30px; }
Welcome Visitor:

Football : Maxéville passe à côté

Onglets principaux

Les Maxévillois ne s'offriront pas une nouvelle épopée, comme l'an passé lorsqu'ils avaient fait trembler Raon l'Etape au 6e tour.

Hier les homme de Brahim Boucherab ont logiquement été sorti par Plantières, faute de n'avoir pas réussi à prendre la mesure de l'événement.

Commentaires

Pages

Articles similaires

cheerleading

Texte: 

Je vous propose de retrouver le reportage vidéo de Christian sur les cheeleeding. Notre reporter a suivi cette équipe durant son entraînement.

Comité Handball54

Texte: 

Le comité Handball54 présidé par marcel TEDESCO organise sa coupe rousseau le samedi 2 juin à Tomblaine. Notre reporter sportif Christian a participé toute la journée à cette manifestation en effectuant la captation de l'Assemblée générale qui s'est tenue le matin, et a suivi les différentes équipes toute la journée. Et notre photographe Jacqueline a pu également prendre des photos de chaque groupe.

 

En attendant de retrouver la vidéo de cette journée et d'accéder aux photos, je vous propose un clip védo retraçant la journée. N'hésitez pas à revenir souvant pour voir les mises à jour de cette superbe rencontre.

 

 

 

 

Snowhall 2012 Amnéville

Texte: 

Aujourd'hui, j'ai essayé pour vous le snowhall à amnéville. Ma fille ira l'année prochaine aux vacances d'hiver avec l'école et il était intéréssant de l'initier au ski avant. Le seul endroit où on peut faire du ski en été avec 35 ° ce jour, c'est au snowhall dont la température à l'intérieur ne dépasse pas le 0.

J'ai skié la première foir en 1991-1992 dans les voges durant une journée. Un copain m'a indiqué comment faire et j'ai mis une heure pour m'habituer à ces deux skis difficilement maniable. Une fois que j'ai pu maîtriser le geste, je me suis lancé tout seul comme un grand.

CPHNL Club Patinage Hockey de Nancy Lorraine

Nom: 
Anne FRANTZ
adresse: 
BP 53669
54098 NANCY CEDEX
France
Téléphone: 
0383279021
Contenu: 

Le club de patinage Hockey de Nancy Lorraine avait organisé leur gala au mois d'avril 2013 à la patinoire de vandoeuvre. La présidente m'a coontacter pour couvrir l'événement et j'y suis donc allé.

Le gala a eu un thème qui rend hommage aux enfoirés. Je me suis rendu le matin pour les répétitions, c'est la vidéo qu je vous propose.

C'est une répétition générale avec les petits et grands. C'est amusant de voir les petits faire du patinage alors qu'on sait qu'il n'est pas si facile que cela de patiner. Il faudrait d'ailleurs que je me mette à faire du roller avec les beaux jours qui reviennent. Mon cousin m'avait offert une nouvelle paire de roller pour mon anniversaire que je n'ai pas encore utilisé depuis l'année dernière. La faute à qui ? La faute au manque de temps et du boulot, beaucoup, beaucoup.

Je ne peux pas encore vous autoriser à regarder l'intégralité du spectacle mais en attendant, vous pouvez consukter l'album photo. Les photos ont été prise par Léa qui finalement a décidé de ne pas rejoindre notre groupe.