30px; }
Welcome Visitor:

Soirée du comité des fêtes 2014

Onglets principaux

Texte: 

Le comité des fêtes du champ-le-boeuf a prganisé sa soirée annuel ce samedi 31 mai 2014 au CILM à la salle banquet. Cette année, nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir le maire de Laxou assisté au repas car il avait une autre soirée privée dans le cadre de son anniversaire, cependant il est venu en début de soirée pour saluer les invités.

Autre surprise de la soirée, le maire de Maxéville Christophe Choserot est venu aussi saluer les allemands qui étaient à la soirée au nombre d'une trentaine. Et plus tard dans la soirée, la maire-adjointe Annie Delrieu a participé à la soirée. Il y avait ce soir là, la fête des fraises au parc de la mairie. C'est pourquoi les élus de Maxéville n'ont pas pu participer au repas.

Et la dernière surprise fût la participation important de l'association ACQA des aulnes de Maxéville présidé par Christian Lintingre dont l'équipe étati à la fête des fraises toute l'après-midi avant de rejoindre le repas du comité des fêtes.

C'était une soirée très conviviale avec de la bonne humeur. Pour visualiser les photos et vidéos, il vous faudra cliquer sur la photo et entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe qui est indiqué sur la fiche.

Articles similaires

Téléthon 2012 du comité des fêtes du CLB au CILM

Texte: 

Samedi 1 décembre, le comité des fêtes du champ-le-boeuf a organisé le téléthon 2012 au CILM à la salle banquet. Il y avait environ une centaine de convives. Parmis lesquels, on retrouve les mêmes visages d'année en année. Effectivement, c'est la troisième année consécutive que notre association kts dancing anime cette soirée dans la bonne humeur et ceci gratuitement. Car c'est une façon de contribuer à l'oeuvre du téléthon qui à ce jour à récolté déjà plus de 80 millions d'euros, et c'est très bien.

Le comité des fêtes a pu rassembler 1 500 € pour cette édition 2012. Pour une petite association de quartier, c'est très bien. Cette année, c'est la choucroute qui faisait l'objet du menu. J'en ai bien profiter car à la maison, ma femme n'en fait pas. Sans doute parce que c'est un plat extrêmement long à préparer, et que ma fille n'en mange pas parce qu'elle est nourri exclusivement au riz.

A ma grande surprise, j'ai eu un mousse popur me seconder dans mon animation de la soirée. C'est le plus jeune DJ animateur du quartier. Il se prénomme Thibault et avait la cheville tordue. Et comme il  participait à la soirée, et ne pouvant danser, je l'ai initier à la joie de la sonorisation. Il s'en sort très bien, et pourrait sans doute un jour animer les soirées du comité des fêtes lorsqu'il aura atteint sa majorité. Il ne reste plus que 6 ans à le former.

Pour clore cette édition 2012, à l'annonce de la neige vers1h15 du matin, les invités on remballés rapidement leurs effectifs craignant d'être bloqué par les 10 cm annoncé à la météo toute la journée. J'en ai d'ailleurs bavé à rentrer ma remorque de sono car c'était hyper glissant. Heureuement que ma voisine Hervelyne et Coralie m'ont donné un coup de main.

Ainsi se termine cette superbe soirée, et nous nous donnons rendez vous pour la prochaine édition.

 

Navigation du livre