30px; }
Welcome Visitor:

Statistique avril 2014 de maxevilleTV

Onglets principaux

Bonjour à tous, commençons ce mois de mai par la rubrique mensuelle "statistique". Ce mois-ci, je ne me suis pas rendu compte mais le nombre de visiteurs progresse. Nous sommes dorénavant à 2001 visiteurs unique d'après le tableau ci-contre. Mais d'après google analytique, il y aurait 273. Bref, c'est toujours le même problème avec les chiffres. On en fait ce qu'on veut.

Quoi qu'il en soit, le nombre de vidéos lues ne diminue pas. C'est constant avec plus de 1397 vidéos en lectures. Le top 10 de ce mois-ci revient à la vidéo du conseil municipal du 17 avril 2014 avec 124 lectures.

En jetant, un coup d'oeil sur le même article sur le mois d'avril 2013 où le site avait enregistré 921 personnes. On peut conclure que la fréquentation a quasiment doublé.

 

Articles similaires

statistique septembre 2014

Texte: 

Viméo : plus de 420 lectures vidéos en plus par rapport au mois dernier

Visiteurs : 372 personnes suivent maxéville TV c'est 27 personnes de plus que le mois dernier

Audience Mars 2013 site MaxevilleTV

Texte: 

Comme vous le savez tous, le site maxeville.tv a fêter dernièrement sa première bougie d'anniversaire en début du mois de février. Il est intéressant pour nous de connaître l'audience mensuellement. J'aurais dû commencer cette rubrique l'année dernière pour voir l'évolution du site. Quel est l'intérêt de mesurer l'audience ? Tout simplement pour inciter les futurs partenaires à franchir le pas en nous aidant à développer notre webTV. Il faut bien que les professionels puissent trouver aussi leurs comptes.

Statistique octobre 2014

Texte: 

Viméo : 1407 vidéo pour ce mois d'octobre, en recul de 70 visionnages par rapport à septembre.

Google analytique : 507 personnes se sont connectés pour 781 sessions

Top 10 des vidéos les plus lues

Audience avril 2013 webtv maxevilleTV = 921 personnes uniques

Texte: 

Comme tout webTV qui se respecte, il faut mesurer l'audience du site pour savoir si cela plaît aux internautes ou pas. C'est comme une chaîne de télévision avec des programmes sauf que je n'ai pas de programme à vous proposer. Cela n'empêche que pour devenir un acteur confirmé dans ce milieu car il y a plusieurs acteurs du même registre que maxevilleTV. La seule différence entre eux et moi, c'est que je réalise tout seul  90 % du contenu du site. Bref, on n'est pas là pour parler de moi, mais de vous chers visiteurs.

Audience mai 2013 WebTv de maxéville = 1 021 personnes uniques

Texte: 

Analyse de la fréquentation de la webTV de Maxéville et ses environs sur le site www.maxeville.tv. Je suis heureux de pouvoir vous annoncer le franchissement du cap des 1 000 internautes présents durant ce mois avec plus de 12 340 visites mensuel pour une moyenne de 398 visites par jour. Il a fallu plus de 1 an et trois mois pour atteindre cet objectif, et je réfléchissais sur le moyen de doubler la fréquentation. Mais finalement, je préfère plutôt conserver l'audimat en proposant d'autres catégories d'articles. L'objectif de 2013 serait de conserver ce nombre de personnes, de les convaincre de participer aux commentaires du site.

Audience Juin 2013 maxevilleTV = 1 214 visiteurs uniques

Texte: 

C'est le deuxième mois consécutif que nous avons dépassé la barre symbolique des 1000 personnes physiques visitant le site. En effet, ce mois de juin a été beaucoup productif grâce notamment à notre intervention sur l'événement de Maxéville, le gala des gladiateurs de Maxéville emmené par arezki cheyem et aussi par le gala de danse de la MJC Massinon, ces deux événements a permis à MaxevilleTV de se faire connaître davantage.

Audience Juillet 2013 de maxevilleTV = 1 646 visiteurs uniques

Texte: 

Parfois je me demande à quoi ça sert de faire des statistiques de l'audience de la webTV de maxéville. Et bien tout simplement de voir comment évolue le site sur le plan des visites. En effet, à la même période l'année dernière, le site accueillait 488 personnes. Aujourd'hui, le nombre a été multiplié par 3, c'est à dire exactement 1646 personnes. Par rapport au mois précédent cela représente un bond dont je ne m'attendais pas du tout. Mais je crois savoir d'où vient ces visiteurs. Une des fonctions de notre association est de proposer des animations de tous événements. Lors de mes animations, les invités peuvent venir voir les photos sur le site.