30px; }
Welcome Visitor:

Les gladiators de retour à Maxéville, édition 2014

Onglets principaux

Les gladiators de Maxéville étaient de retour ce samedi 5 juillet 2014 au complexe sportif Marie Marvingt. Arezki Chayem, fort du succès de la première édition propose un nouvel événement.

Initialement prévu le 14 juin 2014 puis reporté au 5 juillet pour indisponibilité de la salle, MaxévilleTv vous propose en exclusivité les différents combats uniquement sur notre site internet.

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

FLORE 54

Nom: 
Raynald RIGOLOT
adresse: 
54520 Laxou
France
Contenu: 

FLORE 54 : Fédération pour l'envROnement et la qualité de viE

Nos objectifs : 

- Regrouper les associations concernées par la protection de la nature, de l'environnement et du cadre de vie en Meurthe-et-Moselle

- Définir les objectifs et les moyens d'une politique de gestion durable du patrimoine naturel et humain, des sites et paysages, pour une meilleure qualité de vie

- Contribuer à informer et sensibiliser le public, les élus et les administrations aux problèmes de la valorisation de l'environnement et du cadre de vie

- Représenter les associations auprès des pouvoirs publics locaux, départementaux ou régionaux

AREMIG : Marcher pour les enfants

Texte: 

Association pour la Recherche et le Etudes dans les Maladies Infantiles (AREMIG)

Stanislas moto-club

Texte: 

Le Stanislas Moto-Club organise un motocross UFOLEP Lorraine dimanche 25 mars sur son circuit des anciennes carrières Solvay à proximité du Zénith de Nancy.

250 pilotes toutes catégories, sont attendus, à savoir : initiation pour les 6-11 ans, solo A pour les 12 – 15 ans en 85cm 3, solo B en 125cm3 2 t et 250cm3 4T, solo CD pour les 250cm3 2 t et 450cm3 4T, vétérans, plus de 40 ans et féminines sont attendus pour cette première manche.

Les meilleurs pilotes lorrains doivent faire le déplacement. En solo B Laurent Dohr (champion en titre) Josse Gérard, Quentin Nowak, Jimmy Baci, En solo CD Julien Voillaume, Cédric Diaz, Gaël Prunier, Matthieu Lacroix, en vétérans, Jean Tragus, Eric Pariset, Antoine Léone, en féminine, Charlotte Deharbe, Charléne Voinson.

Le COS de Maxéville

Texte: 

Le Comité des Oeuvres Sociales de Maxéville emmené par Jean-Pierre Colin a organisé une brocante nocturne à Maxéville à la salle Marie Marvingt. c'etait une première dans la commune. C'est la première fois que je rend visite à l'association même si je connais déjà son président. La première fois que je l'ai rencontré c'était lors de ma participation au Volley. j'avais filmé la visite du  complexe Marie Marvingt et les travaux qu'avait fait Jean-Pierre et son équipe pour accueillir le volley-ball.

Assemblée Générale 2015 du Comité des Fêtes

Texte: 

Vendredi 16 janvier 2015 avait eu lieu l'Assemblée Générale du Comité des Fêtes du Champ-le-Boeuf au CILM. Le président a demandé aux membres de bien vouloir observer une minute de silence pour la disparition de Robert Veitmann survenu rapidement l'année dernière.

Ensuite, il a tenu à informer que l'année 2016, le Comité des Fêtes fêtera ses 30 ans d'existence et qu'il serait bien qu'un groupe de travail puisse déjà commencer à réfléchir sur cet événement. Je me suis donc proposé  de participer à ce groupe de travail puiqsue je fais parti du Comité des Fêtes en tant que responsable de la communication. Yves Pinon a annoncé sa volonté de laisser sa place de présidence dès l'année 2016 et invite les membres a déjà réfléchir sur sa démission. 

Association squash du rêve

Texte: 

Le club de Squash d’Epinal a ré-ouvert et a organisé son 1er open : l’Open des 4 As. 3 joueurs du Rêve ont participé. Stéphane SIMONAIRE toujours aussi constant a terminé à une belle 5ème place ; un seul match de perdu contre le futur finaliste. Thierry MESSIN termine 7ème après avoir perdu contre le vainqueur du tournoi et le fameux Stéphane Simonaire ; encore un match en 5 jeux pour cette confrontation fratricide. Aïssa BACHA complète le trio et termine à la 17ème place.

 

Navigation du livre