Le COS de Maxéville
Onglets principaux
Le Comité des Oeuvres Sociales de Maxéville emmené par Jean-Pierre Colin a organisé une brocante nocturne à Maxéville à la salle Marie Marvingt. c'etait une première dans la commune. C'est la première fois que je rend visite à l'association même si je connais déjà son président. La première fois que je l'ai rencontré c'était lors de ma participation au Volley. j'avais filmé la visite du complexe Marie Marvingt et les travaux qu'avait fait Jean-Pierre et son équipe pour accueillir le volley-ball.
Il a pris le temps de m'expliquer en détail les travaux réalisé. Il faudrait que je retrouve les archives vidéos et que je vous fasse en profiter. J'ai apprécié le geste. Pour cette brocante, j'aurais voulu vous proposer une version vidéo mais ce jour là je me rendais à une animation que je devais faire avec le SMEPS Handball 54. J'étais déjà en retard puisque j'avais rendez-vous à 17h.
Et à 17h, c'est l'heure où je venais d'arriver dans la rue lorsque j'ai vu les véhicules garés sur le trottoir. Un nombre inimaginable de voitures qui cherchaien à se garer. Mais j'ai eu du bol, il y en avait une place qui venait de se libérer. Une fois à l'intérieur, comme vousp ouvez le voir sur les photos, il y avait une centaine d'exposants, la salle étati rempli.
j'ai récupéré quelques photos qu'Ursuline a publié sur son compte facebook pour faire ce reportage. J'en profite pour la remercier puisqu'elle se rend à beaucoup de manifestations de Maxéville.
cela prend du temps à faier un reportage mais c'est aussi la raison de l'existence de MaxévilleTV. Même si je ne diffuse pas en directe, J'attend simplement la 4G ou du wifi gratuit dans les lieux publics pour le faire. Mais bon je ne crois pas que les internautes suivront. Bravo à jean-Pierre et à son équipe pour ses actions pour faire vivre Maxéville sur le plan animation.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
- 10612 lectures