30px; }
Welcome Visitor:

Créativité à tout va

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Articles similaires

Fête du 1 mai 2010

Texte: 

Fête du 1 mai 2010

Je ne peux rien dire de spécial sur cette édition2010 de la fête du 1er mai organisé par Maxéville un nouvel élan car ce n'est pas moi qui suis allé faire la captation. Il s'agit d'un bénévole de l'époque car aujourd'hui j'ai moins de bénévole pour couvrir les différentes manifestations du quartier.

Dès que j'aurai le temps je visionnerai la vidéo et vous ferai un compte rendu.

Edition 2012 ici

Maxéville un nouvel élan Fête du 1er mai 2012

Texte: 

Maxéville un nouvel élan édition 2012

L'association Maxéville un nouvel élan propose cette année une journée festive au parc de la mairie de Maxéville le 1er mai à partir de 12h30. Pour l'édition de cette année qui se situe entre les deux tours de l'élection présidentielle, l'association a rassemblé de nombreuses personnalités du parti socialiste dont vous pouvez découvrir le reportage vidéo ici.

RAM Relais Assistantes Maternelles

Texte: 

Le RAM est avant tout un lieu d’échange et de partage dans la convivialité. Une animatrice se tient à votre disposition pour toute information. Elle organise de nombreuses animations et ateliers thématiques.

Le RAM est également un centre de ressources pour les parents et les assistantes maternelles sur tous les aspects administratifs : contrat de travail, aides, URSSAF, congés payés…

Le RAM c’est également des animations avec les matinées enfantines ! Toute l’année, le RAM de Maxéville propose des ateliers adaptés aux enfants accompagnés de leurs assistantes maternelles.

Au mois de novembre 2014, à la salle d'arts martiaux du complexe Marie Marvingt, les assistantes marternelles ont pu pratiquer l'activité dans les meilleures condiations.

FLORE 54

Nom: 
Raynald RIGOLOT
adresse: 
54520 Laxou
France
Contenu: 

FLORE 54 : Fédération pour l'envROnement et la qualité de viE

Nos objectifs : 

- Regrouper les associations concernées par la protection de la nature, de l'environnement et du cadre de vie en Meurthe-et-Moselle

- Définir les objectifs et les moyens d'une politique de gestion durable du patrimoine naturel et humain, des sites et paysages, pour une meilleure qualité de vie

- Contribuer à informer et sensibiliser le public, les élus et les administrations aux problèmes de la valorisation de l'environnement et du cadre de vie

- Représenter les associations auprès des pouvoirs publics locaux, départementaux ou régionaux

AREMIG : Marcher pour les enfants

Texte: 

Association pour la Recherche et le Etudes dans les Maladies Infantiles (AREMIG)

Stanislas moto-club

Texte: 

Le Stanislas Moto-Club organise un motocross UFOLEP Lorraine dimanche 25 mars sur son circuit des anciennes carrières Solvay à proximité du Zénith de Nancy.

250 pilotes toutes catégories, sont attendus, à savoir : initiation pour les 6-11 ans, solo A pour les 12 – 15 ans en 85cm 3, solo B en 125cm3 2 t et 250cm3 4T, solo CD pour les 250cm3 2 t et 450cm3 4T, vétérans, plus de 40 ans et féminines sont attendus pour cette première manche.

Les meilleurs pilotes lorrains doivent faire le déplacement. En solo B Laurent Dohr (champion en titre) Josse Gérard, Quentin Nowak, Jimmy Baci, En solo CD Julien Voillaume, Cédric Diaz, Gaël Prunier, Matthieu Lacroix, en vétérans, Jean Tragus, Eric Pariset, Antoine Léone, en féminine, Charlotte Deharbe, Charléne Voinson.

Le COS de Maxéville

Texte: 

Le Comité des Oeuvres Sociales de Maxéville emmené par Jean-Pierre Colin a organisé une brocante nocturne à Maxéville à la salle Marie Marvingt. c'etait une première dans la commune. C'est la première fois que je rend visite à l'association même si je connais déjà son président. La première fois que je l'ai rencontré c'était lors de ma participation au Volley. j'avais filmé la visite du  complexe Marie Marvingt et les travaux qu'avait fait Jean-Pierre et son équipe pour accueillir le volley-ball.

 

Navigation du livre