30px; }
Welcome Visitor:

Loto du comité des fêtes 2014

Onglets principaux

Le samedi 15 novembre le comité des fêtes affichait complet avec 250 personnes pour son loto au CILM. Une vingtaine de bénévoles étaient sur le starting block dès 16h pour préparer la salle. Chaque bénévole a un rôle bien précis pour le bon focntionnement du loto.

Le vice-président Jean-Paul Garnaud a animé le jeu qui s'est déroulé en neuf parties. Les bénéfices de cette soirée contribueront au financement de l'achat d'une plancha et de deux vélums.

Articles similaires

edition 3 juillet gala

Texte: 

Le journal du 3 juillet 2009 - édition spécial gala danse

ADECA54

Texte: 

Forum des associations à laxou

Texte: 

Le forum des associations de laxou édition 2012 effectué par tapaces.

Il fut un temps où j'avais le plaisir d'aller là la rencontre des associations de Maxéville, Laxou et de Nancy. Maintenant, j'ai trop de travail et j'ai dû donc faire des choix. ALors lorsque je peux partarger avec vous des vidéos concernant les communes proches de Maxéville, je le publie.

Publiée le 19 sept. 2012 par

La Ville de Laxou organise le rendez-vous annuel du forum des associations sportives et culturelles laxoviennes.

Cinéma de quartier au CILM - Les cinq Légendes

Texte: 

Le comité des fêtes du champ-le-boeuf propose le film les cinq Légendes au CILM à partir de 18h

(1h 37min)

Découverte de la maison de la vie associative

Texte: 

Daniel JACOB via son blog avait mis en ligne un article de l'Est républicain sur une maison de la vie associative de laxou car la commune de Maxéville n'en dispose pas. Il serait intéressant de voir pour les prochaines élections municipal si cela deviendra une réaité ou simplement une promesse électoral.

A l'occasion de la fête de la Musique, la Ville de Laxou (Meurthe et Moselle) ouvre les portes de la Maison de la Vie Associative et du Temps Libre (MVATL).

Téléthon 2013 du comité des fêtes du CLB

Texte: 

Samedi 30 novembre avait eu lieu le téléthon du comité des fêtes du champ-le-boeuf pour la quatrième fois consécutive si je ne me trompe pas.

Cela s'est déroulé à la salle banquet au CILM en présence du Maire de Laxou, de Pierre BAUMANN, de Christophe GERARDOT et de Mireille GAZIN qui est arrivé un peu plus tard en début du repas. Le maire de Maxéville n'a pas pu venir et a été représenté par son adjointe. Je n'ai pas cité Jean-Paul GARNAUD car ce soir là, je considère qu'il était présent en tant que memebre du cmoté des fêtes et non comme élu.

CQFR N°42 Départ de Stéphane Herveux

Texte: 

Après 15 ans de bons et loyaux services à Laxou où il était déjà à ce poste à responsabilités, Stéphane Herueux a décidé de se lancer un nouveau challenge en acceptant le poste à Épinal. « J’avais besoin de sortir de ma zone de confort », dit-il assis derrière son nouveau bureau à la mairie spinalienne. Pourtant, son poste précédent n’avait rien d’un long fleuve tranquille selon ses dires. « C’est l’une des rares villes en France à avoir deux zones sensibles prioritaires (ZSP). » Durant ces 15 années, il a été confronté à tous les degrés de la délinquance urbaine, « jusqu’à l’homicide ».

 

Navigation du livre