30px; }
Welcome Visitor:

piratage compte facebook, la canicule, la parole aux habitants

Onglets principaux

 

Articles similaires

Revue de Blog de MaxévilleTV S47 - Les élections municipales

Texte: 

C'est officiel, la campagne pour les élections municipales a débuté. Christophe Choserot a publié son nouveau site internet avec un slogan "maxéville ensemble autrement". Je suis allé visiter le site internet qui remplace maxevilleunnouvelelan. Le précédent site internet restera ouvert mais il n'y aura plus de mise à jour.

Ce nouveau site internet s'intitule simplement www.christophechoserot.fr. On y trouve le programme, quelques mots sur christophe CHOSEROT, Olivier PIVEL, Romain MIRON, Martine BOCOUM et Annie ANDREY-DELRIEU.

Je vous proposerai prochainement une rubrique sur la conférence de presse pour la campagne municipal de Christophe.

Revue de presse : les associations font leur promotion, apéro sur le plateau

Texte: 

Plusieurs communes de l'agglomération Nancéienne avaient organiser leur forum des associations. J'étais en ville à Nancy, et cette année, j'ai pu découvrir différentes associations disperser dans tout le centre Saint Sébastien. Deux vidéos sont disponible sur mon compte face book. Je n'ai pas pu l'intégrer sur le site. FaceBook me bloque.

14S5 Paroisse plateau de hay,Maxéville volley,Génération laxou

Texte: 

Cette semaine sur les réseaux sociaux, je vous propose quelques photos et liens sur différents événements. Je commence avec la soirée annuelle de la paroisse du plateau de haye qui s'est déroulé au CILM.

14S6 - Volley Ball- Saint Genès - Mc Do à Maxéville

Texte: 

Cette semaine, dans la revue de blog sur Maxéville, je vous propose quelques articles sur le volley ball de Maxéville dont au conseil municipal de Lundi 3 février, Daniel Jacob et Christophe Choserot ont souhaité diminuer la subvention de 80 000 € accordé au club tout en continuant à soutenir ce sport. Vous aurez prochainement une vidéo sur cette délibération une fois que j'aurais fini la conférence de presse de Christophe. Je suis actuellement au stade de la vidéo sur les questions que Daniel et moi avons posé à Christophe.

Henri Bégorre, café de campagne, Maxéville Volley, Drone sur Nancy

Texte: 

Cela fait maintenant plus d'une semaine que Henri Bégorre Maire de Maxéville a été hospitalisé. Le mot d'ordre du médecin est incontestablement le repos. Le maire a eu beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux. Le blog de Daniel a suspendu pour le moment sa rubrique de questions aux candidats jusqu'au retour du maire. L'équipe de "Maxéville Ensemble et Autrement" poursuit son programme de campagne électoral avec un café de campagne aux aulnes.

La question qu'on pourrait se poser à l'heure actuelle est que les habitants n'ont pas de nouvelles du Maire, à part l'article de l'Est républicain paru le samedei 15 février. Est-ce de l'ordre de la vie privée ? La situation est délicate car c'est en pleine période électoral. Ce problème de santé pourrait être défavorable au Maire sortant dans la campagne. Malheureusement, on ne peut pas déplacer la date du premier tour.

Campagne, volley, superette, résidence de la Meurthe,questions de Max'dany

Texte: 

Cette semaine, dans notre rubrique de la revue de presse sur Maxéville, la campagne de Christophe Choserot est très active. L'équipe de "Maxéville Ensemble et Autrement" étati au champ-le-boeuf comme vous pouvez le voir sur les photos. Christophe a partagé une photo de lui en faisant du porte-à-porte qui reste un passage obligé dans la campagne municipal. C'est un exercice nécessaire si on veut se faire connaître par rapport à Henri Bégorre en place depuis 30 ans, par conséquent il est beaucoup plus populaire. Ceci est mon point de vue recueilli d'après mes impressions.

Le retour de Henri Bégorre,clocher de Maxéville, Questions du vendredi de Maxdany

Texte: 

Cette semaine pour notre revue de blog sur les différents réseaux sociaux et blogs sur Maxéville, je vous propose quelques photos de notre Maire qui s'est remis au travail pour la campagne électorale. Ensuite, je vous suggére de voir les photos que Daniel a pris sur le clocher de l'église. J'ouvre une parenthèse sur un suejt qui n'a rien à voir.