30px; }
Welcome Visitor:

La BD autrement

Onglets principaux

Message d'erreur

User warning: The following module is missing from the file system: workflownode. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1143 of /var/www/vhosts/maxeville.tv/httpdocs/includes/bootstrap.inc).

Reportage vidéo sur la BD autrement sur vandoeuvre. C'était l'époque où j'étais partout afin de me faire connaître mais aussi pour acquérir de l'expérience et du contenu pour ma futur WEBTV. dans ce genre de reportage, il n'y a pas d'action c'est culturel. Aujourd'hui, je me souviens plus le contenu exacte du reportage, je ne peux même pas vousen faire un résumé. Mais faites vous plaisir en le visionnant.

Articles similaires

Hausse de TVA : 60 chevaux place Stanislas

Texte: 

J'ai déjà posté un article sur ce sujet mais suite à un problème informatique sur le site, cet article est inexistant. Aussi, je le replace de nouveau parce que ce n'est pas tous les jours qu'on voit défiler des chevaux en pleine rue qui si dirigent vers le centre ville pour manifester sur la hausse de la TVA.

Article de l'est républicain

La mairie oublie les mariés...

Texte: 

A Vandoeuvre-lès-Nancy, des futurs mariés se sont heurtés aux portes closes de la mairie. Qui les avaient oubliés...

Nancy. «Je plaisante aujourd’hui, mais j’en ai pleuré le jour même», reconnaît Simone de son nom d’épouse Boureau.... Un nom qu’elle savoure tant il a fallu se battre pour le porter. La mésaventure de ce couple vandopérien est folle... presqu’incroyable !

Inédite de mémoire collective.

5eme Art

Nom: 
Hayette EL MANSOURI
adresse: 
France
Contenu: 

J'ai eu le plaisir de rencontrer hayette rapidement dans son bureau à la salle des sports à Vandoeuvre. Je ne connaissais pas du tout cette association de danse. Elle m'a contacter suite au départ d'un salarié de l'association qui s'occupait de filmer ses galas et d'en faire un montage vidéo.

Je ne sais pas du tout comment mon numéro de téléphone a pu atterir là-bas mais j'ai proposé mes compétences bénévolement pour le transfert du film. Transférer un film sur DVD fait parti d'une mes compétences. C'est facile, sans que cela me prenne du temps alors oui, j'ai fait le transfert de son gala que je vous propose de regarder exclusivement sur maxevilleTV.

ACB54 - Nouvel an berbère 2012

Texte: 

L’ACB54 fête Yennayer 2962 avec repas et musique, le 13 janvier 2012 à 20h, la salle des fêtes de Vandoeuvre.

Comme chaque année, l’Association de Culture Berbère de Meurthe et Moselle (ACB54) organise une soirée pour tous publics à l’occasion du nouvel an berbère.

 

Cette fête annuelle met en exergue les valeurs traditionnelle d’échange et de partage.

La voiture électique de Mitsubishi chez Richard Alcaraz Automobiles

Texte: 

Le journal du 12 novembre 2009

Au sommaire de notre JT de cette semaine : - La voiture électrique Mitsubishi : Imiev - Le vernissage de Monts et Voluptes par Marie-José FEIDT et Hélène SARRIBOUETTE à la MJC PIchon Nancy - La visite de l'est républicain avec la MJC étoile de vandoeuvre.

La femme berbère à la douëra, conférence-débat animée par fatima Cherfa-Turpin

Texte: 

Quelle demeure plus adaptée au statut de la femme dans les sociétés traditionnelles en l'ocurrence la Kabylie, que la douëra ? C'était dimanche, journée de la journée de la femme et l'association de la culture berbère (ACB54) avait invité Fatima Cherfa-Turpin, chercheuse en anthropologie du droit et auteure de l'ouvrage "La condition juridique de la femme rurale en Kabylie".

Plusieurs femmes kabyles d'ACB54 ont accepté de livrer leur témoignages, leur parcours dans un petit film réalisé par kts production qui a succédé à la conférence-débat animée par fatima Cherfa-Turpin. L'après-midi s'est conclu par la dégustation de spécialités salées ou sucrées préparées par les mamans kabyles.

Article de l'est

Fair Play

Texte: 

Clip du fair

 

play

Organisés par mmH et l’ASNL, les trophées du fair-play réunissent des centaines d’enfants autour de leur passion commune pour le ballon rond. Mais, cette manifestation citoyenne en profite aussi pour promouvoir le civisme et le respect de l’environnement.

Le fair play à Maxéville