30px; }
Welcome Visitor:

2018 03 Mars bleu

Onglets principaux

A l’occasion de Mars Bleu, le mois consacré à la sensibilisation au cancer colorectal, l’un des cancers les plus fréquents et les plus meurtriers, la polyclinique de Gentilly adhérent à Saint-Jacques Activités organise de nombreuses manifestations.

Articles similaires

2018 04 11 Job Dating

Texte: 

Le pôle formation des industries technologique lorraine a organisé son 3ième job dating le 11 avril de 13h30 à 17h

2018 04 05 TL SYSTEME au salon SEL à Ludres

Texte: 

Saint-Jacques Activités était au Salon de l’Entreprise Lorraine ce jeudi 5 avril. Philippe Klufts de la société FIGELOR et Pierre Lepage de la société TL SYSTEMES, tous deux adhérents à Saint-Jacques ont participé à cette 4ième édition.

Le défi de l'apprentissage industriel

Texte: 

Finie l'époque où l'apprentissage était le parent pauvre des politiques de formation. "Il ne faut plus considérer les centres de formation des apprentis comme des voies de garage.

Willy Alcaraz : 24 nuances de Dakar

Texte: 

willy alcaraz 24 nuances de DakarWilly Alcaraz a 24 départs au compteur en 36 Dakar. A seulement 53 ans, le Nancéien est déjà un dinausore sur l'épreuve lancée en 1979 par Thierry Sabine. Dès 1987, le Français embarque en tant que mécano dans l'équipe de Christian Chiaravita, un ami de son père.

L'anné d'après il grimpe dans le baquet et ne le quittera plus. Tantôt pilote, tantôt copilote, il a couru avec Paul BElmondo, Carlos Sousa et Stéphane Peterhansel. Ce dernier, onze victoires à son palmarès, assure que "Willy sait tout faire. C'est un bon copilote, un bon pilote et un bon mécano".