30px; }
Welcome Visitor:

Christine Perry, Cabinet « Cohérence et performances »

Onglets principaux

christineChristine Perry, Cabinet « Cohérence et performances »

Valoriser le potentiel Humain et Optimiser la performance de l’Entreprise

Récemment implanté sur la zone d’activités Saint Jacques II et membre de l’association Saint Jacques Activités, le cabinet « Cohérence et performance » est dirigé par Christine Perry, formateur, coach professionnel et médiateur en entreprise.
Ancienne cadre commerciale au sein de plusieurs grandes structures de l’industrie pharmaceutique, elle sait ce que représentent les contraintes de management, de performances et a vécu le « stress » lié aux changements professionnels récurrents. Le monde de l’entreprise, elle connait.
C’est pourquoi, elle est en mesure d’apporter des solutions aux professionnels en termes d’expertise managériale et de leadership.
« Développer le Potentiel Humain relève de la stratégie de performance de l’entreprise. C’est assurer la créativité, l’innovation, la motivation, la mobilisation des équipes et par conséquence améliorer la productivité de l’entreprise.» nous explique Christine Perry.
Christine Perry, avec des domaines d’expertise complémentaires, propose des prestations sur mesure. Elle intervient dans le développement managérial, la gestion les relations interpersonnelles, l’optimisation des compétences.

Pour en savoir plus :
www.coherence- performance.fr
Centre d’Affaires Front Office
7 Rue Paul Langevin - 54320 Maxéville
06 86 43 64 87

Articles similaires

Adista - Gilles Caumont

Texte: 

 

Le maire Christophe Choserot était à l'inauguration du nouveau data center de l'entreprise Adista. L'infrastructure est situé à quelques mètres du siège actuel, dans l'ancien local où Adista a commencé sur le site Saint Jacques à Maxéville.

ECLATEC

Texte: 

eclatec

Keo, Nismo, Aloa... Les solutions d’éclairage proposées par l’entreprise ECLATEC brillent de Maxéville à Bakou en Azerbaïdjan.

Créée en 1927, installée à Maxéville depuis 1968, ECLATEC est spécialisée dans la conception de luminaires et de matériel d’éclairage public. Avec un chiff re d’aff aires de 60 millions d’euros, une fabrication de 150 000 luminaires par an, et un eff ectif de 185 salariés (dont 30 intérimaires), ECLATEC est la plus grosse entreprise « 100% française » du secteur.

Le défi de l'apprentissage industriel

Texte: 

Finie l'époque où l'apprentissage était le parent pauvre des politiques de formation. "Il ne faut plus considérer les centres de formation des apprentis comme des voies de garage.