30px; }
Welcome Visitor:

Gala Kiné à Gentilly

Onglets principaux

Après de nombreuses soirées kiné renversantes, qui ont su envoyer du lourd aux étudiants nancéiens, la Cokine a le plaisir de vous inviter à son gala qui se déroulera le samedi 30 juin !

En naviguant sur youtube, je suis donc tombé sur cette vidéo qui concerne la ville de Nancy. La première vidéo est un clip reprenant le buzz qui a été fait il y a fort longtemps ou les acteurs défilaient nus.
Ici, ils reprennent le même principe en gardant quand même la culotte. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de la faire non pas parce que cela me gênerait mais parce que je n'ai plus l'âge de le faire. C'est bien quand on est étudiant, on peut se permettre de délirer un peu.
 
Quand à la deuxième vidéo, il s'agit donc d'un gala qui s'est déroulé à la salle de fête de gentilly qui est non loin de chez moi. On découvre donc que les jeunes s'amusent ensemble de façon encadré.
 
Si j'ai décidé de poster ces vidéos c'est uniquement parce que j e reconnais la rue pour le tournage du clip et le lieu de la fête. Cette salle de fête de Gentilly, je l'ai découverte en 1986 c'est pour vous dire qu'à l'époque, l'association laotienne du moment organisé le nouvel an asiatique avec plus de 600 participants avec de la musique et danse traditionel.
 
Comme quoi la salle n'a pas changé énormément depuis ces années mais uniquement les personnes qui font la fête à l'intérieur. Je pourrais vous raconter beaucoup d'autres anecdotes sur mes souvenirs sur le quartier vu que je suis arrivé dans les années 80. Cela pourrait être un témoignage su temps qui passe.
 
 

Articles similaires

Lasermaxx Nancy

Texte: 

10 Avenue des Érables  54180 Houdemont  tél : 03.83.97.00.00 Fax 03.83.57.24.18

contact@lasermaxxnancy.fr

Vous évoluez dans un labyrinthe de 400m² avec des jeux de fumée et de lumière, dans l'ambiance musicale de votre choix.
Possibilité d'anniversaire avec goûter et parties de lasermaxx, organisation de soirées ou après-midi entreprises.

Replantation d’arbres place d’Alliance

Texte: 

Samedi 24 novembre à 12 h. J'ai reçu une invitation par la mairie de Nancy pour la replantation des arbres sur la place d'Alliance. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette invitation mais j'y suis allé parce que je répond toujours présent par une invitation dans la mesure où je suis disponible et puis cela pourrait aussi concerné mon dossier sur la ville neuve de charles 3.

Etat généraux de l'enfant dans la ville - Vidéomaton citoyenneté

Texte: 

Publiée le 2 avril 2013

Participez au vidéomaton des Etats Généraux de l'Enfant dans la Ville et partagez vos témoignages. Un stand est déployé sur différents sites de la ville (MJC, écoles, centre social,...).

lancement des travaux de la salle des évènements Pavillon de l’Orangerie

Texte: 

Ce samedi 8 juin à 15h avait eu lieu le lancement des travaux de la salle des évènements "Pavillon de l'Orangerie" au parc de Gentilly situé avenue du rhin. Bien entendu, j'y suis allé et j'ai mis l'adresse sur on iphone en activant la fonction GPS, celui-ci m'a fait garé de l'autre côté de la salle, à 500 mètres. Comme quoi le gps peut se planter. Je suis arrivé avec un peu de retard, le maire André Rossinot avait déjà commencé son discours d'introduction.

Le temps de "L'après"

Texte: 

Stephen MeretAprès des "Rumeurs" à faire peur, neuf minutes d'un récit sanglant dans une salle de bains, Stephen Meret a tourné "L'après", autre court-métrage dramatique. Le jeune réalisateur nancéien a rassemblé ces deux films dans un dvd, distribué par Arcadès.

ALADV

Texte: 

Ce vendredi 9 mars vers 20h00, je me suis rendu au clos des sages à Maxéville pour rencontrer Claudine LEBRUN pour une expérience de repas dans le noir dont j'en ai entendu parler dans le pimax de mars. Et je me suis garé sous le pont de Maxéville pour ensuite demander mon chemin car je ne suis jamais allé au clos des sages.

Une fois trouvé mon chemin, j'ai pu donc interviewer madame LEBRUN et aussi monsieur MAYEUR adjoint à l'handicap. Ce fut une expérience instructive de pouvoir écrire son prénom en braille, de omprendre comment on apprendre à lire avec ses doigts. J'aurais aimé pouvoir participer à l'expérience du repas avec les 40 autres inscrits mais j'ai pris mon repas avant d'y aller.

Festival echec à la Fnac

Texte: 

Ce reportage, je l'ai effectué uniquement parce que l'association ayud'art tenait un stand et que je connaissais la présidente. C'était à la Fnac et les joueurs étaient très concentré, forcément c'est un jeu de réflexion.