonie très solennelle à laquelle les agents communaux et leurs familles étaient conviés par le maire et son équipe municipale jeudi en fin d'après-midi à la salle des fêtes des Carrières. 

Jeux d'hier et d'aujourd'hui : 17 ième édition

Texte: 

Dimanche 18 janvier, je suis allé à "Jeux d'hier et d'aujourd'hui" qui s'est déroulé au cilm, de 14 h à 18h. Toutes les salles au rez-de-chaussée ont été prises pour organiser cette 17e édition.

Sortie carnavalesque du comité de jumelage

Texte: 

L'emblématique carnaval de Ramstein-Miesenbach fait partie des incontournables de la saison, une des sorties du calendrier du comité de jumelage de la commune qu'il ne faut pas manquer.

Cette année encore la présidente Gisèle Vatry avait jugé bon d'affréter deux cars pour y rallier la ville de Rhénanie-Palatinat. Bingo le succès était au rendez-vous. Preuve que le jumelage avec Ramstein est très actif car les Maxévillois apprécient les échanges réguliers que les communes organisent. En ce jour de Mardi gras, le départ était donné à 8h30 pour les joyeux participants du Centre, des Aulnes et du Champ-le-Boeuf.

Un défi propreté à relever

Texte: 

http://s-www.estrepublicain.fr/images/CFE02A88-283F-40AA-A759-E654B75FD525/LER_15/un-defi-proprete-a-relever.jpgTroisième édition du Défi Propreté porté par Meurthe-et-Moselle Habitat et un passage par le quartier Champ-le-Boeuf mercredi qui a connu un vif succès avec près de 150 visiteurs sur les stands d'animation et des associations partenaires et nombreuses : MJC Massinon, CGL, Petits Débrouillards, Asae Francas, Maison de l'Habitat, VDNC, les écos-volontaires...

L'atelier cirque, l'animation musicale assurée par les Têtes Brûlées ont attiré les enfants. Le temps fort du Défi propreté consistait en un jeu de piste à travers le quartier avec un questionnaire à remplir pour bénéficier du goûter final.