30px; }
Welcome Visitor:

SONZ'S Barbershop

Onglets principaux

Aujourd'hui, je vais vous présenter un salon de coiffure situé au 29 rue Saint Nicolas à Nancy, il s'agit de SONZ'S Barbershop tenu par Yohan et sa soeur. Si je vous en parle, c'est parce que je l'ai essayer, j'y suis allé pendant ma pause de midi faireune coupe de cheveux homme.

Vous me direz pourquoi aller si loin pour me faire couper les cheveux alors que j'habite au Champ-le-Boeuf, et qu'il y a des salons de coiffure soit à la cascade, soit à la sapinière. Je les ais tous essayer ces salons de coiffures. Déjà lorsqu'il s'agit d'une franchise, il est rare d'avoir le même coiffeur ou la même coiffeuse. Les employés changent tout le temps.

J'avais trouvé un coiffeur extrêmement naturel en la personne de Yohan qui travaillait à l'époque à la cascade avant d'ouvrir son propre salon de coiffure. Aussi, cela ne me dérange pas d'aller au centre ville puisque je voulais le voir dans son salon.

Son salon n'a rien à voir avec un salon classique. C'est un salon en longueur,  le coin pour laver les cheveux est au fond. Le plus surprenant est le massage de dos pendant le lavage de cheveux, une idée très marquante. La décoration est personnel. On est très bien accueilli.

Le tarif reste correcte, un peu au-dessus de ce que j'ai l'habitude de payer pour une coupe homme mais il le mérite. C'est un challenge aujourd'hui de lancer son propre commerce. A ce jour, sur sa page FaceBook il totalise 1597 j'aime. Si vous êtes en ville et que l'envie vous prend de changer de tête. Pourquoi ne pas s'arrêter et faire une pause au SONZ'S Barbershop.

Articles similaires

Portrait de Marie-Josée Davanzo

Texte: 

Marie Josée DavanzoSaint Jacques Activités

Association créée en 2003, Saint Jacques Activités regroupe aujourd’hui 70 des 300 employeurs des secteurs de l’industrie du bâtiment, de l’artisanat, des services, du social, du négoce et de la formation, présents sur les sites de Saint Jacques 1 et 2, de l’Ecoparc, du Zénith, du Plateau de Haye.

Porter la voix des entreprises auprès des diff érentes institutions économiques et locales, animer la vie des sites autour de réunions d’échanges et d’informations, valoriser les intérêts du territoire et défendre les intérêts de tous dans tous les domaines, tels sont les objectifs de l’association présidée par Marie-Josée Davanzo.

Portrait de Fannay Feller-Noris du CFAI

Texte: 

Fanny Feller norisFanny Feller-Noris,
Directrice Générale du Centre de Formation d’Apprentissage de l’Industrie (CFAI) de Maxéville

Lauréate en 2014 du Trophée LCL - L’Est Républicain « des femmes qui font bouger la région », Fanny Feller-Noris est une jeune femme passionnée par son métier et lance un appel aux jeunes maxévillois.

Christine Perry, Cabinet « Cohérence et performances »

Texte: 

christineChristine Perry, Cabinet « Cohérence et performances »

Valoriser le potentiel Humain et Optimiser la performance de l’Entreprise