30px; }
Welcome Visitor:

Nos étoiles contraires - Une belle histoire sur le cancer

Onglets principaux

Nous avons décidé d'acheter le livre "nos étoiles contraires" à Lisa pour qu'elle le lise avant d'aller au cinéma. Mais comme ce n'est pas une lectrice assidus, nous avons regarder le film ensemble hier soir tout en préparant des mouchoirs pour ma femme.

C'est une très belle histoire d'amour avec quelques exagérations comme lorsque Hazel grace embrasse Ansel, les gens autour se mettent à les applaudir. C'est quand même un peu hors de la réalité puisque lorsque j'embrasse ma femme en publique, personne n'applaudit.

Par contre, l'histoire d'amour à travers la maladie qu'est le cancer est très abordée. Je n'ai pas verser de larmes autant que ma femme. Le film traîne en longueur, plus de 2h pour apprendre que finalement le premier a mourir n'est pas celui qu'on pense.

Date de sortie  (2h5min
Réalisé par
Avec  plus
Genre Romance , Drame
Nationalité Américain

Synopsis et détails

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.