30px; }
Welcome Visitor:

Soirée du comité des fêtes 2014

Onglets principaux

Le comité des fêtes du champ-le-boeuf a prganisé sa soirée annuel ce samedi 31 mai 2014 au CILM à la salle banquet. Cette année, nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir le maire de Laxou assisté au repas car il avait une autre soirée privée dans le cadre de son anniversaire, cependant il est venu en début de soirée pour saluer les invités.

Autre surprise de la soirée, le maire de Maxéville Christophe Choserot est venu aussi saluer les allemands qui étaient à la soirée au nombre d'une trentaine. Et plus tard dans la soirée, la maire-adjointe Annie Delrieu a participé à la soirée. Il y avait ce soir là, la fête des fraises au parc de la mairie. C'est pourquoi les élus de Maxéville n'ont pas pu participer au repas.

Et la dernière surprise fût la participation important de l'association ACQA des aulnes de Maxéville présidé par Christian Lintingre dont l'équipe étati à la fête des fraises toute l'après-midi avant de rejoindre le repas du comité des fêtes.

C'était une soirée très conviviale avec de la bonne humeur. Pour visualiser les photos et vidéos, il vous faudra cliquer sur la photo et entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe qui est indiqué sur la fiche.

Articles similaires

Téléthon 2012 du comité des fêtes du CLB au CILM

Texte: 

Samedi 1 décembre, le comité des fêtes du champ-le-boeuf a organisé le téléthon 2012 au CILM à la salle banquet. Il y avait environ une centaine de convives. Parmis lesquels, on retrouve les mêmes visages d'année en année. Effectivement, c'est la troisième année consécutive que notre association kts dancing anime cette soirée dans la bonne humeur et ceci gratuitement. Car c'est une façon de contribuer à l'oeuvre du téléthon qui à ce jour à récolté déjà plus de 80 millions d'euros, et c'est très bien.

 

Navigation du livre