30px; }
Welcome Visitor:

50 ans grand Nancy

Onglets principaux

Dimanche 18 octobre 2009 avait eu lieu à la salle de Gentilly les 50 ans du Grand Nancy. C'était à l'époque où je voulais construire la webTV du plateau de haye. D'ailleurs, le logo de l'époque était ktstv.info. Mais comme le territoire du plateau de haye était trop vaste pour moi tout seul, je me suis juste limité à maxéville.

En revisionnant cette vidéo, j'ai interviewé monsieur FRA, du transport FRA. Je ne sais plus de quelle année c'était mais j'ai animé une soirée du nouvel pour son entreprise. C'était dans mes débuts d'animations. Je ne devais pas être terrible lors de mes débuts. Ensuite j'ai aussi interviewé un maître en art martial qui était le professeur de Jean-Charles. Jean-charles est le frère d'un de mes beau-frère.

Ensuite, tout ce dont je me souviens c'était que j'étais le seul caméraman sur le podium. Juste en face du maire de Nancy André ROSSINOT. Il y avait pour l'occasion les 20 maires des communes de l'agglomération. Comme quoi cela sert d'avoir des archives vidéos.

Articles similaires

Inauguration marché rue St-Nicolas à Nancy

Texte: 

 

Article de l'est

Test concluant, hier, pour le nouveau marché de la rue Saint-Nicolas. Fruits, légumes, poIsson, vlande, gâteaux, spécialités orientales, épicerie, textile, bazar. Les commerçants étaient au rendez-vous, avec vingt-quatre  stands différents montés des les rues-du Four et Charles III. La création de ce marché a été soutenue par la ville de Nancy las d'être confrontée au refus des commerçants du marché central voisin d'ouvrir le dimanche. L'objectif était d'obtenir un marché dominical en centre-ville, pour faire le pendant à ceux du Haut-du-Lièvre et de Vandoeuvre.

Deuxième édition dimanche prochain

cheerleading

Texte: 

Je vous propose de retrouver le reportage vidéo de Christian sur les cheeleeding. Notre reporter a suivi cette équipe durant son entraînement.

C'rayon de soleil - Le clow chamalo

Texte: 

Samedi 10 décembre, j'étais donc à la maisond e quartier de St Nicolas à Nancy pour un spectacle avec C'rayon de soleil. Ce spectacle pour enfants dure environ une bonne heure et c'étati pas facile pour chamalo de captiver les enfants durant tout ce temps. En plus, il venait d'aligner 18 heures pour le téléthon sur le monocycle et n'a pratiquement pas dormir. On voyait bien que la fatigue était au rendez-vous mais cela n'a pas empêcher les enfants d'admirer les tours qu'il a proposé. Le saint Nicolas est venu clôturer ce spectacle. Voici quelques lignes pour vous décrire chamalo.

Visite du futur centre de congrès de Nancy

Texte: 

Le lundi 3 juin 2013 à la fabrique de Nancy, avait eu lieu une réunion dont je vous détaillerai sur un autre billet. Car celui-ci concerne la visite du futur cenntre de congrès de Nancy durant ses travaux. Pour les habitants de nancy, c'était k'ancien bâtiment du tri postal dont l'image que je garde est celui du quai du tri postal où chaque soir, il y a avait beucoup de camions;

Et aussi que c'était un chaos immense pour y accéder aux heures de pointes. Alors après notre réunion je suis allé visiter ce futur centre, équipé demon appareil photo et de ma caméra.

Vernissage monts et volutes

Texte: 

La MJC PICHON est heureuse de vous inviter à l'ouverture de l'exposition Monts et Volutes de Marie-José FEIDT et de Hélène Sarribouette Pâtes de verre de Marie-José FEIDT.