30px; }
Welcome Visitor:

Clip soirée dansante SMEPS

Onglets principaux

Texte: 

Le SMEPS organise sa soirée dansante dont voici le clip vidéo. Ne me demandez pas à quoi correspond les initiales du SMPES. D'ailleurs si quelqu'un sait ce que cela veut dire, vous pouvez laisser la réponse en commentaire.

Nous avons donc animé cette soirée dansante avec un grand plaisir car l'originalité de cette soirée est le mélange de générations. Effectivement, je suis étonné d'avoir pu voir autant de jeunes danser sur une musique des années 80 et de constater aussi l'inverse. La chanson qui illustre le clip est la chanson phare des jeunes pour leur équipe.

C'est une chanson plus moderne que celle utiliser dans le film "dirty dancing" que j'adore en passant car si vous ne le savez pas je suis aussi danseur. Pour votre information, la vidéo complète est disponible sur notre site mais uniquement à ceux qui prennent le temps de s'inscrire. Je sais que c'est une démarche contraignante mais comme il s'agit d'une vidéo privée, je me dois de faire un minimum de filtrage.

Regarder aussi le 1/4 de finales de coupe de France

 

Commentaires

Saint Max Essey Pulnoy Seichamps= SMEPS

Pages

Articles similaires

SMEPS au 1/4 de finales coupe de France

Texte: 

Le SMEPS a participé au 1/4 d final de coupe de France cette année et notre correspondant Christian a suivi donc cette étape importante. Vous connaissez déjà le SMEPS car nous avons animé leur soirée dansante dont vous pouvez voir le clip vidéo.

J'ai eu plaisir à regarder ce film d'une heure car Christian nous montre le départ, l'envers du décors, ce qui se passe avant un match. Il nous plonge dans l'intimité du club. J'ai eu aussi plaisir à faire le montage vidéo. C'est uniquement sur maxevilleTV que vous pouvez découvrir autant de choses.

 

Soirée CDF

Texte: 

edition 19 juin ACEF

Texte: 

Le journal du 19 juin 2009 - édition spécial ACEF

3et4

Nom: 
Stéphanie PARRENS
adresse: 
France
Contenu: 

Vice-président : Florent Jacques

Trésorier : Sandra Lombard

Secrétaire : Gaëlle Moreaud

 

edition 3 juillet gala

Texte: 

Le journal du 3 juillet 2009 - édition spécial gala danse

AG Comité des fêtes du CLB - vice-président en communication

Texte: 

Ce vendredi 17 janvier 2014 avait eue lieu l'assemblée générale du comité des fêtes de champ-le-boeuf. Il y avait une trentaine d'adhérent présent. Je fais aussi parti des adhérents sauf que cette année, j'ai proposé mes sevices pour m'occuper de la communication du comité des fêtes.

En prenant la parole, j'ai indiqué que je voulais faire parti des membres du bureau car je trouvais qu'il y a très peu d'étrangers au sein du bureau : une belge et maintenant un laotien. Et deuxièmement, je voulais un poste en communication. C'est très simple comme fonction, prendre des photos durant les différentes manifestations du comité des fêtes, faire la jaquette du cinéma, et construire un site internet pour l'association.

Les membres du bureau ont procédé à un vote, et me voilà bombarder vice-président en communication événementiel. C'est un poste qui va me prendre du temps mais il faut bien faire le lien entre l'ancienne génération et la génération du web. Et je pense être à la hauteur de cette fonction. J'ai aussi à disposition une secrétaire : stéphanie. Je ne suis pas allé la chercher loin car c'est ma voisine.

En fait dans le quartier, sur la place de l'Alzette,on est pratiquement 4 personnes faisant parti de l'association.

Maintenant, il va falloir aller au réunion, fini de regarder les séries américaines le soir. L'adhésion à l'association coûte 1 € par an, j'ai donnée 2 € car je n'avais pas payé ma cotisation de l'année dernière.

Voilà une année qui commence dans la festivité....