30px; }
Welcome Visitor:

Conseil municipal du vendredi 7 mars 2014

Onglets principaux

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce conseil municipal, le dernier avant les élections municipales. C'est un des plus court en terme de durée : 43 minutes. Je vous joins l'ordre du jour. Je n'ai hélas pas d'avis à partager avec vous sauf où ce jour là, il y avait NCIS à la télé sur M6. Il ne fallait pas manquer cet épisode important, celui du départ de la série de Ziva.

Et c'est le seul épisode où Dinozo embrasse Ziva. Quel est le rapport avec le conseil municipal ? Rien, je suis juste un fan de la série.

 

Conseil municipal du 7 mars 2014 à 19h00 à la Mairie

Ordre du jour

  1. Résiliation du bail commercial avec "Eurofins IPL EST"
  2. Admissions en non valeur
  3. Marché d'assurances 2015 - lencement de la consultation
  4. Marché d'assurances - lot N°4 flotte automobile - avenant de régularisation
  5. Liste des marchés publics conclus en 2013 par la ville de Maxéville
  6. Bialn annuel 2013 des subventions et avantages en nature acordés par la Ville de Maxéville
  7. Plan local pour l'insertion et l'emploi (P.L.I.E) du Grand nancy et du Lunévillois - protocole d'accord territorial Pluriannuel - période 2014 à 2018
  8. Marché de service à bons de commande - Fournitures de repas et de goûters - lancement de la consultation
  9. Développement du partenariat culturel entre la Ville de Maxéville et le théâtre de la Manufacture, le cirque Gônes et Matéria Prima
  10. Vente de l'unité foncière bâtie appartenant à la Ville de maxéville - 97, avenue de Metz

Commentaires

Retrouvez le compte rendu du conseil municipal sur le blog de MaxDany en cliquant sur l'image.

Je ne sais pas comment fait Daniel pour nous livrer si rapidement ses comptes rendus une fois le conseil municipal terminé.

Moi je dois faire la captation, puis le transfert, puis l'envoi sur internet, et pour finir le mettre à dispo sur le site.

Je devrais peut-être me recycler, et arrêter de faire de la vidéo qui demande beaucoup de temps. Mais comme je ne suis pas doué pour écrire, me voilà face à un dilemme.

Pages

Articles similaires

La véritable histoire du Bâtiment Cuenot (ASAT) de Maxéville enfin révélée.

Texte: 

Ce lundi 3 février avait eu lieu l'avant dernier conseil municipal avant de connaître l'équipe qui devra prendre les affaires de maxéville àprès le deuxième tour des élections municipales. Je pensais à un conseil municipal tranquille mais à ma grande surprise, il y avait beaucoup de monde ce soir là en plus des élus. Il y avait 24 personnes en tant que citoyens. Il n'y a plus de place dans la salle. Ayant reçu cette fois-ci en main propre mon dossier de presse, j'ai pu suivre attentivement les différentes délibérations.

Conseil municipal du 7 mars 2014

Texte: 

Conseil municipal du 7 mars 2014

Ordre du jour

Conseil Municipal du 30 mars 2014 : cérémonie passation pouvoir

Texte: 

Ce dimanche 30 mars avait lieu le conseil municipal à 11h à la mairie. Un conseil municipal très particulier puisque c'est la cérémonie de passation de pouvoir de Henri Bégorre à Christophe Choserot. J'avais initialement prévu de ne pas y aller car je devais organiser l'anniversaire de ma fille qui va sur ses onze ans.

Alors je me suis levé plus tôt et ce n'était pas difficile puisque ce jour là, nous passions à l'heure d'été. Je suis arrivé tôt suite au conseil de Christophe car il m'avait appelé personnellement. Première chose que j'ai remarqué est que les deux groupes ne se mélangent pas et bien entendu il y avait du monde, beaucoup plus que d'habitude.

Conseil municipal 17 avril 2014 - La MJC en difficulté, la question orale qui tue

Texte: 

Jeudi 17 avril 2014 avait eu lieu le deuxième conseil municipal sous la mandature de Christophe Choserot. C'était un conseil plutôt protocolaire car la plupart des délibérations concernés les indemnité. Comme d'habitude, je vous renvoie au blog de Daniel Jacob dont je salue le mérite d'écrire le compte rendu le jour même du conseil avec une description parfaite que je n'aurai pas pu formuler.

Conseil municpal du 23 mai 2014

Texte: 

A mon grand étonnement, j'ai reçu les documents de presse pour le conseil municipal du vendredi 23 mai 2014 très tôt, c'est-à-dire le vingt mai soit trois jours avant la séance. C'est ainsi que j'ai pu publier l'ordre du jour sur mon site sans passer par l'intermédiaire du site de Daniel. Il y avait encore du monde ce soir, et comme je suis arrivé dans les derniers puisque je venais de terminer d'animer la boum des ados, je me suis installé à l'entrée de la porte comme vous pouvez le voir sur une photo qu'a pris Daniel. C'est bien pratique pour illustrer les propos.