30px; }
Welcome Visitor:

Gala Kiné à Gentilly

Onglets principaux

Après de nombreuses soirées kiné renversantes, qui ont su envoyer du lourd aux étudiants nancéiens, la Cokine a le plaisir de vous inviter à son gala qui se déroulera le samedi 30 juin !

En naviguant sur youtube, je suis donc tombé sur cette vidéo qui concerne la ville de Nancy. La première vidéo est un clip reprenant le buzz qui a été fait il y a fort longtemps ou les acteurs défilaient nus.
Ici, ils reprennent le même principe en gardant quand même la culotte. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de la faire non pas parce que cela me gênerait mais parce que je n'ai plus l'âge de le faire. C'est bien quand on est étudiant, on peut se permettre de délirer un peu.
 
Quand à la deuxième vidéo, il s'agit donc d'un gala qui s'est déroulé à la salle de fête de gentilly qui est non loin de chez moi. On découvre donc que les jeunes s'amusent ensemble de façon encadré.
 
Si j'ai décidé de poster ces vidéos c'est uniquement parce que j e reconnais la rue pour le tournage du clip et le lieu de la fête. Cette salle de fête de Gentilly, je l'ai découverte en 1986 c'est pour vous dire qu'à l'époque, l'association laotienne du moment organisé le nouvel an asiatique avec plus de 600 participants avec de la musique et danse traditionel.
 
Comme quoi la salle n'a pas changé énormément depuis ces années mais uniquement les personnes qui font la fête à l'intérieur. Je pourrais vous raconter beaucoup d'autres anecdotes sur mes souvenirs sur le quartier vu que je suis arrivé dans les années 80. Cela pourrait être un témoignage su temps qui passe.
 
 

Articles similaires

Grand défilé du dragon

Texte: 

Interview de Fen Yu MIKUSEK

Professeur de hinois et Gérante de Lihua explorateur de chine

98 rue saint dizier 54000 Nancy

www.lihua.fr

 

le samedi 28 janvier 2012 à Nancy pour assister au grand Défilé du Dragon organisé par :  Lihua en partenariat avec l’Association Amitiés Franco-Chinoise,l'association des chercheurs et des étudiants chinois à Nancy, les commerçants chinois, des clubs activités culturelles chinoises comme le Taichi, Qigong, Gongfu ou l'école de médécine chinoise... avec la participation amicale de l’Ecole de musique de Saint Nicolas de Port, le soutien de Ville de Nancy, le Consulat de Chine à Strasbourg.

culture libre

Nom: 
Adrien FARGIER
adresse: 
France
Contenu: 

Culture Libre a vu le jour en octobre 2010 sous l’impulsion de deux étudiants de la Faculté du Sport de Nancy. Le stage de fin de Master leur a permis de s’immerger dans le milieu des cultures urbaines et des sports de glisse, une de leurs passions communes. Dès lors, favoriser le développement de cet univers riche et varié a été au centre de leurs préoccupations. C’est ainsi que CULTURE LIBRE a émergé, soutenue par de nombreuses personnes et associations, donnant naissance à une succession de projets collaboratifs toujours plus grand mais toujours avec le même esprit.

Ainsi, l’association « Culture libre » se prononce en faveur d’un travail structurant susceptible de :

Forums Mobilités et aux Forums Energie-Habitat

Texte: 

Madame, Monsieur, Le Grand Nancy, en partenariat avec la Ville de Nancy, vous invite à participer aux Forums Mobilités et aux Forums Energie-Habitat, qui se tiendront à Nancy du 21 mars au 25 avril 2013.

50 ans grand Nancy

Texte: 

Dimanche 18 octobre 2009 avait eu lieu à la salle de Gentilly les 50 ans du Grand Nancy. C'était à l'époque où je voulais construire la webTV du plateau de haye. D'ailleurs, le logo de l'époque était ktstv.info. Mais comme le territoire du plateau de haye était trop vaste pour moi tout seul, je me suis juste limité à maxéville.

En revisionnant cette vidéo, j'ai interviewé monsieur FRA, du transport FRA. Je ne sais plus de quelle année c'était mais j'ai animé une soirée du nouvel pour son entreprise. C'était dans mes débuts d'animations. Je ne devais pas être terrible lors de mes débuts. Ensuite j'ai aussi interviewé un maître en art martial qui était le professeur de Jean-Charles. Jean-charles est le frère d'un de mes beau-frère.

Nancy Jazz Pulsations : Le festival irrigue ailleurs qu'à Nancy

Texte: 

Une quinzaine de concerts décentralisés auront lieu pendant toute la durée de NJP

partie de Paco Ibanez. Il est accompagné par Olivier Kikteff, guitariste, et Tanguy Blum à la contrebasse

Guillaume Mazeaud