30px; }
Welcome Visitor:

Les footballeurs préparent leur vide-grenier

Onglets principaux

La fin de saison sportive approche mais l'agenda du club est encore bien rempl pour les mois à venir.

Julien Fortunat, le président du club est satisfait : "Cette saison sportive aura été longue mais positive. Notre équipe fanion a obtenu facilement son maintien en PHR où elle finira dans le Top 5, il en est de même pour l'équipe des seniors B qui évolue en 2e division de districk. Le positif est surtout venu des équipes jeunes où nous avons observé de bons comportements sur l'ensemble des équipes avec une mention particulière pour l'équipe U7 que nous avons crée cette saison et qui compte déjà 10 enfants. Bravo aussi à nos U15 qui se sont qualifiés pour la finale du challenge de la Mi-temps de l'ASNL, invités sur le terrain lors dumatch ASNL-ANgers.

Nos équipe de bénévoles et d'éducateurs ont vriament bien bossé, un grand merci à eux". POur ces footeux, les temps forts seront encore nombreux jusqu'à la fin de la saison. A commencer par la journée nationale des débutants, le club accueillera 36 équipes le 30 mai au stade Darnys, suivi le 13 juin par un tournoi foot en famille ouvert de 14h à 17h. Le 14 juin sera marqué par un grand vide-grenier organisé autour du parc de la mairie et ce dans le cadre de la Fête des fraises, "il reste des emplacements précise le président".

En juin, le club prévoit aussi un tournoi destiné aux entreprises de Maxéville et un stade de foot pourl les jeunes en juillet. Pour poursuivre sa marche en avant, le club recherche toujours des bénévoles, des entraîneurs, des arbitres et des sponsors pour la saison prochaine.

Renseignements et inscriptions au Marché des producteurs les jeudis 21 et 28 mai, 4 et 11 juin de 16h à 19h sur le sites des Brasseries de Maxéville, sur www.ville-fc.footeo.com, au 07.82.98.14.54 ou sur territoire.mfc@gmail.com

Article de l'Est républicain

Commentaires

Ce n'est pas la seule association qui est en manque de bénévoles. Depuis longtemps, je suis moi-même à la recherche de bénévoles.

Mais qu'est ce réellement un bénvole aujourd'hui ?

Pages

Articles similaires

Discours ouverture "les aventures partagées"

Texte: 

C'est grâce à Yves Pinon que j'ai pu participer à ce genre d'événement. Bon je vous fais un résumer. Les aventures partagées est un gigantesque chantier sur le plateau de Haye. Et pour présenter aux habitants le nouvel espace, les trois maires Nancy, Laxou et Maxeville ont réunis toutes les associations pour présenter les temps forts dans l'année. J'ai fait un site en détail sur les aventures partagées avec les 4 temps forts. Je vous invite à visiter le site pour connaître véritablement l'ampleur de l'événement. Je suis persuadé que vous aimerez le premier site que j'ai fait après celui de ktsdancing bien sur.

Vous pouvez retrouvez d'autres reportage sur les aventures partagées sur le site suivant:

Ass. des donneurs de sang

Texte: 

Article de l'Est du 5 mars 2012

La collecte de sang s'est déroulée comme à l' accoutumée surIe parking de la Cascade où le car de transfusion de l'EFS stationnait vendredi après-midi et samedi matin.

 

Le président Patrice Klaine et Marcel Berenger ont mis les petits plats dans les grands pour assurer un bon accueil aux donneurs à l'intérieur de la galerie commerciale où une collation était offerte.

 

ACQA

Texte: 

Association du collectif du quartier des aulnes

Notre Association a pour objet la représentation des habitants et des locataires, la protection environnementale et l'animation de notre quartier.Au travers de ce cite, vous pourrez mieux découvrir notre association, découvrir les manifestations passées et à venir........

 

 

 

 

 

 

 

Conseil municipal Maxéville 24 septembre 2012

Texte: 

Conseil municipal de maxéville le lundi 24 septembre à 20h00 à la Mairie.

Pour l'ordre du jour, il y en a 23 exactement, vous pouvez soit consulter le blog de Daniel Jacob ici ou celui de Christophe choserot ici. Il s'agit du conseil de la rentrée et le sujet qui a pris environ une heure de parole concerne l'affaire numéro six sur la mise en place d'un dispositif de vidéo surveillance sur le stade darnys et écuries du plateau et la dame.

Le cumul des mandats électoraux

Texte: 

J'ai reçu  un communiqué de presse du groupe de gauche de Maxéville par Christophe Choserot Vice-Président de la Région Lorraine En charge de l’Innovation, l'Enseignement Supérieur et à la Recherche Conseiller Municipal de Maxéville sur la loi sur le non-cumul des mandats. Nous ouvrirons un dossier ultérieurement sur ce sujet, en attendant vous pouvez donner votre avis sur ce sondage.

Communiqué du groupe de Gauche

Conseil Municipal de Maxéville

 

Anticipant la loi sur le non-cumul des mandats, trois vice-présidents du Conseil Régional de Lorraine, également députés, ont démissionné. Il s’agit de :

·         Jean-Yves  LE DEAUT, Vice-Président en charge du développement et de la mobilisation économique,