30px; }
Welcome Visitor:

Défilé de mode du monde par APAC

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Articles similaires

ALADV

Texte: 

Ce vendredi 9 mars vers 20h00, je me suis rendu au clos des sages à Maxéville pour rencontrer Claudine LEBRUN pour une expérience de repas dans le noir dont j'en ai entendu parler dans le pimax de mars. Et je me suis garé sous le pont de Maxéville pour ensuite demander mon chemin car je ne suis jamais allé au clos des sages.

Une fois trouvé mon chemin, j'ai pu donc interviewer madame LEBRUN et aussi monsieur MAYEUR adjoint à l'handicap. Ce fut une expérience instructive de pouvoir écrire son prénom en braille, de omprendre comment on apprendre à lire avec ses doigts. J'aurais aimé pouvoir participer à l'expérience du repas avec les 40 autres inscrits mais j'ai pris mon repas avant d'y aller.

Fajet

Texte: 

Une radio, Fajet ? Oui, mais pas seulement. Cette nuance, Fabienne Marchal, directrice du lieu, y tient particulièrement : « Ce qu'on offre ici, c'est avant tout un lieu d'accueil, d'écoute et d'expression avec un outil original qui est une radio ». Effectivement, le studio de la rue Charles III sait recevoir : ses portes sont ouvertes à tous, pour visiter le lieu ou passer de l'autre côté du micro.

culture libre

Nom: 
Adrien FARGIER
adresse: 
France
Contenu: 

Culture Libre a vu le jour en octobre 2010 sous l’impulsion de deux étudiants de la Faculté du Sport de Nancy. Le stage de fin de Master leur a permis de s’immerger dans le milieu des cultures urbaines et des sports de glisse, une de leurs passions communes. Dès lors, favoriser le développement de cet univers riche et varié a été au centre de leurs préoccupations. C’est ainsi que CULTURE LIBRE a émergé, soutenue par de nombreuses personnes et associations, donnant naissance à une succession de projets collaboratifs toujours plus grand mais toujours avec le même esprit.

Ainsi, l’association « Culture libre » se prononce en faveur d’un travail structurant susceptible de :

Foire Nancy 2012

Texte: 

Qui n'a pas emmener son enfant à la foire chaque année ? Cette année, j'y suis allé comme tous les ans d'ailleurs dépenser de l'argent très rapidement. Le tour des voitures autotamponneuse coûte 3 € ou 6 jetons pour 10 €, c'est cher mais bon comme dirait la pub, le bonheur de son enfant n'a pas de prix. Il est vrai que voir un enfant qui sourit, qui rit dans ces moments là, cela n'a pas de prix.

human prod à nancy

Texte: 

Vendredi soir de la semaine dernière, j'ai fais la connaissance donc de cette troupe de comédiens lors de l'inauguration de deux rues au marché de Nancy. Malheureusement, la pluie commençait à pointer son nez et ce n'est pas un hasard car c'était le passage de l'été à l'automne. Pendant que la troupe interprétait en total improvisation, les invités arrivaient au fur et à mesure, et la pluie devenait de plus en plus forte.

D'ailleurs, ce n'était pas pratique de filmer sous ces conditions. Heureusement que j'ai une astuce pour ne pas mouiller une caméra car un appareil électronique ne supporterai pas l'eau, aussi j'ai utilisé un film transparent de cuisine, le film de protection pour les aliments. Ca paraît ridicule mais efficace.