30px; }
Welcome Visitor:

Willy Alcaraz : 24 nuances de Dakar

Onglets principaux

willy alcaraz 24 nuances de DakarWilly Alcaraz a 24 départs au compteur en 36 Dakar. A seulement 53 ans, le Nancéien est déjà un dinausore sur l'épreuve lancée en 1979 par Thierry Sabine. Dès 1987, le Français embarque en tant que mécano dans l'équipe de Christian Chiaravita, un ami de son père.

L'anné d'après il grimpe dans le baquet et ne le quittera plus. Tantôt pilote, tantôt copilote, il a couru avec Paul BElmondo, Carlos Sousa et Stéphane Peterhansel. Ce dernier, onze victoires à son palmarès, assure que "Willy sait tout faire. C'est un bon copilote, un bon pilote et un bon mécano".

Article de l'automobile mars 2015

 

Commentaires

Pages

Articles similaires

Diagnostic stratégique des sites ATP par l'ADUAN

Texte: 

L’Agence de développement et d’urbanisme de l’aire urbaine nancéienne accompagne le développement des territoires depuis 1975. Elle intervient à plusieurs échelles : de l’agglomération nancéienne, au bassin de vie nancéien et au SCOT, et plus largement au pôle métropolitain du Sillon Lorrain, au Grand Est et à la Grande Région transfrontalière. L’Agence est organisée en 3 pôles, complétés d’une mission Métropolisation.

Objectifs du diagnostic stratégique des sites ATP
• Observer entre 2007 et 2013 les évolutions
des établissements qui génèrent l’activité
économique et l’emploi dans les 8 sites ATP
• Déterminer avec les associations ATP, une
problématique ou un chantier prioritaire à
engager

Adista - Gilles Caumont

Texte: 

 

Le maire Christophe Choserot était à l'inauguration du nouveau data center de l'entreprise Adista. L'infrastructure est situé à quelques mètres du siège actuel, dans l'ancien local où Adista a commencé sur le site Saint Jacques à Maxéville.

ECLATEC

Texte: 

eclatec

Keo, Nismo, Aloa... Les solutions d’éclairage proposées par l’entreprise ECLATEC brillent de Maxéville à Bakou en Azerbaïdjan.

Créée en 1927, installée à Maxéville depuis 1968, ECLATEC est spécialisée dans la conception de luminaires et de matériel d’éclairage public. Avec un chiff re d’aff aires de 60 millions d’euros, une fabrication de 150 000 luminaires par an, et un eff ectif de 185 salariés (dont 30 intérimaires), ECLATEC est la plus grosse entreprise « 100% française » du secteur.