30px; }
Welcome Visitor:

Les gladiators de retour à Maxéville, édition 2014

Onglets principaux

Les gladiators de Maxéville étaient de retour ce samedi 5 juillet 2014 au complexe sportif Marie Marvingt. Arezki Chayem, fort du succès de la première édition propose un nouvel événement.

Initialement prévu le 14 juin 2014 puis reporté au 5 juillet pour indisponibilité de la salle, MaxévilleTv vous propose en exclusivité les différents combats uniquement sur notre site internet.

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

edition 5 juin rondochallenge

Texte: 

Le journal du 5 juin 2009 - rondochallenge

SMEPS au 1/4 de finales coupe de France

Texte: 

Le SMEPS a participé au 1/4 d final de coupe de France cette année et notre correspondant Christian a suivi donc cette étape importante. Vous connaissez déjà le SMEPS car nous avons animé leur soirée dansante dont vous pouvez voir le clip vidéo.

J'ai eu plaisir à regarder ce film d'une heure car Christian nous montre le départ, l'envers du décors, ce qui se passe avant un match. Il nous plonge dans l'intimité du club. J'ai eu aussi plaisir à faire le montage vidéo. C'est uniquement sur maxevilleTV que vous pouvez découvrir autant de choses.

 

edition 12 juin - rondochallenge 2

Texte: 

Le journal du 12 juin 2009 - rondochallenge 2

C'rayon de soleil - Le clow chamalo

Texte: 

Samedi 10 décembre, j'étais donc à la maisond e quartier de St Nicolas à Nancy pour un spectacle avec C'rayon de soleil. Ce spectacle pour enfants dure environ une bonne heure et c'étati pas facile pour chamalo de captiver les enfants durant tout ce temps. En plus, il venait d'aligner 18 heures pour le téléthon sur le monocycle et n'a pratiquement pas dormir. On voyait bien que la fatigue était au rendez-vous mais cela n'a pas empêcher les enfants d'admirer les tours qu'il a proposé. Le saint Nicolas est venu clôturer ce spectacle. Voici quelques lignes pour vous décrire chamalo.

Saint Genès Association

Texte: 

Projets pour la Saint-Genès association :

Cela fait 54 ans déjà que la Saint-Genès Association organise son repas choucroute et le succès est toujours au rendez-vous. En effet, environ 120 convives ont répondu à l'invitation et se sont retrouvés au CILM.

edition 19 juin ACEF

Texte: 

Le journal du 19 juin 2009 - édition spécial ACEF

 

Navigation du livre