30px; }
Welcome Visitor:

Asa Nancy et MaxMeeting au 4ème Max show mécanique au Zénith Maxéville

Onglets principaux

J'avais déjà fait un reportage sur le tuning organisé par MaxMeeting en octobre 2010. Je me souviens parce que je ne sentais plus mes doigts tellement il faisait froid malgré la présence du soleil. N'oubliez pas que je viens d'un pays chaud et je préfère la chaleur au froid.

Cette année, en regardant mon site internet, j'avais publié un lien pour l'événement auquel j'avais omplètement zappé. Il faut dire qu'en rentrant d'animation pour le SMEPS à 4 heures du matin, je n'étais pas très frais. Mais le soleil brillait tellement que j'ai envoyé un message à Cédric sur Facebook si je pouvais venir filmer. Par politesse, je demande toujours l'autorisation.

En arrivant à 11h, je sui allé directement filmé les courses de voitures et de moto un peu plus tard. J'avais fait un interview en 2010 du président. Je pourrais rester toute la journée à filmer parce que je suis dans mon élément. Mais il y aurait trop de montage vidéo à faire par la suite.

L'objectif étant de vous présenter un aperçu pour que vous y assistez l'année prochaine. Merci à toute l'équipe pour l'accueil.

la vidéo que je vous propose dure 20 minutes dont 7 minutes d'interview, le reste concerne uniquement les courses. Bon visionnage.

Commentaires

Source article de l'Est républicain : cliquez sur la photo pour accéder à l'article

Pages

Articles similaires

Un défi propreté à relever

Texte: 

http://s-www.estrepublicain.fr/images/CFE02A88-283F-40AA-A759-E654B75FD525/LER_15/un-defi-proprete-a-relever.jpgTroisième édition du Défi Propreté porté par Meurthe-et-Moselle Habitat et un passage par le quartier Champ-le-Boeuf mercredi qui a connu un vif succès avec près de 150 visiteurs sur les stands d'animation et des associations partenaires et nombreuses : MJC Massinon, CGL, Petits Débrouillards, Asae Francas, Maison de l'Habitat, VDNC, les écos-volontaires...

L'atelier cirque, l'animation musicale assurée par les Têtes Brûlées ont attiré les enfants. Le temps fort du Défi propreté consistait en un jeu de piste à travers le quartier avec un questionnaire à remplir pour bénéficier du goûter final.

edition 3 juillet gala

Texte: 

Le journal du 3 juillet 2009 - édition spécial gala danse

Fête du 1 mai 2010

Texte: 

Fête du 1 mai 2010

Je ne peux rien dire de spécial sur cette édition2010 de la fête du 1er mai organisé par Maxéville un nouvel élan car ce n'est pas moi qui suis allé faire la captation. Il s'agit d'un bénévole de l'époque car aujourd'hui j'ai moins de bénévole pour couvrir les différentes manifestations du quartier.

Dès que j'aurai le temps je visionnerai la vidéo et vous ferai un compte rendu.

Edition 2012 ici

Les loups lorrains - Floorball

Texte: 

LECUYER Erwan : Président

KOCIAN Petr : Secrétaire Général

BOURGUET Noé : Trésorier

Adresse du Club :

FJT "Le Normandie"

Club de Floorball

1 avenue de l'Europe

54 520 Laxou

e-mail : lesloupslorrains@gmail.com tél : 06.87.56.57.99

Brigade équestre et Equitram de la cavalerie de Maxeville (Lorraine)

Texte: 

juin 2010

Pour lutter contre la pollution, les politiques publiques incitent à préférer les transports en commun, le vélo ou la marche à pied au détriment de la voiture. A Maxéville, on a trouvé un mode de transport à la fois économique, écologique et sympathique : le cheval. En matière d'écologie, les idées les plus « simples » sont sûrement les meilleures...

feu de la St Jean

Texte: 

Cette année, les bénévoles du comité des fêtes a construit un château pour le feu de la St Jean sur le quartier du champ-le-Boeuf, au niveau du parc d'agrément de Laxou, juste sur le terrain de basket, comme chaque année. Sauf que cette année, le comité des fêtes du CLB a eu la bonne idée d'organiser des jeux durant l'après-midi à partir de 14h pour les petits avec la pêche aux canards, le billard japonais, et d'autres jeux dont je me souviens plus. Oui, je perds la tête quand j'écris les articles trop longtemps après.