30px; }
Welcome Visitor:

Week end anniversaire maxxess à Maxéville

Onglets principaux

Les 5 et 6 avril derniers, je me suis rendu à Maxéville pour le 2ème anniversaire du magasin Maxxess.

A cette occasion, le gérant de l'enseigne avait convié, un champion de dragster, des hotesses Dunlop,un team privé de quad, le team 387 (acrobaties moto et vtt), ainsi que des wash girls.

vous pouvez découvrir le reportage que j'ai effectué pour cet évènement.

Christian G.

Articles similaires

Maxéville : Distribution de compost

Texte: 

Chaque année au printemps et à l’automne le GrandNancy restitue aux habitants de l’agglomération du compost issu des déchets verts qu’ils ont déposés

Commémorations de L'Armistice du 11 novembre

Texte: 

La date du 11 novembre commémore la signature de l’Armistice à Rethondes, entre la France et l’Allemagne, qui met fin à la Première Guerre mondiale, le 11 novembre 1918.

Je voulais savoir si ma fille connaissait la signification du 11 novembre. Pour elle c'étati un jour férié mais ne savait pas de quoi il s'agit en réalité. C'est très bien de faire des commémorations, il faut que les générations futures se souviennent.

Max'Anim

Texte: 

Les animateurs de Max' Anim ne chôment pas pendant les vacances scolaires de Noël. L'acceuil de loisirs de la ville de Maxéville a attiré une cinquantaine d'enfants âgés de 3 à 12 ans la première semaine; une bonne fréquentation pour cette période de l'année, d'autant que les semaines d'activités sont réduites à trois journées.

La galette du club ados de Maxéville

Texte: 

Accueil jeunes 10-17ansUn accueil de loisirs en direction des ados (10-17 ans) vient d'être mis en place tous les mercredis de 14h à 18h.

AMC : Amicale des Mutilés Combattants

Texte: 

ancien combattantSous la houlette du président Philippe Durand, la section locale de l'AMC s'est réunie dimanche à la salle du parc. Ils sont venus nombreux pour assister à la traditionnelle assemblée générale, suivie comme toujours de la dégustation de la galette moment très convivial.

Le MIG en plein boum

Texte: 

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10676215_899059676812193_2696940196917052967_n.jpg?oh=3eb41dc9cf4a3347905ee4276c99d89e&oe=5571D765Ambiance de discothèque samedi après-midi à la salle du parc. Ils ont tous pu danser et s'amuser sur un large panel de musiques choisies par eux.

Aux portes de l'apprentissage industriel

Texte: 

L'opération séduction organisé samedi 4 avril 2015 par le centre de formation des métiers de l'industrie de Maxéville a bien fonctionné. Les jeunes et leurs parents ont défilé toute la journée pour visiter les locaux et découvrir les formations proposées.

"C'était l'objectif de l'Union des industries des métiers de la métallurgie qui s'attache en ce moment à donner une image moderne à l'apprentissage industriel. FIlières qui ouvrent non plus sur des carrires au rabais mais sur des métiers technologiques bien rénumérés et d'avenir. AInsi les visiteurs ont été accueillis devant des stands interactifs, des vidéos très engageantes et dans des ateliers modernes.