30px; }
Welcome Visitor:

ECLATEC

Onglets principaux

eclatec

Keo, Nismo, Aloa... Les solutions d’éclairage proposées par l’entreprise ECLATEC brillent de Maxéville à Bakou en Azerbaïdjan.

Créée en 1927, installée à Maxéville depuis 1968, ECLATEC est spécialisée dans la conception de luminaires et de matériel d’éclairage public. Avec un chiff re d’aff aires de 60 millions d’euros, une fabrication de 150 000 luminaires par an, et un eff ectif de 185 salariés (dont 30 intérimaires), ECLATEC est la plus grosse entreprise « 100% française » du secteur.

Ayant recours aux technologies les plus performantes comme celles des sources LED, une grosse partie des eff ectifs – eff ectifs qui comptent 10% d’ingénieurs - est consacrée à la conception et à la R&D (recherche et développement). En apportant des solutions adaptées aux besoins de ses clients avec des formes de luminaires réalisés par des designers réputés, ECLATEC démontre jour après jour la qualité de son savoir-faire à Maxéville, à Nancy, à Metz, à Paris et bien au-delà.

Articles similaires

Foot Inter-entreprises Saint Jacques Activités

Texte: 

L'association Saint Jacques Activités organise un tournoi foot inter-entreprise au soccer city à Heillecourt. Un tournoi à 16 équipes de 5 à 8 joueurs , 8 minutes par match.

1 Tee shirt offert en fin de tournoi à chaque participant. Trophées pour les trois premiers.

Programme :

  • 18h30 : accueil des participants
  • 19h00 : début du tournoi
  • 20h00 cocktail de présentation des premiers résultats
  • 22h30 cocktail et remise des récompenses

C2i Santé

Texte: 

Présentation de C2i santé


 Notre métier

L’Entreprise vise tous les établissements de santé qui utilisent des sources ionisantes (rayons X). Les règles sont de plus en plus sévères afin de protéger les travailleurs vis-à-vis des risques liés à l’exposition à ces rayonnements. Elles passent par la nomination d’une PCR (Personne Compétente en Radioprotection). C2Isanté propose deux solutions : soit accompagner une PCR interne, soit prendre toutes les fonctions de la PCR. Cette externalisation est alors entièrement supportée par les ingénieurs de C2i santé. La force de C2i santé est le dynamisme et les valeurs de son personnel.