30px; }
Welcome Visitor:

Chez paulette

Onglets principaux

Paulette : un prénom devenu synonyme de « concert » et de « rock » dans le toulois, et même au-delà. Si l'établissement qui porte son nom est dorénavant plus célèbre qu'elle, c'est aussi parce qu'à 86 ans, Paulette se fait discrète... Mais nous tenions à vous présenter cette éminente figure lorraine ! J'ai décidé de publier cette vidéo car je me rends chez paulette ce samedi 7 avril 2012 pour la première fois.

Articles similaires

Vernissage monts et volutes

Texte: 

La MJC PICHON est heureuse de vous inviter à l'ouverture de l'exposition Monts et Volutes de Marie-José FEIDT et de Hélène Sarribouette Pâtes de verre de Marie-José FEIDT.

SMEPS

Texte: 

Informations associations

NOM

SMEPS

Adresse

 

NANCY - REMISE DIPLOME ABIBAC - LYCEE JEANNE D'ARC

Texte: 

Publiée le  8 juil. 2012 par

Cérémonie de remise des Diplômes de la section ABIBAC du Lycée Jeanne d'Arc à Nancy près de la Place Stanislas - promotion 2012.

Vendredi 06 juillet 2012 à Nancy, Meurthe et Moselle, France.

Lycée Jeanne d'Arc Nancy

Monsieur Guy SEGUIN, proviseur
Monsieur Bernard JEANNINGROS, professeur de littérature allemande
Monsieur François NEIS, professeur d'histoire géographie
Monsieur Bruno STUDER, professeur d'histoire géographie
Madame LEJAL, professeur de littérature allemande

Peau d'âne à la salle Poirel

Texte: 

C'est la première fois que je foule le sol de la salle Poirel à nancy, mais uniquement dans le hall d'entrée. Je n'ai pas eu l'autorisation de filmer dans les couloirs ou coulisses de la salle. J'aurais aimé pouvoir faire un reportage plus conséquent.

Ismael Djema, mise en scène
Julien Dauplais, musique
Seko Nanne, chorégraphie
Ty, coach vocal
Loic Leroy, décors
Emilie Tedesco, costumes
avec Alyzée Lalande, Emmanuel Dahl, Jonathan Kerr, StCyr, Célia Delaruelle, Cyrius Martinez

Exposé maquette Nancy Grand coeur

Texte: 

Ce lundi 3 juin 2013 à la fabrique, place de la république à partir de 18h00 avait lieu un exposé autour de la maquette du projet urbain Nancy grand coeur. Je ne prendrai qu'un seul élément pour mon artilce. Monsieur André Rossinot, Maire de Nancy avait souligné que c'était un vrai calvaire de se rendre à la gare aux heures de pointe dans le temps. Ce projet de rénovation urbain était nécessaire. Effectivement, je me souviens être bloquer dans la circulation uniquement parce que tout le monde voulait se rendre à la gare et qu'il y avait qu'un seul accès.

Aujourd'hui, la solution n'est pas encore totalement efficace car il y a des travaux pour la ligne 2 du tram. Ce ne sera pas pour demain précise monsieur le maire, il faut des années pour que la rénovation soit complète.